Aller au contenu

Manchester United 0-1 Crystal Palace (Premier League, 7e journée) - sam. 30 septembre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Je veux même pas me cacher derrière les décisions arbitrales , elles n’excusent en rien qu’on se fait piétiner par toute la Premier League , maintenant on se fait carrément battre à domicile par Palace. Avant ça, y’a eu Brighton qui s’est baladé à Old Trafford , Nottingham qu’a failli gagner ici en menant rapidement 2-0.

Stop ! On est le paillasson de la Premier League !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-y’avait main = penalty et ça commence sérieusement à soûler de se faire voler comme ça tous les weekend

-l’équipe se rappelle qu’elle doit gagner le match en deuxième période

-Rashford doit être sur le banc

-Casemiro joue à 2 à l’heure

-Fernandes ne nous aide pas du tout

-cette équipe de Crystal Palace est nulle mais elle a magnifiquement bien joué le coup

-j’en ai marre du bashing gratuit sur Pellistri

-j’en ai marre des personnes qui viennent commenter que pendant les matchs pour cracher leur venin sur toutes la terre

-c’est pas du tout le pire match qu’on ait fait, mais à la fin ça fait une défaite quand même. C’est la crise y’a pas d’autre mot. Au lieu de progresser on régresse. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui est pire la défaite de l'équipe aujourd'hui ou le niveau de certains commentaires sur ce forum... Bref, on va éviter les réactions à chaud sur ce match.

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

-j’en ai marre des personnes qui viennent commenter que pendant les matchs pour cracher leur venin sur toutes la terre

Non mais c'est exactement ça, aucune critique constructive, ou analyse. C'est du vomi bref bon week-end.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Du var qui nous b**** depuis le début de saison, avec un pen contre tottenham et ici on aurait 6 points en plus.

-Deux penaltys oubliés contre Tottenham.

-Pour moi le but de Pellistri invalidé contre Arsenal pour un doigt qui dépasse c’est une grosse blague aussi.

-Penalty oublié contre Crystal Palace aujourd’hui.

 

Il y a certainement d’autres faits mais c’est ceux qui me restent le plus en travers de la gorge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SkyTrick a dit :

Du var qui nous b**** depuis le début de saison, avec un pen contre tottenham et ici on aurait 6 points en plus.

Un moment les joueurs devraient s'arrêter de jouer afin de protester.. bon OK ça peut passer aussi inaperçu s'ils le font vu ce qu'ils montrent sur le terrain!

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

-Deux penaltys oubliés contre Tottenham.

-Pour moi le but de Pellistri invalidé contre Arsenal pour un doigt qui dépasse c’est une grosse blague aussi.

-Penalty oublié contre Crystal Palace aujourd’hui.

 

Il y a certainement d’autres faits mais c’est ceux qui me restent le plus en travers de la gorge. 

Je veux bien qu'il y ait un gros souci avec l'arbitrage. Mais ce qui est fondamentalement problématique, c'est qu'on a que ça à faire valoir. En tout cas aujourd'hui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SkyTrick a dit :

Du var qui nous b**** depuis le début de saison, avec un pen contre tottenham et ici on aurait 6 points en plus.

J’avais oublié la VAR 😅

il y a 18 minutes, DesmaT a dit :

Ridicule comme argument vu qu'on a connu des défaites plus humiliantes avec les joueurs que tu cites. 

C’est notre faute à nous on est trop impatients, laissez TH travailler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui terriblement frustrant c'est que chaque semaine c'est un copier coller de la précédente, à savoir :

super début de match - incapacité à concrétiser sur le temps fort - punition derrière - 0 intensité jusqu'à la mi temps - retour des vestiaires avec un simulacre d'envie - un petit réveil de 15min où on va se faire voler un pénalty par l'arbitre - urgence sur les 10 dernières minutes du match quand la défaite devient plus concrète

 

C'est juste fou l'absence de suspens et de rebondissements pendant nos matchs. Qu'est ce que je suis content d'avoir vu le match contre palace en milieu de semaine. J'aurais assisté à notre meilleur match de la saison.

 

Allez, vivement que les fouines à la tête de notre club le vendent en espérant qu'elles ne vivent pas assez longtemps pour profiter de l'argent de la vente.

Vivement que les mafieux de la PGMOL aient ce qu'ils méritent au détour d'une sombre allée anglaise.

Et vivement que le système actuel du foot qui est pourri jusqu'à la moelle se fasse défoncer à coup de bourrin.

