Aller au contenu

Lisandro Martinez [6]


SkyTrick

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Marshall723 a dit :

Sa première saison n'a pas été excellente? Une saison ou il a changé le visage de la défense malgré sa taille?

Tu devrais savoir que certains ont la mémoire courte…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Marshall723 a dit :

Sa première saison n'a pas été excellente? Une saison ou il a changé le visage de la défense malgré sa taille?

Si il a ete bon , mais je ne suis pas serein s’il peut refaire une saison pareille + les pepins physiques.

c’est pour ca qu’il faut recruter Brantwaithe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Solero a dit :

Si il a ete bon , mais je ne suis pas serein s’il peut refaire une saison pareille + les pepins physiques.

c’est pour ca qu’il faut recruter Brantwaithe

Dès qu'il est revenu sur le terrain cette saison il a métamorphosé l'équipe, de part son jeu et surtout son leadership, ce qui nous fait cruellement défaut avec le groupe de joueur actuel.

Donc dépenser au mois 60M sur un joueur, en se disant " peut être que le joueur en place va encore se blesser ", ce que personne ne peut savoir ( et à priori cette saison c'est qu'à chaque fois il revenait trop top, ou faute à pas de chance ), malgré le talent que peut avoir Brantwaithe ( ou inacio ), ça serait stupide de la part du club, alors que l'on doit recruter à d'autres postes ( notamment DC droit, milieu et AVC ).

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Marshall723 a dit :

Dès qu'il est revenu sur le terrain cette saison il a métamorphosé l'équipe, de part son jeu et surtout son leadership, ce qui nous fait cruellement défaut avec le groupe de joueur actuel.

Donc dépenser au mois 60M sur un joueur, en se disant " peut être que le joueur en place va encore se blesser ", ce que personne ne peut savoir ( et à priori cette saison c'est qu'à chaque fois il revenait trop top, ou faute à pas de chance ), malgré le talent que peut avoir Brantwaithe ( ou inacio ), ça serait stupide de la part du club, alors que l'on doit recruter à d'autres postes ( notamment DC droit, milieu et AVC ).

Je sais que pour l’instant Martinez est fiable quand il est fit.

mon avis est qu’on va tomber de haut avec lui cette saison, c’est mon ressentiment.

Je suis surpris qu’avec sa taille, il performe autant en PL, c’est quelque chose d’inedit voire d’exceptionnel , l’exception qui confirme la regle, en tout cas wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nourrissais moi-même beaucoup de craintes quant à sa petite taille, mais comme on l'a dit ça peut vraiment être compensé par une bonne détente, un bon sens du timing, une certaine force physique (ce n'est pas un Vidic ou un Stam sur ce plan là mais il n'est pas si simple à bouger non plus), l'anticipation, la niaque et aussi une forme de vice bienvenu dans certaines situations tendues. 

L'Argentin, au top de sa forme, possède clairement toutes ces qualités. 

  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...