Aller au contenu

Wolverhampton 0-1 Manchester United (EPL J3) - dim. 29/08/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Homme du match pour moi dans l'ordre : David qui retrouve un très bon niveau. Varane et Greenwood. 

Sancho je ne vais pas l'accabler, il était malade et vient d'arriver, Io doit aussi s'acclimater donc inutile de lui tomber dessus a la troisième journée et crier a l'arnaque. 

En revanche je veux parler de Greenwood, j'aime ce gamin, son attitude, sa gestuelle, j'aime tout chez lui. 

Et aussi très bonne entre de Martial qui s'est bougé. 

Shaw par contre ça fait deux match, ouch, ça pique les yeux. La trêve va faire du bien. 

3 ponts qui vont compter dans le mental et en fin de championnat assurément. 

Bonne soiré

Rien à rajouter !  Tout à fait et puis Greenwood fait vraiment un bon travail même en 9, je le trouve très juste dans cette position ! Sur l'aile il est assez prévisible. Quand Rashford et Sancho seront dans un état de forme optimal le trio fera vraiment mal !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Rien à rajouter !  Tout à fait et puis Greenwood fait vraiment un bon travail même en 9, je le trouve très juste dans cette position !

Si on part du principe que c'est un gamin, qui a joué quelques matchs en 9, qui va encore se développer et s'améliorer oui il a été bon. Maintenant ceux qui attendent de lui qu'il nous fasse le travail d'un Berkamp oui on a le temps encore un peu. 

Maintenant je peux affirmer sans sourciller que je préfère un Greenwood en 9 qu'un Lukaku par exemple. J'ai hâte de voir une triplette Sancho Ronaldo (qui attirera toute l'attention) et Greenwood. Ça va être puissant parce que ce gosse il lui en faut pas beaucoup avant que ça rentre. Et techniquement, bon dieu, qu'est ce que c'est propre (contrôle, prise de balle, conduite, 1 vs 1 ...) bordel il a tout. Il doit juste travailler pour devenir le top top player auquel il est est destiné. Il y en a qui doivent bosser toute une vie, chez lui ca coule dans les veines. Il fait partie de ses joueurs là. Ok se b***** sur des Foden (a juste titre) des Mount, qui sont des créateurs mais lui, c'est autre chose. Et ce sans froid, bordel. Je l'aime. 

Je suis fou amoureux de ce gamin. 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du négatif que l’on ne connaît que trop bien un milieu très douteux dès que pogba doit défendre c’est très difficile et que ce soit avec Fred Scott ou matic (donny je le compte pas il jouera jamais perso je m’en fiche je trouve pas que c’est une énorme perte mais je trouve ça juste stupide de l’avoir acheté si on le voulait pas) contre des équipes qui presse c’est difficile.

fred je ne change pas d’avis pas assez bon pour jouer un titre mais son travail est très précieux et aide bien, par contre comme toujours ses passes sont horribles et peuvent nous coûter des but james on connaît aussi son travail sur adama est utile mais très limité. Sancho était pas bon non plus mais ça c’est normal Il faudra du temps pour s’adapter à la pl et a ses coéquipiers, les Bruno c’est rare.

également comme toujours un manque de mouvement et de fluidité dans le jeu qui reste un des problèmes majeurs sous olé peut être même le plus gros problème aujourd’hui.

des positifs a noter, pas mal même comparé à ce que je lis ici. Varane est déjà adapté, on voit que c’est pas le toutou a Ramos. Il va vraiment bien avec maguire, et je crois que ça permet aussi d’aider AWB qui était très bon aujourd’hui. Il va enchaîner le baptême de bienvenue de pl avec adama puis saint Maximin puis Antonio 

comme sur les derniers match, on est très solide sur les phases arrêtées, je ne suis plus inquiet bon évidemment on va encore se prendre des but dans ce domaine mais on peut pas tout éviter.

autre point positif les changements d’ole aujourd’hui, 52em pour le 1er, 70em pour le 2em, le 3ème en prévention de blessures ne peut évidemment pas être fait bcp plus tôt.

En conclusion il nous faut un 6 pour jouer avec pogba dans le milieu, en 2em mi temps quand Paul pouvait dicter le jeu on était bien pas top mais bien et il faut également que olé travaille les circuits de jeu pour apporter plus de fluidité. M’enfin on fera un vrai bilan mi saison et pas maintenant.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'ac avec la majorité, pogba en 6 ça ne va tout simplement pas

pour le reste, match compliqué, comme prévu, et le ballon a tourné pour nous, tant mieux

tout le reste on aura oublié dans 1 mois 😉

bonne fin de WE à tous

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait malmener à plusieurs reprises.. trop d'écarts dans les lignes et devant la défense. Y'a un gros soucis. Varane a été pas mal pour une première, excellente lecture par moment. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré vol, en attestent les xG (2,01 pour les Wolves, 0,66 pour nous). 3 points cache-misère. on ne peut pas construire sur ce genre de match, en espérant qu'ils ne soient pas trop réccurents cette saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dje0968 a dit :

C'est la même victoire miraculeuse que la saison dernière à brigthon. 

