Aller au contenu

Lisandro Martinez [6]


SkyTrick

Messages recommandés

il y a une heure, Coolman a dit :

Non non … critiquer Koulibaly c’est juste non. Ces dernières saison il fait parti des meilleurs DC du monde. Peut-être même le meilleur, malheureusement il a subit un manque de visibilité à cause de son club. Si on l’avait signé je serais le plus heureux du monde. PAR CONTRE, est-ce qu’il a été surpayé ? Clairement oui, 31 ans et a 1 an de la fin de son contrat c’est cher payé… comme nous avec Varane (même si un peu plus jeune).

Mais je n’ai aucun doute sur la réussite de ce transfert. Avec sa vitesse, son jeu au pied et son physique, il va s’imposer en PL.

Hum... On ne peut pas être et avoir été... Pour le coup je suis d'accord avec Senua. Koulibaly il y a 5 ans c'était un monstre. Aujourd'hui je le trouve très emprunté et plus vieux que son âge. Je préfère 100 fois Martinez qui sera parfaitement complémentaire a nos DC actuels !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je résume :

- on prend personne => "on va faire une saison encore avec cette chèvre de Maguire"

- on met du temps à signer un joueur ou on n'y arrive pas => "le board est incompétent"

- on prend le choix numéro 1 du coach => "c'est beaucoup trop cher pour un inconnu". 

Modifié par DesmaT
  • J'aime 5
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'on aurait pu avoir Martinez et Antony pour 100m si on s'y était pris il y a 1 mois. Mais la plupart des journalistes s'accordent à dire que la priorité numéro 1 du coach de tout le mercato c'est FDJ et qu'il ne voulait pas amputer le budget au risque de ne plus pouvoir le payer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, DesmaT a dit :

Si je résume :

- on prend personne => "on va faire une saison encore avec cette chèvre de Maguire"

- on met du temps à signer un joueur ou on n'y arrive pas => "le board est incompétent"

- on prend le choix numéro 1 du coach => "c'est beaucoup trop cher pour un inconnu". 

C'est le fameux biais de négativité, qui consiste à accorder beaucoup plus d'importance aux mauvaises expériences qu'aux bonnes. On a quelques experts ici.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que Lindeloff, Varane, Maguire ne sachent pas manier le ballon. Au contraire même, ils sont plutôt à l'aise avec (c'est pas comme Smalling et Jones qui sont limités). Le problème, c'est plus la fébrilité, le manque de confiance, et puis aussi l'absence de "proposition organisée" par les partenaires. On manque de "patrons" derrière. On a besoin de joueurs autoritaires, qui organisent et rassurent.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Je ne trouve pas que Lindeloff, Varane, Maguire ne sachent pas manier le ballon. Au contraire même, ils sont plutôt à l'aise avec (c'est pas comme Smalling et Jones qui sont limités). Le problème, c'est plus la fébrilité, le manque de confiance, et puis aussi l'absence de "proposition organisée" par les partenaires. On manque de "patrons" derrière. On a besoin de joueurs autoritaires, qui organisent et rassurent.

Exact, on manque nettement plus de caractère et de peps que de qualité technique en défense (ce qui n'est pas forcément mieux car un défenseur central digne de ce nom se doit d'être un minimum rugueux). 

Et au milieu de terrain c'est exactement le contraire, surtout depuis les départs de Matic et de Pogba. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Je ne trouve pas que Lindeloff, Varane, Maguire ne sachent pas manier le ballon. Au contraire même, ils sont plutôt à l'aise avec (c'est pas comme Smalling et Jones qui sont limités). Le problème, c'est plus la fébrilité, le manque de confiance, et puis aussi l'absence de "proposition organisée" par les partenaires. On manque de "patrons" derrière. On a besoin de joueurs autoritaires, qui organisent et rassurent.

