Aller au contenu

Lisandro Martinez [6]


SkyTrick

Messages recommandés

On perd notre charnière centrale, ça va faire mal. Je ne suis pas très optimiste sur notre fin de saison...

Sur ce, bon rétablissement à eux deux !

 

  • Triste 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même blessure que Rooney a l’époque si je dis pas de bêtises. J’espère que Lindelof, en enchaînant retrouvera le niveau qu’il avait la saison passée avant de reprendre le banc, il avait passé un cap.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jiminy a dit :

Même blessure que Rooney a l’époque si je dis pas de bêtises. J’espère que Lindelof, en enchaînant retrouvera le niveau qu’il avait la saison passée avant de reprendre le banc, il avait passé un cap.

Tu parles de laquelle ? Celle qui le prive en partie de la fin de saison 2009-2010 ? 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Tu parles de laquelle ? Celle qui le prive en partie de la fin de saison 2009-2010 ? 

Je me souviens d'un blessure contre le bayern au match aller. On disait sa saison terminée... Et il était présent au match retour (sous infiltration).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, One Sheasy a dit :

Tu parles de laquelle ? Celle qui le prive en partie de la fin de saison 2009-2010 ? 

Non 2004, 2006 et 2007 pour Rooney !

https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/666/deux-mois-pour-rooney
 

Je me fais vieux pour me souvenir de ce genre de détails 😞

 

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je ne savais pas vraiment où poser ceci (libre à un modérateur/admin de faire un topic @One Sheasy@Marshall723:

https://www.manutd.com/en/news/detail/vote-for-man-utd-player-of-the-year-for-the-2022-23-season

Les votes pour le joueur de l'année sont ouverts. J'ai posté ici car mon joueur de l'année est Martinez !

Son caractère, sa combativité, ses relances et sa technique ont été très précieux, d'ailleurs son absence s'est faite ressentir directement ! Un des moments qui m'a marqué cette saison est contre le match de Liverpool en début de saison, juste après nos deux défaites. Au début de match, on voit qu'il prend le dessus sur Salah, qu'il s'impose mentalement et physiquement. Cette action a pour moi lancé notre match et notre saison, l'esprit d'équipe commençait à changer. Merci Licha ! L'action tout au début de la vidéo :

Il est suivi de très près par Bruno dans mon classement. Sa régularité et le nombre de matchs joués sont impressionnants et très précieux, tout comme sa créativité et son caractère bien qu'il soit des fois irritant à regarder !

Je ne mettrai pas de troisième car c'est beaucoup trop serré à mon avis. Casemiro, Rashford, Varane, Shaw, Eriksen, voir Antony, Dalot et AWB ont tous eu de très bonnes périodes, mais ils n'ont pas été aussi réguliers que les deux premiers. Ils méritent tous des félicitations et des critiques.

 

 

Modifié par Charles
  • J'aime 5

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, antoinepittet a dit :

 

Il y a que chez nous que ça marche comme ça

 

Rapide, beaucoup trop rapide.

Même si c'est le profil le "moins pire" sur lequel on peut tomber en faisant ça, avec son caractère je pense qu'on peut compter sur lui pour ne pas relâcher ses efforts. Mais il faudrait arrêter de faire ça à tort et à travers, avec des Martial par exemple, qui se blessent et deviennent feignants.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 19/05/2023 à 16:01, IRed a dit :

Rapide, beaucoup trop rapide.

Même si c'est le profil le "moins pire" sur lequel on peut tomber en faisant ça, avec son caractère je pense qu'on peut compter sur lui pour ne pas relâcher ses efforts. Mais il faudrait arrêter de faire ça à tort et à travers, avec des Martial par exemple, qui se blessent et deviennent feignants.

Pareil une seule bonne saison n’est pas suffisante au haut niveau, en plus je reste tres sceptique pa rapport a sa taille, jusqu’à present ses performances démentent mes inquiétudes mais il faut attendre une seconde saison….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Solero a dit :

Pareil une seule bonne saison n’est pas suffisante au haut niveau, en plus je reste tres sceptique pa rapport a sa taille, jusqu’à present ses performances démentent mes inquiétudes mais il faut attendre une seconde saison….

Je suis inquiet aussi ...

Tu penses qu'il va sauter moins haut avec le temps  ? Ou du moins la prochaine saison ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, kakim a dit :

Je suis inquiet aussi ...

Tu penses qu'il va sauter moins haut avec le temps  ? Ou du moins la prochaine saison ? 

Non c’est juste que la réussite de la saison passée est une exception non une règle en PL, de mémoire y’a aucun DC d’1m75 qui performe a ce niveau ….. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Solero a dit :

Non c’est juste que la réussite de la saison passée est une exception non une règle en PL, de mémoire y’a aucun DC d’1m75 qui performe a ce niveau ….. 

Tu peux etre chanceux 1 ou 2 match...pas une saison compléte.
Ca n'a rien à voir avec sa taille , il compense largement avec son intelligence et son timing .Et ca , ca ne se perd pas en une saison.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, kakim a dit :

Tu peux etre chanceux 1 ou 2 match...pas une saison compléte.
Ca n'a rien à voir avec sa taille , il compense largement avec son intelligence et son timing .Et ca , ca ne se perd pas en une saison.

J’aimerais bien avoir des exemples de DC d’1m75 qui performent , c’est monstrueux ce que fait Lisandro , j’attends de voir la seconde saison , je reste sceptique car je pense que la taille est primordiale en PL pour 1 DC et 1 G au passage 

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Solero a dit :

J’aimerais bien avoir des exemples de DC d’1m75 qui performent , c’est monstrueux ce que fait Lisandro , j’attends de voir la seconde saison , je reste sceptique car je pense que la taille est primordiale en PL pour 1 DC et 1 G au passage 

A travers l’histoire on a eu Fabio Cannavaro (1m76), Javier Mascherano (1m74), Franco Baresi (1m76) et Carles Puyol (1m78) par exemple.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Solero a dit :

J’ai bien précisé en PL et récemment .

Kolo Touré, qui fait à peine 1m80 (1m78 selon certaines sources), était malgré tout très costaud dans les duels. 

Après je ne vois pas énormément d'exemples en Premier League, mais au final on a pu voir la saison dernière avec Licha qu'une petite taille n'est pas forcément rédhibitoire s'il y a l'agressivité et le timing. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, One Sheasy a dit :

Kolo Touré, qui fait à peine 1m80 (1m78 selon certaines sources), était malgré tout très costaud dans les duels. 

Après je ne vois pas énormément d'exemples en Premier League, mais au final on a pu voir la saison dernière avec Licha qu'une petite taille n'est pas forcément rédhibitoire s'il y a l'agressivité et le timing. 

On est d’accord pour dire que ce sont des exceptions non une règle …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Solero a dit :

On est d’accord pour dire que ce sont des exceptions non une règle …

Tout comme une grand joueur n’est pas forcément bon de la tête…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...