Un gros ras le bol pour moi aujourd'hui. Bonne journée à tous, sauf à ceux qui sont impliqués de près dans le club à qui je souhaite une aussi mauvaise journée que les 10 dernières années qu'ils font subir aux fans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement contrairement à tout le monde je ne suis pas trop frustré aujourd'hui bcp moins que je l'étais contre brighton où on s'est fait allumé quasi tout le match.

Je trouve qu'on domine plus qu'en début de saison, il faut du temps pour que Rasmus s'adapte et que mount/bruno ne se marchent pas sur les pieds, je trouve que notre milieu tient de mieux en mieux mtn que Scott et eriksen ne commencent plus.

Pour moi le plus gros problème est marcus c'est un bon joueur mais il n'est pas au niveau auquel il pense et quand il n'a pas bcp d'espace c'est vraiment compliqué surtout qu'il ne défend pas trop. Ten hag doit être plus dur avec lui et vraiment le sortir pour gernacho plus souvent comme aujourd'hui mais plus tot, ça va le frustrer et soit il va vraiment se bouger et reprendre sa place ou il finira sur le banc. J'ai trouvé que les  15 dernière min sans lui ont été bcp plus intérèssante. Gernacho a vraiment un coup à jouer cette saison.

Des défaites comme aujourd'hui on en a connu bcp même sir alex, Bolton qui venaient mettre leur bus par exemple...

Le problème c'est qu'on pouvait pas trop se permettre de perdre auj mais bizarrement je m'en fais pas trop avec plus de temps, le retour de joueurs et l'adaptation des nouveau je pense qu'on peut aller loin avec ten hag.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez tout résumé

l'arbitrage n'a de nouveau pas aidé, au moment clé où on poussait, par contre le ref a été gentil en fin de match (Case devait prendre un second jaune)...

on a contrôlé ce match, mais sans être assez dangereux à part à qq occasions, jamais on est parvenu à vraiment l'emballer

le problème pour TH c'est que les points ne suivent pas, et que dès lors ça va commencer à grogner de + en +

pour Rash, oui c'est pour le moment frustrant de le voir sur le terrain

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Bizarrement contrairement à tout le monde je ne suis pas trop frustré aujourd'hui bcp moins que je l'étais contre brighton où on s'est fait allumé quasi tout le match.

Je trouve qu'on domine plus qu'en début de saison, il faut du temps pour que Rasmus s'adapte et que mount/bruno ne se marchent pas sur les pieds, je trouve que notre milieu tient de mieux en mieux mtn que Scott et eriksen ne commencent plus.

Pour moi le plus gros problème est marcus c'est un bon joueur mais il n'est pas au niveau auquel il pense et quand il n'a pas bcp d'espace c'est vraiment compliqué surtout qu'il ne défend pas trop. Ten hag doit être plus dur avec lui et vraiment le sortir pour gernacho plus souvent comme aujourd'hui mais plus tot, ça va le frustrer et soit il va vraiment se bouger et reprendre sa place ou il finira sur le banc. J'ai trouvé que les  15 dernière min sans lui ont été bcp plus intérèssante. Gernacho a vraiment un coup à jouer cette saison.

Des défaites comme aujourd'hui on en a connu bcp même sir alex, Bolton qui venaient mettre leur bus par exemple...

Le problème c'est qu'on pouvait pas trop se permettre de perdre auj mais bizarrement je m'en fais pas trop avec plus de temps, le retour de joueurs et l'adaptation des nouveau je pense qu'on peut aller loin avec ten hag.

 

J'ai le sentiment, au contraire, qu'on est sur un énième recommencement de ce que l'on voit depuis le début de saison, et même la pré-saison : une bonne maîtrise dans la conservation et la continuité du jeu mais une véritable difficulté à casser les lignes et à changer le rythme. Quasiment aucun renversement de jeu, rien qui ne surprend vraiment l'adversaire, rien qui  lui fait perdre pied. 

Ce qui est terrible avec Hojlund, c'est qu'il a du mal a être efficace, non pas parce qu'il a besoin d'un temps supplémentaire d'adaptation mais parce que le reste de l'équipe ne s'appuie pas sur lui à bon escient, selon moi. Et donc, ça risque de durer dans l'état actuel des choses. 

On parle beaucoup de temps d'adaptation et des blessés, mais aujourd'hui, en dehors de Pellistri, le milieu et l'attaque étaient composés des titulaires prévus par TH. Il y a urgence à ce que ça accélère en terme d'efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est lassant.

On joue par intermittence, mais sur l’ensemble d’un match, ça reste assez minable compte tenu de notre statut et les investissements fait. 
 

Une contre performance de plus. Nouvelle défaite. On ne montre rien. Ne me parlez pas des 15 bonnes minutes qu’on peut faire par match… 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite est la plus honteuse de la saison. Pourquoi ?

