Aller au contenu

Lisandro Martinez [6]


SkyTrick

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Haf936 a dit :

J'ai peut-être loupé un truc mais qu'est ce qu'il fait avec l'équipe d'Argentine ???

En effet tu as loupé l'épisode de l’envois en sélection pour s’entrainer de manière intense avec un groupe au complet , ils ont juger qu’a notre centre d’entrainement peut de joueurs seraient dispo pour les entrainements . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C’est une blague ? 
 

Encore blessé pour un mois selon F. Romano. Je l’avais déjà dis à sa dernière blessure, on m’a dit « c’est pas de sa faute » « c’est à cause de l’autre joueur » blablabla. Les joueurs fragiles c’est bon dehors, Varane, Shaw, Martinez on peut pas compter sur eux en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai j'en ai marre des joueurs qui se blessent tout le temps . Vraiment .

Ok tu as le niveau mais encore une saison comme ça et c'est dehors pour ma pars . 

J'en peux plus de jamais pouvoir mettre les meilleurs joueurs et devoir se coltiner de maguire , mcto , ect 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FR7 a dit :

C’est une blague ? 
 

Encore blessé pour un mois selon F. Romano. Je l’avais déjà dis à sa dernière blessure, on m’a dit « c’est pas de sa faute » « c’est à cause de l’autre joueur » blablabla. Les joueurs fragiles c’est bon dehors, Varane, Shaw, Martinez on peut pas compter sur eux en fait. 

C'est pourtant le cas, bien qu'il me semble que ce soit involontaire, je n'ai plus toute l'action en tête et le doc se focalise uniquement sur l'impact :

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'infirmerie il est en train de devenir le successeur de Phil le filou (Phil Jones).

Dommage, c'est (ou c'était ?) le défenseur le plus enthousiasmant qu'on ai signé depuis Ferdinand / Vidic.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bordel ... incroyable toutes ces blessures, c´est vraiment une année sans ! 

Est-il fragilisé ? J´espère que non, et que la saison prochaine il va repartir comme en l´an 40 parce que quel joueur il est, il est/serait un pilier de notre équipe...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux… Il y a quelque chose à revoir avec le staff médical car c’est pas possible de continuer comme ça… Le mec revient et se retrouve avec une blessure + grave… Comme Malacia…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Senua_United a dit :

Oh bordel ... incroyable toutes ces blessures, c´est vraiment une année sans ! 

Est-il fragilisé ? J´espère que non, et que la saison prochaine il va repartir comme en l´an 40 parce que quel joueur il est, il est/serait un pilier de notre équipe...

Sur cette saison, je pense que c'est clairement le cas. Une blessure après 3 semaines de compétitions, plusieurs mois d'absence et une prépa physqiue de foutue. Un retour, un mois de compétition, une blessure et presque 8 semaines d'arrêt, donc une prépa physique post première blessure foutue elle-aussi. Outre les tensions sur les zones autour de la blessure, voir sur l'autre membre qui compense, il n'aura globalement jamais été dans le tempo physiquement avec une condition physique en oscilloscope. Un terreau fertile pour les rechutes... il ne restera probablement que deux matchs lors de son retour, trois si finale de FA cup.

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red panther a dit :

C'est pourtant le cas, bien qu'il me semble que ce soit involontaire, je n'ai plus toute l'action en tête et le doc se focalise uniquement sur l'impact :

 

Je ne doute pas que le joueur adverse a joué sur la blessure d’avant.
En revanche, je ne crois pas à la faute à pas de chance quand il s’agit de sport globalement, de performance, de blessure, de rechute etc.

Qu’un boucher te blesse avec un gros tacle, oui bien sûr que ça arrive. Mais dans le cas de sa dernière blessure, le contact était quand même assez léger.


À la fin des comptes, ça fait une année blanche. On ne peut plus se permettre d’avoir nos meilleurs joueurs qui ne jouent pas. A qui la faute ? Le staff médical, Lisandro Martinez ? Ten Hag encore une fois ? Je me pose la question du pourquoi il est parti en sélection. Ça servait réellement à quelque chose ? Clairement pas.

Pour moi t’as beau être le meilleur, si tu joues jamais à quoi ça sert ? Jones, Martial, eux aussi ils ont montré de belles choses à leur début. Regardez où ils en sont. Ne reproduisons pas les mêmes erreurs et réfléchissons bien au cas Martinez. Oui il faut recruter plus d’un défenseur central. Ça fait des mois et des mois que je le dis :

-Varane va partir et de toute façon il servait à rien

-Maguire a été bon mais rien ne prouve qu’il refera la même saison

-Lindelof n’a pas le niveau pour être titulaire

-Evans va-t-il poursuivre l’aventure ? Il a été notre meilleur défenseur cette saison, mais on ne pas être sérieux avec lui en titulaire sur une saison

-Shaw ne peut pas être crédible pour être compter comme défenseur central, qu’il se concentre déjà pour jouer à son poste correctement 

-Martinez finalement c’est une superbe saison avec nous, puis plus rien, ou plus grand chose

 

La vérité est terrible mais simple : il faut reconstruire toute notre ligne défensive. Il faut recruter deux défenseurs centraux titulaires et faire avec Maguire, Martinez et Lindelof en back up + un latéral gauche titulaire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné , ça fait ch*** oui.. j'ai pas compris pourquoi il était parti avec la sélection Argentine aux États-Unis alors qu'il était pas pleinement remis... Le vol , ke décalage horaire engendre de la fatigue et c'est sujet aux blessures et/ou rechutes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Je veux bien qu'il ait des fragilités. Mais à un moment vu toutes nos blessures. Je pense qu'il faudra vraiment se pencher sur le staff medical !

C'est grave là

Le staff, tout court, pour ma part, parce que je pense qu'on peut aussi se poser des questions sur la préparation et les séances d'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a raté 13 match sur toute sa carrière avant de venir chez nous, donc la théorie du c'est un joueur fragile j'y crois moyen, on n'est pas sur shaw, il faut pour moi plus se pencher sur le staff médical et une mauvaise récupération et des retours précipités.

il y a 12 minutes, Dace a dit :

Le staff, tout court, pour ma part, parce que je pense qu'on peut aussi se poser des questions sur la préparation et les séances d'entraînement.

En théorie je serais d'accord mais les séances d'entrainement il les a déjà eu à ajax donc je crois pas que ça vient de là, en tout cas pour lui.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des français ont été traités de tir au flanc ou d'escrocs pour moins que ça

ça me fait car cest notre meilleur défenseur. j'espère qu'on pourra compter sur lui pour une saison pleine apres celle ci

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison étant terminée, je ne précipiterai pas son retour mais lui laisserai le temps de bien revenir et reprendre tranquillement à partir de la présaison. 

Modifié par Moha7
  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

La saison étant terminée, je ne précipiterai pas son retour mais lui laisserai le temps de bien revenir et reprendre tranquillement à partir de la présaison. 

En Europe on aura l'Euro , il n'y aura pas la Copa america pour lui ? 

Si oui ne va t'il pas prendre des risques pour revenir vite et y participer ? 

Si non , tu a raison qu il prenne son temps pour revenir au moins pour la finale de la FA Cup si on y va 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, NamssonRedDevils a dit :

@RedDidDevilil ne jouerait pratiquement pas car il est pas titulaire avec la Selección

la question elle est vite répondu alors ! à part pour voir sa famille pendant ces vacances , il doit pas quitter Manchester cet été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...