Concernant les patrons de derrière et non du derrière...je suis d'accord en théorie mais concernant Maguire....il n'est pas rassurant car il n'est pas rassuré lui même derrière avec le ballon.....disons plutôt qu'il n'est pas pressé de faire un bon geste avec......ou alors il s'emmêle les pinceaux.... s'il jouait plus direct et plus simple dans un 1 er temps pour se rassurer, je pense qu'il serait très intéressant car oui je reste persuadé que MAGUIRE IS NOT A BIQUETTE.....🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robin Masters a dit :

Je ne trouve pas que Lindeloff, Varane, Maguire ne sachent pas manier le ballon. Au contraire même, ils sont plutôt à l'aise avec (c'est pas comme Smalling et Jones qui sont limités). Le problème, c'est plus la fébrilité, le manque de confiance, et puis aussi l'absence de "proposition organisée" par les partenaires. On manque de "patrons" derrière. On a besoin de joueurs autoritaires, qui organisent et rassurent.

Vous êtes sûr avec les contrôles et les passes ratés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le joueur.

Il est meilleur que Lindelof actuellement ?

il va déposer Maguire ou Varane sur le banc si aucun des deux ne se blesse ? 
 

car si il vient en n*3 payer une doublure 55 millions c’est une sacrée douille !!

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jiminy a dit :

Je connais pas le joueur.

Il est meilleur que Lindelof actuellement ?

il va déposer Maguire ou Varane sur le banc si aucun des deux ne se blesse ? 
 

car si il vient en n*3 payer une doublure 55 millions c’est une sacrée douille !!

Quand tu vois la charrette de maguire sur le but hier , je pense qu'il aura sa chance de prendre sa place très rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

Je connais pas le joueur.

Il est meilleur que Lindelof actuellement ?

il va déposer Maguire ou Varane sur le banc si aucun des deux ne se blesse ? 
 

car si il vient en n*3 payer une doublure 55 millions c’est une sacrée douille !!

Ten Hag le mettra peut être pas directement titulaire par respect pour le autres..  Mais il s'imposera rapidement. Il est le plus rapide, ce qui est indispensable dans ce système haut. Et c'est le seul gaucher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yaninis a dit :

Quand tu vois la charrette de maguire sur le but hier , je pense qu'il aura sa chance de prendre sa place très rapidement. 

 

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

Je connais pas le joueur.

Il est meilleur que Lindelof actuellement ?

il va déposer Maguire ou Varane sur le banc si aucun des deux ne se blesse ? 
 

car si il vient en n*3 payer une doublure 55 millions c’est une sacrée douille !!

C'est surtout sa polyvalente entre sa place de 4, 5 ou 6 qui est très intéressante et parmi ces 3 places, il y a largement, pour lui, de quoi allez chercher une place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Phil64 a dit :

Ten Hag le mettra peut être pas directement titulaire par respect pour le autres..  Mais il s'imposera rapidement. Il est le plus rapide, ce qui est indispensable dans ce système haut. Et c'est le seul gaucher. 

Le plus rapide ? Ça se discute avec Bailly et Varane. Par contre, effectivement c’est le seul gaucher (enfin!)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Coolman a dit :

Le plus rapide ? Ça se discute avec Bailly et Varane. Par contre, effectivement c’est le seul gaucher (enfin!)

Oui Bailly tu as raison mais je ne le considère malheureusement plus comme un éventuel titulaire... Je le vois plus rapide que Varane en revanche. Tout au moins bcp plus vif et dynamique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c’est 55M plus bonus … 

aberrant je l’a vue quelques fois car je suivais un peu antony cette saison le prix et mille fois trop élever (c’est pas ton pognon blabla) c’est 20 M max plus bonus a ce prix là j’aurai essayer de faire Neves en plus de FDJ ou Matheus nunes vue la faiblesse de notre milieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

Apparement c’est 55M plus bonus … 

aberrant je l’a vue quelques fois car je suivais un peu antony cette saison le prix et mille fois trop élever (c’est pas ton pognon blabla) c’est 20 M max plus bonus a ce prix là j’aurai essayer de faire Neves en plus de FDJ ou Matheus nunes vue la faiblesse de notre milieu 

Ouaaah, comment t'abuses fort. 20M max. Aujourd'hui pour 20M t'as même pas un joueur moyen de L1.

Pour moi, aujourd'hui, le bon prix pour Martinez c'était 50 patates. On en est pas loin. Je considère pas ça comme un mauvais transfert, loin de là.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...