Car tu as affronté cette même équipe à 3 titulaires près mardi et tu lui as mis un très mérité 4-0, avec de belles phases de jeu.

Car tu as fais légèrement tourner et tu es censé être meilleur avec tes titulaires. Mais en fait que nenni. C'était moche, brouillon à l'image de Rashford qui doit être un remplaçant en puissance.

Car tu es la maison contre un adversaire du ventre mou, voir pire qui se bat pour le maintien.

Car on sait aujourd'hui que le top 4 est déjà compromis alors qu'on est seulement à la 7e journée.

 

Karma pour Eric Ten Hag, qui n'est pas exempt de tout reproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, EricLeRouge a dit :

vous avez tout résumé

l'arbitrage n'a de nouveau pas aidé, au moment clé où on poussait, par contre le ref a été gentil en fin de match (Case devait prendre un second jaune)...

on a contrôlé ce match, mais sans être assez dangereux à part à qq occasions, jamais on est parvenu à vraiment l'emballer

le problème pour TH c'est que les points ne suivent pas, et que dès lors ça va commencer à grogner de + en +

pour Rash, oui c'est pour le moment frustrant de le voir sur le terrain

Et que Palace devait obtenir un penalty en fin de match. Mais ça, certains le cache. On est juste une bande de tocards et on le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai pas suivi la 2nde mi temps, mais j'ai une question, brève, à la fin.du match, les joueurs et TH se sont fait applaudir par OT?

il y a 6 minutes, RedFergusonArmy a dit :

Cette défaite est la plus honteuse de la saison. Pourquoi ?

Car tu as affronté cette même équipe à 3 titulaires près mardi et tu lui as mis un très mérité 4-0, avec de belles phases de jeu.

Car tu as fais légèrement tourner et tu es censé être meilleur avec tes titulaires. Mais en fait que nenni. C'était moche, brouillon à l'image de Rashford qui doit être un remplaçant en puissance.

Car tu es la maison contre un adversaire du ventre mou, voir pire qui se bat pour le maintien.

Car on sait aujourd'hui que le top 4 est déjà compromis alors qu'on est seulement à la 7e journée.

 

Karma pour Eric Ten Hag, qui n'est pas exempt de tout reproche.

Rashford est loin d'être un crack, il a le profil type d'un remplaçant...C'est niveau Strudridge (lancien joueur de liverpool surcoté,  le basketteur)...xD

En gros, ça sert à rien que TH soit viré, le nouveau coach ne fera pas mieux, mais il faut arrêter de faire du favoritisme dans ce club...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que sur ce match l'arbitre a été nul ou disons clément des deux côtés car Amrabat à pris l'habitude de parler avec les mains en Italie et joue aussi maintenant au foot avec.. mais sur l'ensemble du début de saison, oui on peut crier au scandale sur l'arbitrage. Surtout face au gros pcq bon là Palace on est censé les poutrer 3-0 comme en début de semaine donc une VAR en moins c'est censé être anecdotique.. 

J'espère que Ten Hag prendra la mesure et fera jouer Garnacho en lieu et place de Rashford et aussi qu'il essaiera une doublette Martial Ramus d'entrée.. je sens qu'on va aussi retrouver un grand Mount, il faudra pouvoir récupéré rapidement AWB pour faire basculer Dalot à gauche pcq ce n'est clairement pas le poste de notre marocain donc ne le jugeons pas trop hâtivement. Il pourra jouer à la place de Casemiro qui finit cramer et risque le rouge à chaque tacle.. Meljbri aussi mérite sa place dans le 11 de départ, au coach maintenant de trouver la formule mais c'est clairement une défaite de trop, on est à espérer gratter un nul face aux Eagles quoi.. bref, je vais noyer dans un bon verre de vin.. voir 10!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

J'attends vraiment une prise de parole des joueurs là. Vraiment.

S'il pouvait y avoir une prise de conscience plutôt qu'une prise de parole ...

Parce que les paroles c'est bon on les connait : "not the result we wanted", "we'll be back stronger" ... rien à cirer de ces conneries.

C'est des actes qu'il faut, pas des paroles.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire de lire, c'est pas la faute d'un tel c'est pas la faute de ci, ni de là, ya des blessures, NON !!

Contre les gros, je veux bien mais là faut arrêter.  

Tu joues palace pk ne pas tenter le jeune arrière gauche ( je sais plus son nom )et laisser armabat au milieu, erreur il aurait bouffer le milieu à lui tout seul.

Rashford après 10 min tu le vois qu'il est dans le chou, tu le sors à la mi temps. Et rien... 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...