Aller au contenu

Lisandro Martinez [6]


SkyTrick

Messages recommandés

Il est impressionnant depuis son arrivée. Celui là, je l'adore. 😍

C'est de très loin le meilleur DC que j'ai vu ici depuis Rio / Vidic, mais dans un style complètement différent, beaucoup plus dynamique. Il joue comme un mort de faim, mais il ne fait pas n'importe quoi. Et puis, c'est déjà un patron même s'il n'est là que depuis quelques mois et qu'il n'a "que" 24 ans.

Le boucher d'Amsterdam... ça ne lui va pas du tout ce surnom. Alors, certes, on voit qu'il aime découper et faire plaisir aux clients avec générosité, mais je le vois tout aussi bien travailler dans un hôpital comme chirurgien au service des urgences. Il est ultra-précis et a les nerfs solides.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎙️ | Lisandro Martinez sur Twitter après avoir fêté l'égalisation de Casemiro face à Chelsea avec un supporter mancunien : 

« Mec, je ne te connais pas, mais on est dans le même bateau. On se bat jusqu'au bout !!! » 

Réponse du supporter en question sur Twitter : « Je t'aime mec. » 😅❤️

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C´est à mon sens la meilleure recrue faite depuis des années ici, heureusement que Timber a refusé de venir 😂

Il a tout ce joueur, c´est impressionnant, @Robin Mastersl´a très bien décrit à mon sens. C´est grâce à ce genre de mentalité que le club pourra revenir au sommet et regagner son lustre d´antan. Ça ne fait que 3 mois qu´il est ici mais il a déjà saisi ce que représente le club, cette échange avec le supporter, c´est énorme 😂.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait qu'il a la gniak des défenseurs sud am ( Rojo l'avais aussi mais n'étais pas régulier et manquais d'intelligence ) son modèle c est Heinze 

je serais pas étonné qu'il prenne le brassard dans quelques mois 

un guerrier comme certains glorieux guerriers du passé ( peut etre sera t il meilleur analyste foot qu'eux ) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hier il n'est rentré que quelques minutes mais j'ai trouvé que dès qu'il rentre on sent son impact. Son ora se fait ressentir de suite, c'est un plus pour l'équipe.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'espère qu'il va réussir à redescendre de son nuage et se remettre au diapason pour la seconde partie de saison on besoin de lui absolument. Vu son état d'esprit j'ai confiance mais les argentins semblent en roue libre depuis leur titre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Le 05/04/2023 à 23:16, One Sheasy a dit :

Je ne l'ai pas mentionné sur le topic de match, mais sacré match de patron de sa part !

Je le trouve énorme depuis qu'il est chez nous (si on excepte Anfield). Clairement mon joueur préféré cette saison !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera pas out pour le reste de la saison, mais il arrivait plus à marcher.

J'ai peu d'espoir que ce ne soit pas grave... faudra attendre les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n’est pas encore sûr à 100% Varane c’est toujours en cours d’évaluation et Lisandro c’est quasiment sûr mais il reste un léger espoir selon David Ornstein mais bon ça commence à réellement puer cette fin de saison …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une véritable catastrophe. Toute la saison peut être remis en cause avec tous ça. Mais ten hag l'avait dit avec la profondeur du banc..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en fait pas. Avec eux on en a pris 7 contre Liverpool hein... on va repérer la paire casemiro-eriksen qui va stabiliser notre milieu de terrain et notre assise défensive. Maguire et lindelof feront le taff. Pourquoi pas un système à 3 centraux avec Shaw (ou AWB).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à luiet rdv la saison prochaine ! 

C'est clairement une grosse perte mais c'est les aléas d'une saison 

Aux autres DC de l'équipe de faire le job et de remporté les titres

ils sont TOUS au club pour cela 

Ten Hag : "Si vous voulez trouver des excuses, vous devez chercher un autre club. Quand le moment arrive, vous devez apporter votre contribution. C'est ce que nous exigeons." #MUFC

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...