Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Lille OSC


Scholesy

Messages recommandés

Tant mieux qu'il passe sur Canal car sur TF1 les journalistes sont incompetents et j'espere une belle victoire pour faire taire aux critiques du match aller

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A mon avis on va se qualifier mais je pense que les lillois vont avoir encore plus la rage :s donc faut s'attendre a un match tres tres chaud :s

Donc faut éspérer que toute l'équipe sera en forme et j'espere voir un tres bon match parce que en ce moment c'est pas trop sa :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument. Vous ne retenez pas la leçon. Je ne compte pas le nombre de personnes qui pensaient déjà à un 0-3 ou 0-4 contre Lille à l'aller. Même à Old Trafford c'est pas sans danger. Mais la balle est dans notre camp. (Ho Ho, excelente cette dernière phrase ^^)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis comme dirait Odewinnye, "le retour n'est qu'une formalité" :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a donné un signal comme quoi il pouvait tirer, je sais pas pourquoi on en discute encore... Le but est valable, on va pas relancer la polémique une fois que a plupart des gens ont reconnu qu'il y avait bien but.

 

Par contre, je le sens plus gros qu'une montagne, au match retour je suis persuadé que les lillois vont nous faire un coup foireux. Quand ils auront un bon coup-franc, ils vont le tirer tout de suite sans demander à l'arbitre ou bien en demandant vite fait et malgré que l'arbitre leur ait dit d'attendre. Comme ça, ils vont dire "vous voyez, c'est pas normal on est désavantagés!" avec journalsites à l'appui... :rolleyes: Je le sens venir, pourris qu'ils sont...

 

 

Ne t'inquiètes pas, seule la grande équipe de Manchester est autorisée à tirer les coups-francs dangereux rapidement ! :rules:

On l'a bien vu à l'aller ... ^_^

Plus sérieusement, j'espère que ce match se passera mieux au niveau arbitral (avec moins de décisions litigieuses), et que les joueurs des 2 équipes se concentreront uniquement sur le jeu, qu'il n'y aura pas de réglements de comptes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a donné un signal comme quoi il pouvait tirer, je sais pas pourquoi on en discute encore... Le but est valable, on va pas relancer la polémique une fois que a plupart des gens ont reconnu qu'il y avait bien but.

 

Par contre, je le sens plus gros qu'une montagne, au match retour je suis persuadé que les lillois vont nous faire un coup foireux. Quand ils auront un bon coup-franc, ils vont le tirer tout de suite sans demander à l'arbitre ou bien en demandant vite fait et malgré que l'arbitre leur ait dit d'attendre. Comme ça, ils vont dire "vous voyez, c'est pas normal on est désavantagés!" avec journalsites à l'appui... :rolleyes: Je le sens venir, pourris qu'ils sont...

 

 

Ne t'inquiètes pas, seule la grande équipe de Manchester est autorisée à tirer les coups-francs dangereux rapidement ! :rules:

On l'a bien vu à l'aller ... ^_^

Plus sérieusement, j'espère que ce match se passera mieux au niveau arbitral (avec moins de décisions litigieuses), et que les joueurs des 2 équipes se concentreront uniquement sur le jeu, qu'il n'y aura pas de réglements de comptes ...

 

arrête un peu de faire le malheureux 'losc forever' le but est valable un point c'est tout.

même téléfoot qui est anti MU a confirmer que le but est valable .

quand tu viens dire " seule la grande équipe de Manchester est autorisée à tirer les coups-francs dangereux rapidement ! :rules: tu fais rire de toi ... et Henry il a jamais rien fais lui ??? tu sais le joueur français qui rigole souvent ...

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ironie, tu connais ? ;)

Et Henry, lui souvent, ne demande même pas l'accord de l'arbitre pour tirer ses coups-francs. ça doit être parce qu'il s'appelle "Henry", c'est pas très normal ... :unsure:

Oublions ce match aller, et espérons voir un beau match retour !

 

la je suis d'accord avec toi ;)

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Losc fait appel après avoir été débouté par l'UEFA, et si ça ne suffit pas ils sont prêts à saisir le Tribunal arbitral du sport.

 

L'equipe.fr

 

Ils ont pas compris que ça ne servait à rien. J'espère qu'on va les détruire dans une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qurtout que l'UEFA va les sanctionner, c'est pas possible d'etre aussi cons

 

Apres ils deposeront une plainte contre le bras d'honneur de Rooney, puis une autres sur la couleur du calbar a van der sar., pffffff

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en font toute une histoire tout simplement ils ne font pas la différence entre un match volé et un but valable, ils sont aluciné au fait qu'après un tel match réussi ils n'ont pas réussi à aracher le nul voire la victoire.

Ce qui m'enerve là dedans c'est que Lille fait réagir de la même manière les français qui ne connaissent rien du foot anglais, c'est à dire qu'il veulent donner une mauvaise image de United aux footix, ils ont perdu et n'arrive pas à admettre que le foot fait parti de ce genre de moment, ce qui leur donne le droit de ne pas lacher l'UEFA...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, les nombreux footix qui liront ça dans FootMercato etc... vont se dire ouais M.U c'est que des tricheurs !!! PPfff ça me dégoute ! Le Best ça serait si Giggsy Mette un coup-franc mais la normal ! au match retour xD :D

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...