Aller au contenu

Manchester United 0-1 Crystal Palace (Premier League, 7e journée) - sam. 30 septembre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Et encore une fois, on manque de caractère. On laisse le danger venir et on se fait punir. Je ne veux pas entendre dire qu’on prend un but sur un exploit individuel et que c’est pas de chance. On est incapable d’imposer quoi que ce soit et si les leaders ne prennent pas leur responsabilités ça ne va pas changer en 2e mi-temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Est-ce juste moi qui pense qu'à chaque match en PL, nous sommes dépassés techniquement ? Nous sommes sensés avoir de "meilleurs footballers" que palace mais quand on voit le nombre de contrôles/passes ratées c'est hallucinant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Redhouane a dit :

Salut

Est-ce juste moi qui pense qu'à chaque match en PL, nous sommes dépassés techniquement ? Nous sommes sensés avoir de "meilleurs footballers" que palace mais quand on voit le nombre de contrôles/passes ratées c'est hallucinant 

C'est exact, et c'est aussi inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

J’ai du mal à comprendre comment Pellistri est passé devant Garnacho dans la hiérarchie. J’ai raté un épisode ?

C’est parce que l’argentin ne veut pas jouer à droite et que le côté gauche est réservé à Rashford ?

Il n'est pas devant c'est juste qu'il y en un qui joue à droite et que antony et Sancho sont pas là et que gernacho joue à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit :

Quand tu vois la 1ere mi temps de Rashford j'ai bien envie de payé une de ses ex pour qu'elle l'accuse de violence, bordel un prêt a Getafe lui ferait le plus grand bien

Y avait mieux à faire : ces neuneux du PSG nous en auraient bien filés 100 millions, qui plus est avant le renouvellement de son contrat et sa hausse de salaire. Maintenant, avec ses 400 patates semaines, on voudrait l'envoyer ailleurs qu'on n'y arriverait même plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red panther a dit :

Y avait mieux à faire : ces neuneux du PSG nous en auraient bien filés 100 millions, qui plus est avant le renouvellement de son contrat et sa hausse de salaire. Maintenant, avec ses 400 patates semaines, on voudrait l'envoyer ailleurs qu'on n'y arriverait même plus...

Pour qu’on les réinvestisse sur un joueur faible comme Antony ? 

Si on prend pas 3 point aujourd’hui y’aura vraiment rien a espérer c’est triste car Crystal palace c’est vraiment faible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...