Aller au contenu

Manchester United 0-1 Crystal Palace (Premier League, 7e journée) - sam. 30 septembre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Red panther a dit :

77% de possession, 732 passes à 219, 4 tirs cadrés...

 

jadore.gif

C'est bien de flirter avec une nana dans un bar toute la soirée mais si au final c'est le voisin de table qui l'a met au fond... 

  • Haha 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dace a dit :

Si justement, aux dernières nouvelles, c'est lui l'entraîneur de cette équipe, 

donc c'est bien son rôle à lui de déterminer et mettre en place le jeu de l'équipe.

Pas franchement, d'accord, TH peut 'virer' des joueurs, il peut les mettre sur le banc ou en tribune s'il estime qu'ils ne sont pas bons ou ne respectent pas ses consignes.

Pourtant, il ne le fait pas. Comme ses prédécesseurs, il a ses chouchous avec leurs totems d'immunités.

Il avait montré du caractère l'an dernier, mais cette année, je trouve sa gestion d'effectif totalement catastrophique.

je parlais du board qui virera plutôt l'entraîneur que nos joueurs (comme tout les clubs en difficulté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le replay était dispo sur l'appli j'ai regardé le match et je dois dire que j'ai noté hier les joueurs sous l'effet de la colère du résultat et la frustration de pas avoir vu le match !

match bien évidemment décevant mais tellement évident , un scénario déjà vu , on a le ballon , on n'est pas dangereux , l'adversaire marque et on essaye maladroitement de revenir , et le temps défile et on perd le match ! 

par contre en voyant les images je trouve pas qu'on ce soit fait volé sur les mains 

l'une le joueur a le ballon qui lui tombe dessus sur une chandelle et ca va en corner 

l'autre suite a une frappe de garnacho le défenseur a le mains collé a la poitrine 

Si on siffle ça contre nous on va rager 

Bref ce qui est fait est fait 

On a encore beaucoup de boulot 

Mardi match important dans une autre compétition 

We never die 

🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit :

l'une le joueur a le ballon qui lui tombe dessus sur une chandelle et ca va en corner 

 

 

oui mais non, il regarde clairement le départ du ballon, et puis se tourne pour voir la position de Rash, et le fait qu'il touche et dévie la balle fait qu'elle ne profite absolument pas à Rash

ça parait léger, sauf que dans l'esprit et du jeu et des règles, c'est main et péno

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore décevante cette équipe.  Une victoire 3 jours avant  et une défaite 3 jours après. Cristal palace a bien tiré les leçons de la 1ère rencontre. Elle a réussi l'inviolabilité de sa case par tout les joueurs, en donnant l'impression d'être dominée. Peut on comprendre qu'une balle traverse toute la défense mancunienne pour attérir sur le pied de l'adversaire "oublié" qui a eu le temps d'armer et de frapper comme un sourd, sans être inquiété.  On n'égalisera jamais à  cause de nos tirs non cadrés, d'une défense adverse sans reproche contre laquelle aucune solution viable n'est proposée.  United  tarde à se bien réveiller et je crains que son réveil soit source d'énormes frustrations. 

Elle joue la LDC la semaine en cours où elle n'est pas du tout favorite. Il ne faut pas non plus compter sur elle en league europa vues ses performances. Battre United sur son terrain n'est plus une performance pour l'équipe adverse car c'est banal maintenant. À l'heure actuelle, elle n'est favorite nulle part. 

Quelle malédiction nous frappe après le départ de Sir Alex Fergusson. On ne trouve ni le bon entraîneur ni bons joueurs de la dernière génération de Fergusson, capables de renverser la vapeur. ET Hag était une illusion qui est en train de s'effondre. Un entraîneur qui n'a pas sû capitaliser les efforts de l'an passé pour se relancer carrément.  Être en conflit avec Jadon au point de s'en priver, me semble très enfantin. S'en défendre de ce qui est par l'entraîneur et qui ne tient pas la route est il un crime de lèse sa majesté Éric Ten Hag?

Jusqu'à quand va durer le calvaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit :

oui mais non, il regarde clairement le départ du ballon, et puis se tourne pour voir la position de Rash, et le fait qu'il touche et dévie la balle fait qu'elle ne profite absolument pas à Rash

ça parait léger, sauf que dans l'esprit et du jeu et des règles, c'est main et péno

sur le replay de l'appli y a qu'un ralenti et pas l'écran VAR 

ça m'a pas semblé si évident comme la spéciale Romero ! 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 0-1 Crystal Palace (Premier League, 7e journée) - sam. 30 septembre 2023, 16:00
  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 0-1 Crystal Palace.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Alejandro Garnacho (5,55 / 10)
  • 🥈 Mason Mount (5,00 / 10)
  • 🥉 Raphaël Varane (4,87 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Raphaël Varane (5,77 / 10)
  • 🥈 Rasmus Højlund (5,51 / 10)
  • 🥉 Casemiro (5,39 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé du mieux dans ce match bien que la défaite soit au rendez-vous.

Les intentions étaient bien meilleures qu'en début de saison, les joueurs plus motivés et disciplinés. Je pense que la défaite vient d'un manque de réussite/chance cumulé à une attaque nauséabonde.

Pellistri devrait jamais commencer avant Garnacho, Rashford est globalement décevant et Hojlund est comme un élève d'auto école qui passe ses premières heures de conduite. Bref on a une attaque eclatax et on marque pas ce qui est finalement logique. 

Il se peut que TH se fasse limoger à cause de sa gestion de nos attaquants. Recrutement d'Antony, prolongation de Rashford, 55 millions sur mount qui aurait dû servir à renforcer le secteur offensif et maintenant titularisation de Pellistri alors qu'il est nul. 

C'est vraiment dommage parce que cet entraîneur a beaucoup de qualités par ailleurs mais il s'est vraiment foiré sur le secteur offensif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmé par les analystes et ancien arbitre, pas de péno car il avait les mains collées au corps...

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

au fou !!! ou alors aux fous car ils sont plusieurs

https://pbs.twimg.com/media/F7b9LKtWsAAcOvT?format=jpg&name=small

https://twitter.com/ManUtdReports/status/1708831535078506684?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1708831535078506684|twgr^8da19cf3843d306afdd85dfe3aa0fa39107c8c4f|twcon^s1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.redcafe.net%2Fthreads%2Fvar-and-refs-general-discussion.471935%2Fpage-216

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2023 à 16:51, RedDevil71 a dit :

Ça pue le changement d'entraîneur dans 2 mois 

A ce rythme on est mathématiquement hors CL dans 10 journées 

Bien sûr c'est la solution tiens. Comme à chaque fois que cette équipe de dépressif traverse une sale passe. Mettez klopp guardiola ou qui vous voulez. Que voulez vous faire avec l'équipe de dépressif et sa majesté devant ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Algren a dit :

Bien sûr c'est la solution tiens. Comme à chaque fois que cette équipe de dépressif traverse une sale passe. Mettez klopp guardiola ou qui vous voulez. Que voulez vous faire avec l'équipe de dépressif et sa majesté devant ?

Tu te rends compte qu'avec ce genre d'argument, ça revient à dire que TH ne sert donc à rien.

Bah oui, si personne ne peut faire mieux que lui parce que l'effectif est une poubelle, il peut donc tout aussi bien dégager et laisser sa place...

 

Je comprends pas ce raisonnement.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Algren a dit :

Bien sûr c'est la solution tiens. Comme à chaque fois que cette équipe de dépressif traverse une sale passe. Mettez klopp guardiola ou qui vous voulez. Que voulez vous faire avec l'équipe de dépressif et sa majesté devant ?

Tu sembles négliger le fait que c'est encore ETH qui titularise les joueurs à chaque match, et qu'il a dépensé 400m en 3 mercatos.

Donc cette équipe de dépressif, il l'a en partie choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...