Aller au contenu

Manchester United 0-1 Crystal Palace (Premier League, 7e journée) - sam. 30 septembre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

Franchement, il y aura 1-2 pour Palace...

Cette année MU joue le maintient. J'annonce que c'est déjà cuit pour la CL de l'année prochaine...

Heureusement qu'on est pas tous aussi catégorique ahah. Allez, un peu d'optimisme pour l'équipe ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que notre meilleur buteur casemiro marque un but …

Quand tu vois la tronche de l’attaque en même temps Pellistri Hojlund c’est des joueurs pour fulham tout au plus 

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos deux recrues super chère mount et Hojlund franchement ça casse pas 3 patte à un canard quand tu vois Mateta en face qui et pas un foudre de guerre mais qui a l’air techniquement plus propre que notre 9 ça fais peur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford refuse de progresser. Il se la joue trop perso. Pour moi, ce n'est plus la pépite que j'espérais. La vrai pépite , on l'a malheureusement viré et laissé partir à Getafe. Je suis peut-être hors sujet...mais il n'a pas bénéficié de la même clémence que Anthony 

Modifié par Manu Emma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mount montre de belles choses en tout cas. Plus qu’à ses débuts. Il est remuant, il contrôle vachement bien ses ballons, il cherche toujours des solutions intéressantes.

Rashford je vais arrêter d’en parler. Selon moi c’est tout simplement une des raisons de notre forme actuelle.

Globalement il va falloir que tout le monde se bouge parce qu’à se rythme c’est réellement le maintien qu’on va jouer. 

Modifié par FR7
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Nos deux recrues super chère mount et Hojlund franchement ça casse pas 3 patte à un canard quand tu vois Mateta en face qui et pas un foudre de guerre mais qui a l’air techniquement plus propre que notre 9 ça fais peur ..

Je ne suis pas d'accord pour Mount qui, techniquement, est sans doute le joueur le plus propre et le plus intelligent sur ce premier acte. Hojlund manque un peu d'aplomb mais bon : quand tu n'as que des ballons dans les pieds, dos tourné au jeu avec trois défenseurs sur le dos parce que les autres ne sont pas capables de t'offrir mieux, rien d'étonnant non plus. La faillite vient surtout des cadres qui sont là depuis quelques temps...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Nos deux recrues super chère mount et Hojlund franchement ça casse pas 3 patte à un canard quand tu vois Mateta en face qui et pas un foudre de guerre mais qui a l’air techniquement plus propre que notre 9 ça fais peur ..

Faut s'attendre à grand chose avec Hojlund, déjà qu'il avait pas des stats de malade en Italie...MU l'a payé quasi le même prix que Haaland...Mount, il y avait bien mieux que lui, ce joueur ne m'a jamais impressionné perso, je le trouve basique,.un Carrick en moins bon...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon très clairement, on pêche en caractère. 

Cette équipe de CP est clairement inoffensive, on les a dominé et on aurait dû marquer dans notre temps fort. On a maîtrisé la moitié de la mi-temps, la 2nd on laisse filer car on perd confiance. 

Rashford nous pénalise clairement, trop de mauvais choix alors qu´il doit être un des hommes fort offensif, bizarrement dès qu´on a pris le but, il a joué un peu plus collectif.... étrange non ? Il est soûlant, vraiment, cette attitude est atroce. En revanche, J´ai beaucoup aimé Mount, très disponible. Pellistri ce n´est pas assez. Garnacho doit rentrer dès la reprise de la 2nd mi-temps. 

Arambat moyen, très imprécis et brouillon. Hojlund on ne le touche que dos au but, compliqué dans la densité de la défense de Palace de faire plus. 

Il va falloir que les joueurs remettent le train en route. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, il y a trop de réaction alarmant! On est mené contre le cours du jeu bien que notre jeu est stérile depuis le début de saison ! 
 

Mais a vous entendre, le coach est viré à la mi-temps et on déclare forfait ! Malheureusement, on se fait surprendre à chaque fois qu’on ne met pas de rythme mais j’espère une réaction avec ce but en retard ! 
 

Pellistri doit sortir à la place de Garnacho et remettre Rashford côté droit, histoire de l’obliger à combiner un minimum ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Altair a dit :

Sortez Rashford pour Garnacho et on retourne me match. Il gâche toutes les occasion par son individualisme

Il fait ce quil veut Rashford, il le sait bien, il tient le club par les c***lles, à la moindre critique, il menaçera de quitter le club de son cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile première mi temps où l'on ne crée pas grand chose et où l'on se fait punir sur la seule vraie occase de Palace, qui a de la réussite. 

Offensivement notre animation est pauvre, nos ailiers manquent trop de spontanéité notamment. Difficile pour le coup de blâmer Holjund qui n'est pas souvent servi...

Allez on peut retourner cette équipe, ils ne montrent pas grand chose, j'ai envie d'y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...