Axelou Posté(e) hier à 19:52 Partager Posté(e) hier à 19:52 C’est fou comme il est fragile. Je le vois pas faire une longue carrière à haut niveau. J’ai l’impression qu’a chaque fois que je le vois jouer, il est touché ou sort sur blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) hier à 19:55 Partager Posté(e) hier à 19:55 Dommage il faisait une coupe du monde taille patron. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) hier à 19:59 Partager Posté(e) hier à 19:59 il y a 3 minutes, Scholesy-18 a dit : Dommage il faisait une coupe du monde taille patron. C'est toujours ça avec lui, cette impression qu'on le verra jamais à 100% tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 20:19 Partager Posté(e) hier à 20:19 J'ai pas vu l'image....c'est pas à cause du carton jaune qu'il sort ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) hier à 20:32 Partager Posté(e) hier à 20:32 il y a 11 minutes, matdevil a dit : J'ai pas vu l'image....c'est pas à cause du carton jaune qu'il sort ?.... Non il s’est mis au sol et ils ont demandé le changement. Il est pas fiable physiquement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 20:37 Partager Posté(e) hier à 20:37 m****.....1 de moins ....on le recrutera dans 2 mois en retour de blessure...🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) hier à 20:47 Partager Posté(e) hier à 20:47 La piste Tchouameni à nouveau active pour remplacer l'argentin 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Au moins c'est clair. Le chantier de l'été prochain ça sera la défense. Entre martinez, maguire, shaw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Go prendre Ganiou, dans 2 ans il vaut 70 patates 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit : Go prendre Ganiou, dans 2 ans il vaut 70 patates oui, marre de ces blessés chroniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés