Aller au contenu

Lisandro Martinez [6]


SkyTrick

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Solero a dit :

J’aimerais bien avoir des exemples de DC d’1m75 qui performent , c’est monstrueux ce que fait Lisandro , j’attends de voir la seconde saison , je reste sceptique car je pense que la taille est primordiale en PL pour 1 DC et 1 G au passage 

Cette saison il y avait Lisandro Martinez (1m75) qui a très bien performé.

Plutôt sympa car il ressemble beaucoup à... Lissandro Martinez notre joueur qui a été un des meilleurs cette saison et qui je pense a gagné assez de crédit pour ne pas avoir des questions par rapport à sa taille. 

 

C'est comme de dire qu'un aillier doit être petit et rapide. Il n'y a pas de norme en football juste des bons et des moins bons joueurs, heureusement pour nous Martinez fait partie de la première catégorie. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Solero a dit :

On est d’accord pour dire que ce sont des exceptions non une règle …

On peut aussi arrêter d'enfoncer des portes ouvertes. C'est une évidence que la taille est un critère favorable pour défendre en PL, personne ne dit le contraire. Mais il y a tellement d'autres critères. Rien que pour sauter haut : force musculaire, gainage, anticipation, grinta...  Si Cristiano sautait 1m plus haut que ses adversaires, ce n'était pas juste avec sa taille.

On peut attendre la 2è, et même la 3è saison de Licha, les faits sont là. Il est parvenu à s'imposer à ce poste en compensant sa taille par d'autres critères dans lesquels il a excellé.

Je me posais ces questions il y a un an, elles ont été "vite répondues".

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RobertoLarcos a dit :

On peut aussi arrêter d'enfoncer des portes ouvertes. C'est une évidence que la taille est un critère favorable pour défendre en PL, personne ne dit le contraire. Mais il y a tellement d'autres critères. Rien que pour sauter haut : force musculaire, gainage, anticipation, grinta...  Si Cristiano sautait 1m plus haut que ses adversaires, ce n'était pas juste avec sa taille.

On peut attendre la 2è, et même la 3è saison de Licha, les faits sont là. Il est parvenu à s'imposer à ce poste en compensant sa taille par d'autres critères dans lesquels il a excellé.

Je me posais ces questions il y a un an, elles ont été "vite répondues".

Je suis plus sceptique j’attends cette saison, j’espère qu’il va etre a la hauteur….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je reviens sur le sujet de son profil, il a eu des placements intéressants contre Lyon lors de l'amical je trouve.
C'est possible de l'utiliser comme Shaw l'a été en DCG d'une défense modulable à 3 par moment dans le match, mais aussi et ça j'aimerais le voir, en double pivot ou en regista genre pointe basse d'un milieu à 3.

J'ai souvenir que ten Hag avait fait le test à l'Ajax avec lui, lorsque Casemiro ne sera pas disponible après un carton rouge on pourra toujours essayer. 😅

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, IRed a dit :

Je reviens sur le sujet de son profil, il a eu des placements intéressants contre Lyon lors de l'amical je trouve.
C'est possible de l'utiliser comme Shaw l'a été en DCG d'une défense modulable à 3 par moment dans le match, mais aussi et ça j'aimerais le voir, en double pivot ou en regista genre pointe basse d'un milieu à 3.

J'ai souvenir que ten Hag avait fait le test à l'Ajax avec lui, lorsque Casemiro ne sera pas disponible après un carton rouge on pourra toujours essayer. 😅

Ça peut être une solution occasionnelle mais sa vrai position c’est défenseur central. C’est notre défenseur le plus technique. Il est extrêmement important dans les premières relances.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

«Lisandro Martinez sera absent pour une longue période en raison d’une aggravation de la blessure au pied qu’il a subie en avril. Le défenseur argentin s’est blessé lors du match de Premier League contre Arsenal au début du mois. Martinez a courageusement continué à jouer lors des deux matches suivants, contre Brighton & Hove Albion et le Bayern Munich. Mais il a été déterminé qu’il avait besoin d’une période de récupération et de rééducation sur la touche. Une évaluation est en cours pour décider des prochaines étapes. Tout le monde à Manchester United transmet ses meilleurs vœux à Lisandro et espère qu’il reviendra dès que possible. Sergio Reguilon sera également absent du match de Premier League de ce samedi contre Crystal Palace en raison d’une blessure mineure», peut-on lire sur le site officiel du MUFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Coolman a dit :

Défensivement ça risque d’être compliqué… va falloir serrer les fesses pour que Varane tienne le coup au moins pendant son absence. Parce que si on perd les 2…

Et tu perds 3 backs gauche dont 2 avant la fin du mercato d où la connerie d avoir prêté Fernandez.  Bricolage, Bricolage avec les matchs importants qui arrivent, c'est une catastrophe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, One Sheasy a dit :

Maintenant je ne veux plus qu'on vienne nous sortir qu'on a eu de la chance en cas de bon classement à l'issue de la saison. 

Plus que de chance, c'est d'incompétence qu'il faudrait parlé à ce niveau.

Faire jouer BLESSE un joueur qui a eu une sérieuse blessure il y a quelques mois, c'est franchement de l'amateurisme et une faute professionnelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Dace a dit :

Plus que de chance, c'est d'incompétence qu'il faudrait parlé à ce niveau.

Faire jouer BLESSE un joueur qui a eu une sérieuse blessure il y a quelques mois, c'est franchement de l'amateurisme et une faute professionnelle.

 

Là je suis d accord. Le staff médicale à united c'est vraiment des amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera opéré demain

alors c’est pas de chance mais en plus de Varane si ton deuxième titulaire ce blesse lui aussi régulièrement ça commence à devenir un vrai problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...