Aller au contenu

Lisandro Martinez [6]


SkyTrick

Messages recommandés

On se bouge pour Martinez, première offre de 43M€.Pour rappel Ajax en veut 50M€ initialement. Le fait qu’on bouge sur nos autres cibles prouvent que de jong est bien avancé et qu’on sait le montant total qu’on va dépenser sur lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, manchester57 a dit :

Il vaut quoi ce Martinez ? Quels sont ses qualités et défauts ? 

Défenseur hargneux un style heinze, il ne lâche rien, compense son manque de physique par son excellent placement il se déplace très vite. Bon pied gauche.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux, c'est difficile à dire. A l'instant T, je dirai que Torres est devant. Mais Torres est plus vieux déjà. A plus d'expérience. Mais on peut le considérer comme un peu soft.

Timber y a un gros potentiel, une bonne polyvalence (DC, DD voir MDef), une bonne technique, mais pareil j'ai des doutes sur son engagement.

Martinez c'est le sud-Am dans toute sa splendeur. Gros engagement, grosse hargne, technique. En vrai si on le recrute, je le vois vraiment jouer milieu défensif chez nous, tant nos carences sont énormes pour le moment. Il peut jouer DC mais sa taille (1,75 me semble) peut jouer contre lui, surtout en Albion où le physique domine tout de même. C'est pourquoi je le vois vraiment s'installer au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Mieux, c'est difficile à dire. A l'instant T, je dirai que Torres est devant. Mais Torres est plus vieux déjà. A plus d'expérience. Mais on peut le considérer comme un peu soft.

Timber y a un gros potentiel, une bonne polyvalence (DC, DD voir MDef), une bonne technique, mais pareil j'ai des doutes sur son engagement.

Martinez c'est le sud-Am dans toute sa splendeur. Gros engagement, grosse hargne, technique. En vrai si on le recrute, je le vois vraiment jouer milieu défensif chez nous, tant nos carences sont énormes pour le moment. Il peut jouer DC mais sa taille (1,75 me semble) peut jouer contre lui, surtout en Albion où le physique domine tout de même. C'est pourquoi je le vois vraiment s'installer au milieu.

D’accord mais à ce compte là autant acheter un vrai milieu défensif alors.

Franchement si c’est pour l’installer en milieu je trouverais ça vraiment bête. Il faut arrêter le bricolage. On peut très bien trouver un milieu pour cet ordre de prix là.
Peut-être que je le vois trop beau, mais Martinez en 6 serait-il meilleur que Garner ? Qui connaît déjà bien les demandes de ce poste et qui est déjà « habitué » aux joutes anglaises. 
 

ps : ça me fait penser à Blind en fait (que j’adore) qu’on voulait faire jouer en 6 et DC. Mais aucun des deux postes n’a vraiment fonctionné. Alors qu’il avait des qualités indéniables. 

Je ne dis pas qu’il est mauvais, je ne le connais pas assez. Mais quand tu vois les monstres Van Djyk et Ruben Neves à côté, le « petit » Martinez il fait moins peur quand même…

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, FR7 a dit :

D’accord mais à ce compte là autant acheter un vrai milieu défensif alors.

Franchement si c’est pour l’installer en milieu je trouverais ça vraiment bête. Il faut arrêter le bricolage. On peut très bien trouver un milieu pour cet ordre de prix là.
Peut-être que je le vois trop beau, mais Martinez en 6 serait-il meilleur que Garner ? Qui connaît déjà bien les demandes de ce poste et qui est déjà « habitué » aux joutes anglaises. 
 

ps : ça me fait penser à Blind en fait (que j’adore) qu’on voulait faire jouer en 6 et DC. Mais aucun des deux n’a vraiment fonctionné. Alors qu’il avait des qualités indéniables. 

Je ne dis pas qu’il est mauvais, je ne le connais pas assez. Mais quand tu vois les monstres Van Djyk et Ruben Neves à côté, le « petit » Martinez il fait moins peur quand même…

Attention, c'est mon avis hein. Si j'étais coach je le ferai jouer milieu. Mais je pense qu'il sera recruté pour la défense.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passer une info comme quoi on le considère comme un défenseur central. ce qui me parait logique, même si je pense que sa polyvalence nous sera bien utile et est prise en compte par le board.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ten Hag le prend c'est pour le poste de DC. Il l'a fait jouer au milieu à son arrivée ou il n'était pas mauvais mais il s'est vraiment imposé et affirmé en défense. Joueur agressif et qui met des coups c'est une petite p... comme il en faut dans un effectif et que nous n'avons pas. Mais grosse qualité de relance, de vitesse ce qui fait un bon mixte. Est-ce qu'il s'imposera? personne ne le sait mais il connait Ten Hag et Ten Hag le connait et c'est primordial pour construire une bonne base et une colonne vertébrale. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Mieux, c'est difficile à dire. A l'instant T, je dirai que Torres est devant. Mais Torres est plus vieux déjà. A plus d'expérience. Mais on peut le considérer comme un peu soft.

Timber y a un gros potentiel, une bonne polyvalence (DC, DD voir MDef), une bonne technique, mais pareil j'ai des doutes sur son engagement.

Martinez c'est le sud-Am dans toute sa splendeur. Gros engagement, grosse hargne, technique. En vrai si on le recrute, je le vois vraiment jouer milieu défensif chez nous, tant nos carences sont énormes pour le moment. Il peut jouer DC mais sa taille (1,75 me semble) peut jouer contre lui, surtout en Albion où le physique domine tout de même. C'est pourquoi je le vois vraiment s'installer au milieu.

Un genre de Gary Medel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit :

Entre Martinez 50M et Antony 70 je préfère 10 fois Antony.

Je préfère la philosophie qui consiste à mettre 3 buts quitte à en prendre 2.

Ferguson a dit une fois : "une bonne attaque te gagne des matchs, une bonne défense te gagne des titres"

  • J'aime 5

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Moha7 a dit :

Ferguson a dit une fois : "une bonne attaque te gagne des matchs, une bonne défense te gagne des titres"

C’est vrai, mais à l’heure actuelle j’ai quand même l’impression qu’on a plus besoin de sang neuf devant que derrière.

Devant on a : Sancho, Ronaldo et Elanga de vraiment aptes. On attend encore que Rashford retrouve sa forme. Martial est là pour faire le nombre à l’entraînement (et ça lui convient). On verra comment Garnacho, Amad et Pellistri s’en sortent mais ils ne seront clairement pas des titulaires. Donc ça me semble plus que nécessaire d’avoir un nouvel ailier et un buteur. Je parle même pas de si Ronaldo a vraiment envie de partir (selon The Times).
 

En défense Lindelof, Varane et Maguire, pour deux places à prendre, sont censés pouvoir tenir la boutique. Alors oui ça fait pas rêver c’est clair. Ça tiendrait qu’à moi je prendrais même deux nouveaux défenseurs. 
 

Perso revivre des saisons aussi soporifiques offensivement, très peu pour moi. Mais apres 70M€, ils abusent l’Ajax. 50M€ déjà ça me semble plus raisonnable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Moha7 a dit :

Ferguson a dit une fois : "une bonne attaque te gagne des matchs, une bonne défense te gagne des titres"

C'est avec Vidic et Ferdinand que nous avons gagné des titres. C'est avec Jones et Smalling que nous avons gagné des matchs. Ou pas 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 millions sur un joueur vraiment moyen mais on négocie depuis 4 semaine pour FDJ alors qu’on sait tous que le barca veut 80 !!
C’est hallucinant tu m’étonnes que Ronaldo cherche à se cassé en 1 an il a du tout bonnement halluciner comment le club et devenu … c’est triste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red.D.GanG a dit :

45 millions sur un joueur vraiment moyen mais on négocie depuis 4 semaine pour FDJ alors qu’on sait tous que le barca veut 80 !!
C’est hallucinant tu m’étonnes que Ronaldo cherche à se cassé en 1 an il a du tout bonnement halluciner comment le club et devenu … c’est triste .

Un joueur " vraiment moyen " ? tu l'a vu joué à de nombreuses reprises pour dire ça? Ou même ne serait ce qu'une fois? En quoi est ce un joueur " moyen " ? Vas y dis nous ?

Oui pour FDJ ça traine, oui c'est très frustrant. Mais, tu ne négocie jamais dans ta vie? Tu veux acheter une voiture, le vendeur en veut 10K tu vas direct payer sans chercher à négocier? Si ça ne passe pas, tant pis tu payes, mais négocier peut te faire économiser pour acheter peut être de l'équipement en plus pour la voiture. Ben là c'est pareil, sauf que c'est pour acheter des joueurs...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

Un joueur " vraiment moyen " ? tu l'a vu joué à de nombreuses reprises pour dire ça? Ou même ne serait ce qu'une fois? En quoi est ce un joueur " moyen " ? Vas y dis nous ?

Oui pour FDJ ça traine, oui c'est très frustrant. Mais, tu ne négocie jamais dans ta vie? Tu veux acheter une voiture, le vendeur en veut 10K tu vas direct payer sans chercher à négocier? Si ça ne passe pas, tant pis tu payes, mais négocier peut te faire économiser pour acheter peut être de l'équipement en plus pour la voiture. Ben là c'est pareil, sauf que c'est pour acheter des joueurs...

Je rêve ou tu veux me faire une tentative d’expert en négociation là ? 

Ne me dis pas que ton argumentaire et sérieux en essayant de comparer notre incomparable incompétence dans les négociations depuis des lustres en prenant exemple avec un mec lambda qui veut des options sur sa bagnole 😂😂

Et pour ton information oui je l’ai vue jouer assez souvent car j’ai suivi Antony une grande partit de la saison et Martinez c’est  un bon joueur tout au plus d’un championnat faible donc un joueur que je choisis de catégoriser comme moyen ! Des joueurs comme ça on en a empiler des mercatos et des mercatos puis après on vas sur le topic départ de nos joueurs en ce plaignant qu’il sont invendables…

à ce tarif là je trouve que ce n’est pas un bon transfert est ce que je trouve que FDJ et un bon transfert ?
Oui donc galérer plus d’un mois alors qu’on connais le prix final sur un joueur que le coach veut à tout pris pour son nouveau projet mais derrière entendre qu’on serait prêt à balancer 45 millions sur un joueur que je considère comme moyen ça me fou les boules et je viens l’exprimer ici un topic qui me semble et dédié à ça !

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Red.D.GanG a dit :

Je rêve ou tu veux me faire une tentative d’expert en négociation là ? 

Ne me dis pas que ton argumentaire et sérieux en essayant de comparer notre incomparable incompétence dans les négociations depuis des lustres en prenant exemple avec un mec lambda qui veut des options sur sa bagnole 😂😂

Et pour ton information oui je l’ai vue jouer assez souvent car j’ai suivi Antony une grande partit de la saison et Martinez c’est  un bon joueur tout au plus d’un championnat faible donc un joueur que je choisis de catégoriser comme moyen ! Des joueurs comme ça on en a empiler des mercatos et des mercatos puis après on vas sur le topic départ de nos joueurs en ce plaignant qu’il sont invendables…

à ce tarif là je trouve que ce n’est pas un bon transfert est ce que je trouve que FDJ et un bon transfert ?
Oui donc galérer plus d’un mois alors qu’on connais le prix final sur un joueur que le coach veut à tout pris pour son nouveau projet mais derrière entendre qu’on serait prêt à balancer 45 millions sur un joueur que je considère comme moyen ça me fou les boules et je viens l’exprimer ici un topic qui me semble et dédié à ça !

Je fais un parallèle entre deux situations en te démontrant certaines choses, et pas en jouant l'expert en négociation, mais au lieu de prendre les gens de hauts, il faut lire jusqu'au bout, et réfléchir un minimum à ce que l'autre écrit 😉

Donc selon toi, prendre des joueurs qui viennent d'un championnat ou équipe moins huppé, ça n'est pas une solution? Il ne faudrait prendre que des top players ?

Oui le club s'est planté sur des recrutements, et beaucoup on est d'accord, mais ça n'est pas une raison pour continuer à toujours baisser son froc dans les négociations. Pour preuve, Barcelone voulait 85m direct, et au final aujourd'hui on est sur 65M + 20M de bonus, ce qui pour d'autres recrutement peut faire la différence...

Tu as le droit de venir t'exprimer et donner ton avis, tout comme je peux venir et te dire que je ne suis pas en adéquation avec tes propos, c'est le but d'un forum d'échange...

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Au rythme ou ça va on va le signer avant Frenkie.

 

Nonobstant l'absence de compétence notoire et avérée de nos dirigeants à la raie desquels je pisse allègrement, force est de constater que les négociations se passent mieux avec certains clubs que d'autres.

Mais bizarrement, d'un côté, avec l'Ajax qui est un club parfaitement bien géré, ça se passe plutôt bien.

Et de l'autre côté, ça se passe moins bien avec un club que je ne nommerai pas mais dont les magouilles reconnues sur la dernière décennie sont plus nombreuses que les titres de PL de Liverpool sur les 3 dernières décennies (financement du transfert de Neymar, magouilles de transferts avec la Juve qui est également reconnue pour son honnêteté, etc.). 

Certaines questions se posent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...