 

 

 

Pas vraiment ils avaient eu 5 poteau sur le match et on a eu un penalty alors que le match était finit. 
au final sur 3 match on a 7 points comparé à 3 points la saison précédente.

mais oui il faut féliciter l’entraîneur des Wolves qui fait du bon boulot.

 

C858E559-BADE-498F-9A6B-2682F781AC17.jpeg

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes du M.E.N

David De Gea 9

Aaron Wan-Bissaka 6

Raphael Varane 8

Harry Maguire 7

Luc Shaw 6

Fred 4

Paul Pogba 6

Bruno Fernandes 5

Daniel James 4

Jadon Sancho4

Maçon Greenwood 7

Edinson Cavani 5

Antoine Martial 5

Diogo Dalot N / A

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable de voir cette équipe de Wolverhampton avec 0 point en 3 matchs. Pourtant, ça joue bien et derrière ce n'est pas non plus "opération portes ouvertes". Ils ont ce qu'il faut pour s'en sortir, assez largement même.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ferdinandlamuraille a dit :

Les notes du M.E.N

David De Gea 9

Aaron Wan-Bissaka 6

Raphael Varane 8

Harry Maguire 7

Luc Shaw 6

Fred 4

Paul Pogba 6

Bruno Fernandes 5

Daniel James 4

Jadon Sancho4

Maçon Greenwood 7

Edinson Cavani 5

Antoine Martial 5

Diogo Dalot N / A

La muraille est généreuse....😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Robin Masters a dit :

C'est incroyable de voir cette équipe de Wolverhampton avec 0 point en 3 matchs. Pourtant, ça joue bien et derrière ce n'est pas non plus "opération portes ouvertes". Ils ont ce qu'il faut pour s'en sortir, assez largement même.

bien jouer ça ne sert plus à rien depuis le début des années 2000 tu le sais pas encore ? :p

Et puis...c'est quoi bien jouer ? Se procurer 50 occasions et tout foirer ? Je ne crois pas

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

bien jouer ça ne sert plus à rien depuis le début des années 2000 tu le sais pas encore ? 😛

Et puis...c'est quoi bien jouer ? Se procurer 50 occasions et tout foirer ? Je ne crois pas

Certe mais en tt cas bien jouer c'est déjà ne pas faire notre prestation d'aujourd'hui dans le jeu 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reprend la mauvaise habitude de jouer une mi temps sur 2

Déjà une trêve internationale de 10 jours. Au retour la saison prendra son vrai rythme avec le calendrier PL + CL 

Olé aura un large choix et devra se montré exigeant avec tout ces joueurs 

7/9 c est pas si mal ca aurais put etre pire 

Pour nous les supporters la regle des 3P

Patience Patience Patience 

Pour le staff et les joueurs la regle des 3W

Work Work Work 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred n'a vraiment pas été bon, mieux en 2eme, mais clairement son jeu de passe nous met dans l'embarras et force Pogba a redescendre très bas pour être le premier relanceur. Il nous faut clairement un 6, je me dit que ca nous ferait clairement step up.

Sancho pas  dingue, pour une première, Varane j'ai trouver un peu soft et pas dingue sur les relance.

mais très sérieux sur sont placement et il a bien fermé la porte à Traoré sur sont accélération.

OGS à fait une erreurs sur ça compo avec Dan James, dans un Match sans espaces avec 5 défenseurs son jeu est clairement pas adapter a ce type rencontre. Un VDB dans ce type de match ou il faut clairement de la justesse il nous aurait rendu un grand service, il la prouver lors de notre dernier match face a eux.

On va pas ce plaindre, revenir avec les 3 points du Molineux, c'est pas mal, Match intéressent mais avec beaucoup de déchets technique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le match j'ai vu une équipe solidaire. oui ils nous ont mangé en première mi-temps notamment en milieu de terrain avec Fred qui s'est fait bouger physiquement et même techniquement avec des mauvaises passes. malgré ça nous étions solide en défense rien n'est passer et nous avons faillit marquer en contre. en deuxième mi-temps David nous sauve le match et c'est le déclique de la rencontre je pense. nous étions plus solide les joueurs se sont bien placer, Fred a eu du soutien et nous avons pu marquer et garder le score. 03 points à l'arracher et mérité face à une belle équipe. je pense que plusieurs équipe du top 5 vont perdre des points chez eux.

pour les pessimiste: juger l'équipe sur 03 matchs c'est plutôt rapide et dans deux ans avant ce genre de match on l'aurait perdu, les grandes équipes même si elles ne jouent pas bien elles reviennent avec des victoires. Le titre on le gagne avec de la solidité, de la rigueurs et du caractère , pas avec le style de jeu (regarder leeds). en plus nous jouons à l'extérieurs, c'est l'équipe adverse qui doit faire le jeu devant ces fans.

RDV à Old Traford face à Newcastel

bonne quinzaine à tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de repartir avec les trois points, face à une très belle équipe de Premier League depuis quelques saisons. Une équipe joueuse, organisée et avec des joueurs techniquement très bon. C'est une équipe qui peut faire déjouer beaucoup d'équipe et se glisser assez facilement dans le top 5-6.

