Aller au contenu

Lisandro Martinez [6]


SkyTrick

Messages recommandés

Dans les deux cas ça va pleurer. 1) on est des pigeons pour payer ce que veut Ajax. 2) on achète un autre joueur, les gens diront les glazer ne soutiennent pas le nouvel entraîneur 😂

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence au poste de DC, c'est Maguire à 90 M.

Martinez est un peu moins cher car il est moins grand, moins gros, et moins anglais.

  • J'aime 1
  • Haha 6

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on le veut surtout pour son intelligence , son pied gauche qui nous manque dans notre charniére centrale mais surtout surtout pour jouer au milieu de terrain devant les défenseurs.

Je ne serai pas surpris si on se retrouve à 3 Défenseur lui inclus et un faux ailier comme Malacia à gauche.

 

C'est un joueur qui offre beaucoup de schémas de jeu possibles donc oui , il sera une piéce importante.

Il aura la méme importance qu'un azpicuelta pour Chelsea à mon sens .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu chez mufc. Les pigeons du mercato.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Ajax a complètement raison. Et le pire c’est qu’ils font ce qu’ils avaient prévenu.

Maintenant c’est le moment de se réveiller et d’aller voir ailleurs. Des bons DC tu en as quand même pas mal. 
 

Il faut savoir sortir des négociations surtout quand c’est pas ton premier choix.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marly a dit :

A ce prix là, tu peux aller chercher un skriniar en def centrale.... il ne fait pas déconner non plus.... 

je pense qu'il insiste sur ce profil là, car c'est + qu'un défenseur central, il peut jouer au milieu devant la défense et lui offrir des possibilités tactiques supplémentaires, il est gaucher et à l'aise avec le ballon, très utile si on veut tenter de conserver un minimum le ballon par la suite, il a surement aussi des qualités humaines qu'il doit apprécié le connaissant (leadership, sens du sacrifice, agressivité positive).

C'est toute cette somme de point qui me font dire pourquoi il en fait tant une fixette.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpayer 10M€ pour un bon joueur ne me dérange pas surtout quand on a les moyens. De plus avec Martinez qui pousse je pense qu’ils peuvent accepter moins du style 50+ bonus. Garder un joueur mécontent n’est jamais un bon plan.

ce qui est plus dérangeant c’est surpayer pour un joueur quelconque. On n’achètera pas de vrai dm car ten hag voit de jong comme le joueur devant jouer tout seul devant La Défense donc pour moi acheter un joueur polyvalent est une bonne solution, et en plus on est loin des 80M€ que demande Ajax pour antony (lui par contre faut vraiment faire une croix dessus), qui sait peut être que ten hag fera jouer sancho a droite poste pour lequel il a été acheté de base.

pour revenir sur Martinez on a posé 45+5 et Ajax voulait 50+ bonus. Mtn ils veulent 60 en tout donc bonus inclut, donc 50+10, ils n’ont pas significativement augmenté leur demande.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils veulent 60 ? 30M +30M de bonus si BO et victoire en CL.  Je suis pour qu'on arrête de surpayer, afin de stopper le cercle vicieux. Je suis pour ramener quelques hommes de confiance à TH, mais je pense que la cellule de recrutement doit faire son taff et envisager d'autres options si nécessaire. A Liverpool, c'est pas Klopp qui choisit ses recrues. Pourtant elles rentrent toutes dans ses plans. J'ai envie de voir un board compétent comme celui des Reds ... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, SkyTrick a dit :

55M€ serait ok pour le deal. Si on a proposé 45+5 et que ten hag continue d’insister pour lui je nous bien faire une dernière proposition de 50+5 qui devrait conclure le deal.

 

 C’est le même gars qui disait y a 3 jours qu’à 50 ça passerais donc il en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le prochain contact sur le dossier devrait aboutir à un accord, tout les feux sont au vert, l'Ajax planifie déjà sa succession

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu sceptique concernant le rapport qualité/prix. Il semble être un joueur de qualité, mais plus de 50 M ? Va-t-il prendre la place de Maguire ? M'enfin avec les blessures de Varane et sa polyvalence, c'est sûr qu'il aura du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Varane ça aussi c'est une couille de l'avoir acheté on critique maguire mais quand il est au duel il me fou les boules aussi.. et comme tu dis les blessures ..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ultimatum pour de jong étant apparemment fixé à la fin de la semaine si tout se passe bien on devrait avoir un done deal pour les deux d’ici là. Après avoir proposé 45+5 pour Martinez on n’allait pas s’arrêter si proche de l’arrivé.

avec verweij qui dit que 55M€ serait suffisant+ le joueur qui pousse je vois pas comment notre prochaine offre ne pourrait pas être acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

C’est quoi ses stats au milieu ? On parle de 2-3 match ou il a vraiment l’habitude de jouer là ?

A peine. Mais il a toute les qualités pour.

Surtout il fiterait l’animation que Ten Hag veut mettre en place. 
Mais il va venir en DC.

Ca me terrifiés juste notre milieu de terrain meme avec De Jong tellement il manque de qualité ET de quantité 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...