Aller au contenu

Lisandro Martinez [6]


SkyTrick

Messages recommandés

C'est pas pour rien si la première vraie rumeur du mercato était Kim Min Jae, Romano avait même dit qu'un accord oral était trouvé et qu'on attend le 1er juillet pour payer la clause de 45M. Je sais pas si c'est le Bayern qui nous a doublé ou si le changement d'avis sur la prolongation de De Gea qui a fait basculer le budget du DC sur l'achat d'un GK...

Au final on se retrouve dans une situation où on doit bricoler et ça va durer toute la saison vu la fragilité de Varane et maintenant la cheville de Lisandro !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Moha7 a dit :

C'est pas pour rien si la première vraie rumeur du mercato était Kim Min Jae, Romano avait même dit qu'un accord oral était trouvé et qu'on attend le 1er juillet pour payer la clause de 45M. Je sais pas si c'est le Bayern qui nous a doublé ou si le changement d'avis sur la prolongation de De Gea qui a fait basculer le budget du DC sur l'achat d'un GK...

Au final on se retrouve dans une situation où on doit bricoler et ça va durer toute la saison vu la fragilité de Varane et maintenant la cheville de Lisandro !

Sans oublier le refus de Maguire de partir qui empêche de recruter un "jeune talentueux" derrière, genre Todibo ou autre... 🙃

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Sans oublier le refus de Maguire de partir qui empêche de recruter un "jeune talentueux" derrière, genre Todibo ou autre... 🙃

C'est pour ça que je suis content qu'on ait pris Evans pour "dépanner" (c'est pas fameux, mais le rapport prix / prestation est à son avantage). J'espère que cette décision poussera Harry Magouailleur à aller faire son magot ailleurs. Qu'il se casse enfin pour que ça nous débloque des possibilités de recrutement !

Je suis quand même étonné qu'on n'ait pas de jeunes suffisamment bons pour faire au moins office de roue de secours sur le banc. On dirait qu'il nous faut à tout prix des "vieux" sur le banc pour faire un bout de match par ci par là, alors qu'on pourrait mettre des jeunes et prioriser le recrutement sur l'amélioration du 11 de départ.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robin Masters a dit :

J'espère que cette décision poussera Harry Magouailleur à aller faire son magot ailleurs.

Je crois que tu rêves un peu trop là. 😉

Si ETH l'avait clairement écarté du groupe, pour le coller en tribune ou le mettre en réserve.

Là, il aurait peut-être réfléchi, mais vu comme ETH avait tout de suite marche arrière, HM aura un certain temps de jeu assuré, donc aucune raison pour lui d'aller voir ailleurs ou la paie sera moins bonne.

D'autant en plus que sa place en sélection est assurée.

Par contre, concernant la réserve ou les -18, je te rejoins, c'est anormal voir inadmissible qu'un club tel que le nôtre, n'est pas de joueurs suffisamment bons pour dépanner que ce soit en DC ou en LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 10 minutes, NamssonRedDevils a dit :

@One Sheasyil reviens à la mi Janvier avec Casemiro et Mount.

Merci beaucoup !

Il me tarde de le revoir, et en espérant surtout qu'il ne se pète pas une nouvelle fois dans la foulée...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 En espérant que cette blessure n’entraîne pas une autre plus grave à son retour… inquiet pour l’avenir du joueur il a vraiment la poisse…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça lui ferait louper 7 matchs : 
Aston Villa, Luton, Fulham, Man City, Everton, Sheffield, Brentford

Ça reste des matchs largement à notre portée (mis à part City) avec une paire Varane - Maguire. Sachant que ça sera sur un rythme d’un match par semaine.

Si ces deux là ne sont pas capable d’enchaîner, avec en appui Lindelof - Evans, il faudra se poser de réelles questions sur l’entièreté de nos défenseurs centraux. 
 

Pour Martinez on a plus qu’à espérer qu’il récupère vite avec pourquoi pas un retour plus rapide que prévu. Il faut surtout espérer qu’il ne se re-blesse pas ensuite…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

6 à 8 semaines d'absence. Quasi saison terminée.

Il restera 10 matchs de PL après sa convalescence, hors Cup. C'est pessimiste pour parler de saison quasi terminée.

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage car son impact dans notre jeu est absolument indéniable.

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FR7 a dit :

Ça lui ferait louper 7 matchs : 
Aston Villa, Luton, Fulham, Man City, Everton, Sheffield, Brentford

Ça reste des matchs largement à notre portée (mis à part City) avec une paire Varane - Maguire. Sachant que ça sera sur un rythme d’un match par semaine.

Si ces deux là ne sont pas capable d’enchaîner, avec en appui Lindelof - Evans, il faudra se poser de réelles questions sur l’entièreté de nos défenseurs centraux. 
 

Pour Martinez on a plus qu’à espérer qu’il récupère vite avec pourquoi pas un retour plus rapide que prévu. Il faut surtout espérer qu’il ne se re-blesse pas ensuite…

Espérons surtout qu'il soit remis complétement lorsqu'il reviendra sur le terrain. Je préfère même qu'il fasse l'impasse sur plus de matchs pour s'assurer d'une guérison et d'une reprise optimale : si ça lâche à son retour, ça pourrait être bien pire qu'une entorse. Et cata pour la prochaine saison.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

Il restera 10 matchs de PL après sa convalescence, hors Cup. C'est pessimiste pour parler de saison quasi terminée.

Connaissant TH et sa propension à ne pas faire jouer de suite les joueurs qui reviennent de blessure ? Tu peux facilement en enlever 5 des matchs. Puis 10 matchs de PL, c'est dans l'optique où il revienne en 5/6 semaines. Si c'est 8, ça fait plus que 8 matchs, et honnêtement, si on a plus rien à jouer, je préfère qu'on lui épargne la fin de saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois et demi voir 2 mois 

il sera de retour au pire en Avril Mai

Peut-être pour le sprint final des dernières journées 

Dilemme 

Doit il revenir le plus vite possible ou on prend le temps en vue de la saison prochaine ? 

une saison à oublié pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il est au club c'est 34 journées de manqué, quasi une saison de PL. Je sais que sa dernière blessure peut arriver à tout le monde mais la répétition affaiblie l'organisme. C'est relou d'avoir un joueur pareil mais qui passe quoi qu'on en dise énormément de temps à l'infirmerie. C'est plus un DC qu'il faudra recruter mais 2 si ça continue. 

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Depuis qu'il est au club c'est 34 journées de manqué, quasi une saison de PL. Je sais que sa dernière blessure peut arriver à tout le monde mais la répétition affaiblie l'organisme. C'est relou d'avoir un joueur pareil mais qui passe quoi qu'on en dise énormément de temps à l'infirmerie. C'est plus un DC qu'il faudra recruter mais 2 si ça continue. 

Même avant ce cas c’était déjà 2 DC qu’il fallait recruter.

-Evans a tenu cette année mais il faudra pas compter sur lui encore une saison.

-Varane c’est l’homme de verre à 30 ans.

-Maguire s’est bien repris mais ça reste pas suffisant.

-Lindelof, pareil, il reste satisfaisant mais pas suffisant pour espérer retrouver les sommets

-Kambwala ne serait même pas là si on avait une défense qui tenait la route

 

Donc en fait ça ne laisse que Martinez avec un niveau cohérent mais s’il continue à se blesser sans cesse…

Si tu prends en compte que Varane pourrait partir cet été, qu’on voulait lourder Maguire l’été dernier, qu’Evans ne fera pas une deuxième saison, selon moi c’est toute la défense centrale qu’il y a à reconstruire.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...