Donc oui, nous n'avons pas gagné facilement, nous avons intégré deux nouveaux joueurs dans le 11 de départ et repositionner Pogba au milieu. Mais, nous avons vu au moins une équipe solide et solidaire. Les joueurs ont eu du mal sur la première mi-temps mais il va falloir plusieurs matchs/semaines pour avoir une parfaite intégration de Sancho, de trouver le bon système/duo/trio qui fonctionnent ensemble. Il va falloir ensuite ré-intégrer CR7 et Rashford donc il y aura de nouveau un travail d'automatisme/intégration à réaliser.

L'équipe de MU va mettre plusieurs semaines à monter en régime. Nous avons joué avec le remplaçant du remplaçant (James) et avec Sancho qui doit prendre ses marques, c'est d'un côté normale si nous avons eu des difficultés offensivement, sachant que Pogba est descendu d'un cran.

Ce que je retiens, à défaut d'avoir vu une équipe hyper dominante, c'est qu'on a pris les 3 points sur une des équipes les plus en forme (sur le terrain, pas aux points) de ce début de saison. On a su faire le dos rond et laisser passer l'orage des Wolves sans encaisser de buts et on a su les punir en seconde période.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu défensif ou pas, Rice ou pas, Neves ou pas, on n'ira nulle part avec cette indiscipline tactique. Ici l'équipe est littéralement coupée en deux sans joueur pour faire la transition. Si Pogba rate sa passe, en 2 passes les Wolves se retrouvent dans notre surface. J'en veux particulièrement à Fernandes qui abandonne son rôle de meneur pour multiplier les appels d'avant-centre. La liberté de mouvement qu'Ole lui laisse est un atout mais il ne peut pas se projeter comme ça pendant tout le match notamment quand il n'y a aucun attaquant qui permute avec lui.

 

20210830_123727.jpg

Modifié par Deewill
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Deewill a dit :

Milieu défensif ou pas, Rice ou pas, Neves ou pas, on n'ira nulle part avec cette indiscipline tactique. Ici l'équipe est littéralement coupée en deux sans joueur pour faire la transition. Si Pogba rate sa passe, en 2 passes les Wolves se retrouvent dans notre surface. J'en veux particulièrement à Fernandes qui abandonne son rôle de meneur pour multiplier les appels d'avant-centre. La liberté de mouvement qu'Ole lui laisse est un atout mais il ne peut pas se projeter comme ça pendant tout le match notamment quand il n'y a aucun attaquant qui permute avec lui.

 

20210830_123727.jpg

Yep c'est exactement ce que je disais plutôt sur le topic ! Et puis derrière Bruno qui râle car Pogba lui met pas la balle pour la Xieme fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Deewill a dit :

Milieu défensif ou pas, Rice ou pas, Neves ou pas, on n'ira nulle part avec cette indiscipline tactique. Ici l'équipe est littéralement coupée en deux sans joueur pour faire la transition. Si Pogba rate sa passe, en 2 passes les Wolves se retrouvent dans notre surface. J'en veux particulièrement à Fernandes qui abandonne son rôle de meneur pour multiplier les appels d'avant-centre. La liberté de mouvement qu'Ole lui laisse est un atout mais il ne peut pas se projeter comme ça pendant tout le match notamment quand il n'y a aucun attaquant qui permute avec lui.

 

20210830_123727.jpg

Je m'en souviens de ce moment-là précisément , j'ai halluciné !

Quatre joueur dans l'axe et sur exactement la même ligne ...

Bruni doit pas oublier qu'il est meneur de jeu et pas attaquant de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Deewill a dit :

Milieu défensif ou pas, Rice ou pas, Neves ou pas, on n'ira nulle part avec cette indiscipline tactique. Ici l'équipe est littéralement coupée en deux sans joueur pour faire la transition. Si Pogba rate sa passe, en 2 passes les Wolves se retrouvent dans notre surface. J'en veux particulièrement à Fernandes qui abandonne son rôle de meneur pour multiplier les appels d'avant-centre. La liberté de mouvement qu'Ole lui laisse est un atout mais il ne peut pas se projeter comme ça pendant tout le match notamment quand il n'y a aucun attaquant qui permute avec lui.

 

20210830_123727.jpg

Absolument Fernandes même quand l'équipe pêche au milieu de terrain. Il revient rarement apporté du soutien. Il amène pas de liant techniquement au milieu de terrain. Souvent le mec se prend pour un énième avant centre à faire des appels dans le dos de la défense ou en jouant très très haut sur le terrain. 

Faire des appels ça marche si t'as un attaquant qui redescend demander le ballon toi tu pars en profondeur, la c'est OK tu fais une permutation mais comme c'est rarement le cas un mec comme cavani redescend très rarement il multiplie les appels devant. Si t'as Fernandes qui fait la même chose t'as une équipe coupé en deux... 

Et cette phase de jeu on l'a vu trop souvent hier. C'est du n'importe quoi.. T'as pogba et fred 20 mètres plus loin t'as nos attaquants..

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...