kimika Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Je sais pas, à coût de transfert équivalent (bien que le salaire du Néerlandais serait plus important), on a davantage besoin d'un autre milieu de terrain de haut niveau que d'un ailier prometteur. Soit c'est du BS soit vraiment De Jong voulait pas venir, malheureusement on prend la direction de la seconde option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Vraiment on avait besoin d'un 6 devant la défense. Fred macto je n'en peux plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) Si ils sont en galère, on peut les aider. Prêt avec prise en charge 50% du salaire et OA à 60m. Ils pourront enregistrer Koundé et l'affiche est faire. Modifié le 20 août 2022 par DesmaT 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 10 jours palpitants en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Dernière tentative, on aura enfin la fin de ce feuilleton interminable. Même si il y a des chances que ça fasse une Sancho sur deux étés différents, ça m'étonnerait que ten Hag lâche l'affaire il a l'air d'estimer Frenkie énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 9 heures, IRed a dit : Dernière tentative, on aura enfin la fin de ce feuilleton interminable. Même si il y a des chances que ça fasse une Sancho sur deux étés différents, ça m'étonnerait que ten Hag lâche l'affaire il a l'air d'estimer Frenkie énormément. Et perso je pense qu'il a raison c'est un excellent joueur ^^ un trio fdj, case, bf ou Eriksen.... je bave....^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Vraiment dans la m**** le Barça, soit ils vendent FDJ soit ils vendent Depay ou Aubam à gros tarif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Ils ont déjà pas reussi a enregistrer koundé c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Franchement qu'ils restent dans leur m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 J’ai vu sur Eurosport dans leur fil d’actualité transfert (qui reprend As), que le Barca n’aurait besoin que de 20M€ pour enregistrer Koundé. Ils souhaitent vendre Aubameyang, Braithwate, Depay, Umtiti et Dest. Si avec tous ces joueurs ils n’arrivent pas à retirer au moins 20M€ c’est chaud quand même. Donc si on se fie à cette info, le Barca n’aurait pas besoin de vendre FDJ (qui était titulaire en milieu ce week-end d’ailleurs). Après reste le problème qu’il ne souhaite pas baisser son salaire. Il reste une semaine et demi de mercato, entre FDJ, Antony, Gakpo, un latéral droit, un gardien etc… ça va être palpitant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) J'ai cru voir que Depay partira librement. Dest a une belle valeur marchande mais ils lui cherchent un remplaçant aussi donc vente nulle. Umtiti c'est un prêt et son salaire n'est pas énorme (il a été prolongé pour lisser son salaire). Braithwate aussi ça va pas se vendre cher. Le seul qui peut c'est Aubam. Chelsea se sait en position de force. On est sur que les 20m c'est pas du salaire en moins plutôt que 20m de vente ? Pour moi les règles de la Liga qui les empêche d'enregistrer Koundé c'est l'encadrement salarial. Modifié le 22 août 2022 par DesmaT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Ou alors les 20 millions c'est ce qu'ils doivent trouver pour libérer fdj.... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 je ne sais pas ce que ça vaut mais il y aurait enfin "l'accord". J'espère qu'on a gratté quelques millions sur le prix du transfert vu la situation du Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Si cela est vrai, ce serait juste un rêve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecalgreen Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Si seulement ce serais un truc de fou lui et casemiro aurions nous pu avoir mieux même dans nos rêves les pus fou? Je croise vraiment les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) Je n'ai rien vu tourner sur Tweeter de semblable. Ça sent la fake news. Modifié le 22 août 2022 par Alexis.B 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 il y a 17 minutes, RedDevil71 a dit : je ne sais pas ce que ça vaut mais il y aurait enfin "l'accord". J'espère qu'on a gratté quelques millions sur le prix du transfert vu la situation du Barça Mouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Aucune autre info ne circulant excepté lui. Source pas connu. Ça sent le bullshit. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Concernant ce David Kent, voici un thread sur Twitter qui le démonte totalement... "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 1 2 1 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) Bon bin, j'espère qu'Antony a bien kiffé sa futur équipe...Si on arrive à avoir FDJ et Antony. On jouera le top 3 facile. Modifié le 22 août 2022 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 (modifié) Apparemment on pousse toujours sur lui, les rumeurs d’un prêt à bayern semble seulement être du bruit venant de barca mtn que Chelsea se sont calmé et qu’ils sont entrain de claquer 70M€+ sur Gordon en plus des 90M€+ sur fofana. Modifié le 23 août 2022 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecalgreen Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 J'espère que ce dossier sera bouclé avec une issue positive, un milieu composé de Ffj, Cas, Bruno, Eriksen, VDB, Fred, MCto serait de bonne augure pour la saison à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Il y a 13 heures, Dr.Garuda a dit : Bon bin, j'espère qu'Antony a bien kiffé sa futur équipe...Si on arrive à avoir FDJ et Antony. On jouera le top 3 facile. Pourquoi pas le titre on sait jamais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés