Marshall723 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Sortir Greenwood, qui était l'un des " moins pires " sur le terrain??? Alors qu'on voit que Rashford est cramé, par exemple??? 2 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, Marshall723 a dit : Sortir Greenwood, qui était l'un des " moins pires " sur le terrain??? Alors qu'on voit que Rashford est cramé, par exemple??? On n'en est plus à ça près j'ai envie de te dire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Pogba rentre et fait du Pogba... 0-5 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 C’est honteux. On fait passer Henderson-Keita pour Xavi-Scholes 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Mais Shaw mais quel … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 5 minutes, One Sheasy a dit : On n'en est plus à ça près j'ai envie de te dire... Ah oui la cest fini espoir 0 autant a 3-0 je dis pas mais la 5.... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 C’est trop pour moi, une première de lâcher le match mais c’est plus possible. Bon courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Cette claque. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 J'ai lâché un gros fou rire depuis mon ordi, je crois que c'est la première fois qu'une défaite me cause une telle réaction. C'est juste énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) Wouhou 1-5 Ah ben non HJ... Modifié le 24 octobre 2021 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Quel passe d'henderson sur ce but, Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) Pour l'honneur CR7 ! Maguire qui fait son Lindelof eheh.. Édit : La VAR cette année était pas censé être moins pointilleuse sans rire ? Modifié le 24 octobre 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Hors-jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 RONALDOOOOOOOOOO LOL. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Ya pas hors jeu mais bon ca change pas le match... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Il n'y a pas hors-jeu du tout hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Je me sens mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Non mais c'est une blague. On refuse ce but et on valide celui de Jota ? Pas compris. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, Senua_United a dit : Quel tristesse ce résultat meme si c'est logique. Mon cœur de supporter a très très mal. Effectivement quand je me mets à la place de Olé je me dis que j'ai tellement honte, que je pourrais pas faire face aux supporters et que démissionné semble la meilleure solution... mais bon c'est dur ... très dur... J'ai été surpris qu'on lui propose une prolongation cet été et qu'il l'accepte, comme si tout se passait bien et qu'on progressait. Là, s'il aimait le club ou avait un peu de fierté, il devrait démissionner sans passer par la case gros chèque. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Bon là on s'en fout parce que 5-0 ou 5-1 ça change rien, mais là énorme faute professionnelle de l'arbitre qui mérite un petit redressement de bretelles de la part de la fédé car cet amateurisme est juste inadmissible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Vraiment je me sens pas bien , j'ai l'impression que l'on me viole de l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Aaaaahhhh mais en fait on est le 1er Avril et c est une grosse blague ce match 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Non mais notre défense je suis désolé, mais on ferait jouer les U19 qu'il y aurait plus d'envie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, Robin Masters a dit : J'ai été surpris qu'on lui propose une prolongation cet été et qu'il l'accepte, comme si tout se passait bien et qu'on progressait. Là, s'il aimait le club ou avait un peu de fierté, il devrait démissionner sans passer par la case gros chèque. On vient de prolonger ses adjoints donc je suis pas sur qu'il saute même après ce match honnêtement... 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, ya4man a dit : On vient de prolonger ses adjoints donc je suis pas sur qu'il saute même après ce match honnêtement... Bof ça ne change rien, ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés