Aller au contenu

Manchester United 0-1 Crystal Palace (Premier League, 7e journée) - sam. 30 septembre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Nono24 a dit :

Alors Amrabat va jouer latérale gauche. Donc qui mettre a côté de Case au milieu sachant que Mount va sûrement jouer ailier droit et Bruno MOC. On a le choix entre Eriksen (mauvais depuis début de la saison), McTo (mauvais depuis toujours) et Hannibal (pas vraiment son poste). Après on peut toujours mettre Gore (très jeune et pas d'expérience) ou  VDB (très peu de rythme et entre pas dans les plans d'ETH).

On peut aussi essayer Bruno ou Mount en 8, et mettre Hannibal en 10 et mettre Pellistri ou Garnacho ou Rashford (les deux dernières options sont peu probable).

Ou on peut essayer un milieu en Losange avec Case en 6, Mount (ou Eriksen) et Hannibal (ou Mcto voir Bruno) en 8 et Bruno (ou Hannibal). 

Bref de nombreuses options mais aucune n'est vraiment pertinente, que faire ?

Quel gâchis de mettre Amrabat en défense....On a l'habitude avec ce club de gâcher les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous les gars 🙂

il y a 3 minutes, MaldiniGiggs a dit :

Bonjour à tous, c'est sur quelle chaîne multisports 4 svp? 

256 pour moi !

il y a 13 minutes, Dr.Garuda a dit :

Quel gâchis de mettre Amrabat en défense....On a l'habitude avec ce club de gâcher les joueurs.

Parce que tu penses que ETH a le choix aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, malon01 a dit :

Non pas que les commentaires donnent particulièrement envie, mais est-ce que quelqu'un aurait un lien par hasard ? Mon Iptv est en PLS. D'ailleurs si quelqu'un a un bon service fiable à conseiller, je suis preneur.

Sur mon iptv j'ai pas de soucis sur le multisport 4.

Mdrrrr pardon, il rale Rash que Hojlund lui donne pas le ballon. Il s'est vu ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, malon01 a dit :

Non pas que les commentaires donnent particulièrement envie, mais est-ce que quelqu'un aurait un lien par hasard ? Mon Iptv est en PLS. D'ailleurs si quelqu'un a un bon service fiable à conseiller, je suis preneur.

Pareil pour moi très compliqué de suivre le match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux ce but, vis à vis du début de match. Un relâchement depuis quelques minutes dans l´engagement et ça se ressent vite. Quelle frappe quand même !

On a fait un bon début de match maintenant il faut marquer. Je vais encore tirer sur l´ambulance mais les occasions de Rash nous coûtent cher ! Plusieurs mauvais choix, et des choix absurdes. Il ne pense pas au collectif, il y en a ras le c** honnêtement. 

Modifié par Senua_United
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Fait c**é.. je sais qu'on va gagner mais bordel un clean sheet n'aurait pas été du luxe!

Franchement, il y aura 1-2 pour Palace...

Cette année MU joue le maintient. J'annonce que c'est déjà cuit pour la CL de l'année prochaine...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...