Aller au contenu

Lisandro Martinez [6]


SkyTrick

Messages recommandés

il y a 41 minutes, malon01 a dit :

Nonobstant l'absence de compétence notoire et avérée de nos dirigeants à la raie desquels je pisse allègrement, force est de constater que les négociations se passent mieux avec certains clubs que d'autres.

Mais bizarrement, d'un côté, avec l'Ajax qui est un club parfaitement bien géré, ça se passe plutôt bien.

Et de l'autre côté, ça se passe moins bien avec un club que je ne nommerai pas mais dont les magouilles reconnues sur la dernière décennie sont plus nombreuses que les titres de PL de Liverpool sur les 3 dernières décennies (financement du transfert de Neymar, magouilles de transferts avec la Juve qui est également reconnue pour son honnêteté, etc.). 

Certaines questions se posent...

Barcelone est un club de racaille, faut dire les termes.

  • Haha 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé quelques vidéos de lui... Il est effectivement très à l'aise balle aux pieds et est capable de faire de magnifiques ouvertures sur les appels en profondeur. Défensivement il est très fort au duel au sol, quasiment impassable en 1 contre 1. Il va vite, anticipe bien et ne passe pas son temps à faire des reculs/freins. Il est agressif et récupère très souvent les ballons dans les pieds de ses adversaires. Du coup ca m'a pas mal rassuré par rapport à mon dernier post ou je craignais que ce soit un nouveau Rojo...

Mais je persiste à penser que sa taille (1.75m) sera un handicap en premier league... Le domaine aérien n'ai clairement pas son domaine de predilection... Remarque, il pourrait être tres complementaire avec Maguire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Senua_United a dit :

 

Il semble dire que Martinez finira à United et que cela semble quasi acté... et vu qu´il semble Tier 1 au niveau de l´Ajax !

Il ne dit en rien qu'il ira à United. Du moins sur ce tweet. Il dit que Martinez a toujours tout donné depuis son arrivée, et qu'il a gagné le droit de partir. Mais pas de United ou d'arsenal dans ce tweet en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

 

Il semble dire que Martinez finira à United et que cela semble quasi acté... et vu qu´il semble Tier 1 au niveau de l´Ajax !

Pour nuancer, il dit que son départ de l'Ajax semble acté. Mais à aucun moment il ne cite de destination. 

Martinez est aussi ciblé par Arsenal (de ce qu'on sait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Phil64 a dit :

J'ai regardé quelques vidéos de lui... Il est effectivement très à l'aise balle aux pieds et est capable de faire de magnifiques ouvertures sur les appels en profondeur. Défensivement il est très fort au duel au sol, quasiment impassable en 1 contre 1. Il va vite, anticipe bien et ne passe pas son temps à faire des reculs/freins. Il est agressif et récupère très souvent les ballons dans les pieds de ses adversaires. Du coup ca m'a pas mal rassuré par rapport à mon dernier post ou je craignais que ce soit un nouveau Rojo...

Mais je persiste à penser que sa taille (1.75m) sera un handicap en premier league... Le domaine aérien n'ai clairement pas son domaine de predilection... Remarque, il pourrait être tres complementaire avec Maguire.

Mais comme par magie il se fera contaminer par la mediocrité de Maguire et autre Liddle hard discount.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Il ne dit en rien qu'il ira à United. Du moins sur ce tweet. Il dit que Martinez a toujours tout donné depuis son arrivée, et qu'il a gagné le droit de partir. Mais pas de United ou d'arsenal dans ce tweet en tout cas.

Oui pardon c´est dans les suites des discussions je ne l´ai pas précisé ^^. Il répond à plusieurs personnes exemple :

 

 

Rien d´officiel mais des tendances qui correspondent à ce qui été annoncé récemment !

Modifié par Senua_United
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà pourquoi on veut pas rater cette opportunité et qu'il aille à Arsenal, car en + d'être surement complémentaire à un Varane ou un Maguire, il pourrait jouer devant la défense en ayant les capacités de lecture du jeu, d'intelligence de placement, donc un apport sur 2 postes clés avec une bonne mentalité selon les rapports.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais son agent est en vacances avec celui de dejong..

  • Haha 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le résumé du match Ajax- Benfica. Qui opposait Martinez à Nunez ce qui pourrait arriver en PL. Et ben j'ai été assez surpris oui la différence de taille est là mais énormément d'interception et de prise de vitesse de la part de Martinez. Sa rapidité peut faire un bien fou à notre défense "escargot"

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Réponse dans la journée du Board de l'Ajax sur cette offre, le joueur pousse car il pourrait tripler son salaire en signant en Premier League et veut passer à l'étape suivante de sa carrière. wait and see

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a pas à dire, mais l'Ajax, ça bosse bien tout de même. Tjrs au top alors que ce n'est qu'un club tremplin pour les joueurs. Académie d'un côté et bon coup de l'autre, il ne leur faut pas dix ans pour savoir si un joueur est à revendre ou à garder.... le tout avec un football attractif le plus souvent... et les cellule scouting à déjà plusieurs noms sous le pied et le coude pour remplacer leurs ventes.... tjrs un coup d'avance...oui j'ai tjrs admirer ce club qui a su garder ses principes sportifs et financiers.... comme manchester avant.... 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marly a dit :

Il n y a pas à dire, mais l'Ajax, ça bosse bien tout de même. Tjrs au top alors que ce n'est qu'un club tremplin pour les joueurs. Académie d'un côté et bon coup de l'autre, il ne leur faut pas dix ans pour savoir si un joueur est à revendre ou à garder.... le tout avec un football attractif le plus souvent... et les cellule scouting à déjà plusieurs noms sous le pied et le coude pour remplacer leurs ventes.... tjrs un coup d'avance...oui j'ai tjrs admirer ce club qui a su garder ses principes sportifs et financiers.... comme manchester avant.... 

Je trouve cela terrible qu'ils se fassent dépouiller à chaque belle génération. Ils pouvaient marquer une époque dans le football d'hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Breizh Devils a dit :

Je trouve cela terrible qu'ils se fassent dépouiller à chaque belle génération. Ils pouvaient marquer une époque dans le football d'hier. 

"l'ouverture" au 3e 4e place des grands championnats en LDC a la place de certains pays leurs a fait mal , économiquement avant ils pouvait retenir des joueurs ,  même en étant champion ils on parfois un passage en tour préliminaires a faire 

un club avec une histoire , un palmarès et une philosophie ( une usine a joueurs ) , un modèle à suivre pour beaucoup qui n on pas les moyens mais les idées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ils forcent. 45 et 5 c'était déjà très bien. Oh c'est un joueur que tu veux lâcher 50 patates, mais pour quelles raisons cette évaluation aussi haute en fait ? C'est qui ta référence en terme de défenseur à 50M pour dire que Martinez vaut autant ?

Non là faut back off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...