Aller au contenu

André Onana [24]


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Solero a dit :

Fallait jamais vendre Henderson enfant du club qui performe chez les concurrents….. 

J'avoue et on devrait mettre Maguire titulaire et acheter Branthwait pour former une charnière titulaire. Et acheter Kane et Gordon aussi j'avais oublié !

  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Solero a dit :

Fallait jamais vendre Henderson enfant du club qui performe chez les concurrents….. 

Qui performe ? D'accord, à part sortir des tirs sur lui, il a été catastrophique. Dès qu'il a été sollicité au pied, c'était dans les tribunes mdr.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Qui performe ? D'accord, à part sortir des tirs sur lui, il a été catastrophique. Dès qu'il a été sollicité au pied, c'était dans les tribunes mdr.

D’ailleurs il est tellement bon qu’il est titulaire avec l’Angleterre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

Dès qu'il a été sollicité au pied, c'était dans les tribunes mdr.

Ouais, enfin sur ce point, c'est pas la 1ère chose que je demande à un gardien.

Parce qu'à ce compte, DDG était un gardien médiocre, parce qu'il n'était excellent que sur sa ligne.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, j.c2b a dit :

Je vais quand meme contrasté sur son double arrêt , la première frappe est relativement simple a repoussé sur un coté et pas dans l’axe .

Je trouve que c’est son principale défaut de ne jamais relâché le ballon dans la bonne zone ( sur un coté).

Bon il fait le double arrêt mais si il y a but pour moi il aurait été responsable .

Pour le coup il m’a bien soufflé avec sa double parade. C’est comme un but ça. Si seulement on avait pu en profiter et gagner ce match ensuite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Dace a dit :

Ouais, enfin sur ce point, c'est pas la 1ère chose que je demande à un gardien.

Parce qu'à ce compte, DDG était un gardien médiocre, parce qu'il n'était excellent que sur sa ligne.

Sauf qu'on a changé DDG pour Onana justement pour le jeu au pied. Donc dire qu'on aurait dû garder Henderson, c'est du coup pas logique.

DDG avait au moins pour lui d'être top 5 gardien du monde sur sa ligne. Henderson n'a jamais eu ça. Tout au plus il faisait des sorties aériennes, chose que ne faisait pas David. Mais si Henderson aujourd'hui, joue à Palace et n'arrive pas à passer devant Pickford, le gardien de la pire équipe Européenne du début de saison, désolé, mais c'est que c'est loin d'être un très bon gardien..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Sauf qu'on a changé DDG pour Onana justement pour le jeu au pied. Donc dire qu'on aurait dû garder Henderson, c'est du coup pas logique.

DDG avait au moins pour lui d'être top 5 gardien du monde sur sa ligne. Henderson n'a jamais eu ça. Tout au plus il faisait des sorties aériennes, chose que ne faisait pas David. Mais si Henderson aujourd'hui, joue à Palace et n'arrive pas à passer devant Pickford, le gardien de la pire équipe Européenne du début de saison, désolé, mais c'est que c'est loin d'être un très bon gardien..

Après la sélection anglaise est entre deux coach. Je ne sais pas combien de temps va rester celui qui fait l'intérim mais à mon avis Pickford profite de cet état de latence et ce n'est pas forcément révélateur des performances de Pope ou Henderson qui à mon avis sont tous les deux de meilleurs gardiens que Picky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alexis.B a dit :

Qui performe ? D'accord, à part sortir des tirs sur lui, il a été catastrophique. Dès qu'il a été sollicité au pied, c'était dans les tribunes mdr.

Finalement tu as ce que tu merites commes joueurs… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait plaisir actuellement, c'est qu'il performe comme un vrai bon gardien. Le bon gardien, ce n'est pas celui qui te fait 10 arrêts par match parce qu'il a une défense en carton devant lui. C'est celui qui te maintien dans la partie ou te sauve des points avec une ou deux interventions. C'est ce qu'il a fait sur les deux précédentes rencontres (il sort une belle parade avant le pénalty à Southsampton). J'espère qu'il tiendra ce rythme désormais.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2024 à 07:10, Nono24 a dit :

J'avoue et on devrait mettre Maguire titulaire et acheter Branthwait pour former une charnière titulaire. Et acheter Kane et Gordon aussi j'avais oublié !

Peut-être que tu toi préfères mettre des 160 M sur Nonathony24 et Onono24

Le 23/09/2024 à 08:18, Alexis.B a dit :

Qui performe ? D'accord, à part sortir des tirs sur lui, il a été catastrophique. Dès qu'il a été sollicité au pied, c'était dans les tribunes mdr.

Tu peux l’interpréter comme tu veux …. Je ne vois pas ce que nous apporte Onana de plus qu’un Henderson si ce n’est un jeu au pied très dangereux 

  • Haha 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vraiment vu Henderson ce week-end ? C'était un véritable hommage à DDG : imbattable sur sa ligne, et totalement perdu dès qu'il fallait jouer au pied. Ça ne m'a pas franchement donné envie.

Onana n'est pas parfait, loin de là. Mais il fait partie des gardiens qui ne se contentent pas de dégager en tribune à chaque coup de pression. C'est déjà pas mal, et oui, parfois ça fait peur.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Solero a dit :

Peut-être que tu toi préfères mettre des 160 M sur Nonathony24 et Onono24

Tu peux l’interpréter comme tu veux …. Je ne vois pas ce que nous apporte Onana de plus qu’un Henderson si ce n’est un jeu au pied très dangereux 

J'adorais Henderson, je voulais même qu'il remplace de Gea, mais franchement il faut se remettre en question parfois.

  • Merci ! 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...