Aller au contenu

Lisandro Martinez [6]


SkyTrick

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Dace a dit :

  Quand à son salaire, j'ai regardé, et je n'ai trouvé aucun DC de son 'niveau' (c'est à dire un pari, qui passe d'un club 'moyen' vers un grand club)

Si dans ton raisonnement tu nous considérés encore comme le "grand club" je trouve pas forcément que ça reflète la réalité.  En tout cas pas au niveau sportif  les résultats de l'Ajax en LdC ces dernières années sont quand même plus probants que les nôtres.

Après oui  au niveau renommée et image on est encore grand.

Dans tous les cas je suis très content de son arrivée et je suis persuadé qu'il peut nous apporter énormément. 

Modifié par yoyo2201

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Yaninis a dit :

Ca se voit à son expression faciale qu'il n'avait pas trop l'habitude des paparazzis à Amsterdam. 

Pauvre bougre, tu ne sais pas où tu as mis les pieds ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est officiellement un mancunien selon la page facebook du club

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le boucher est dans la place, Welcome 🇦🇷

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un DC gaucher ! Sa grinta et sa rage de vaincre vont faire du bien pour nous mais feront mal à l'adversaire. Pas trop inquiet par sa taille car il compense assez bien avec sa détente et son timing. 

Je me réjouis de le voir à l'œuvre, bienvenue Lisandro !!!

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois le tatouage sur son avant-bras droit, c'est un fan du Roi Lion. C'est mignon, mais ça casse le mythe du "boucher".

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Lisandro Martinez [XX]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...