Aller au contenu

Wolverhampton 0-1 Manchester United (EPL J3) - dim. 29/08/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Oui, mais c'est parce que les Glazers volent tout l'argent du club alors on n'a plus de sous pour acheter des bons joueurs.

Si on avait des vraies "pointures" du style Varane ou Sancho, vous verriez ! On serait une vraie grosse équipe.

Ah... ils jouent...

euh... alors, c'est parce que CR7 et McTo sont absents. Cela déséquilibre la machine, et brise tous ses automatismes. Sinon les Wolves seraient complètement perdus face à notre jeu. Les wolves ont de la chance. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

C'est ce que je craignais avec Pogba, et ça se confirme. bon deux matchs, et ensuite on retrouve le même problème que c'est dernière années. C'est fatiguant, lassant irritant, ce que vous voulez....il n'est et ne sera jamais un top player, un top player performe sur une saison complète avec quelques coup de mou, lui c'est l'inverse il est bidon toute une saison avec quelques coups d'éclats

Mais j’ai l’impression que vous attendez tous que Pogba tire l’équipe vers le haut..

Ca n’a jamais été le cas.. C’est un leader de vestiaire mais sur le terrain il suis l’équipe. il peux faire une différence sur une passe mais si l’équipe est moins bien, lui aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Duncan Edwards a dit :

Mais tes sérieux quand tu dis ça ? 

Pogba, Fred, Shaw, Wan Bissaka, Fernandes, Sancho qui joue comme des débutants c'est du à Olé aussi...à un moment y a des joueurs majeurs et pro sur la pelouse aussi hein, faudrait aussi les tenir par la main donc...à un moment faut arrêter de se focaliser sur le coach et regarder ailleurs. 

Alors on sait bien que tu peux pas te voir Olé en peinture, mais là ça devient gênant...

Et l'intensité que mettent les loups n'aide pas..et encore une fois faudrait tenir nos joueurs par la main pour qu'il se sortent les couilles et le doigt....mouais...

Laisse tomber, ils connaissant pas cette époque, mais les fans de Pool s'en souviennent eux...maintenant c'est la génération du tout et tout de suite qui pensent que United c'était du football champagne chaque saison depuis 1978.....

Sinon j'ai trouvé Maguire, Varane, Grenewood et David bon, le reste 💩

Duncan s'il te plaît , tu peux bien avouer que ça fait 3 ans et que l'évolution du jeu tu n'a pas besoins d'autant de temps pour instaurer un pressing et du dédoublement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

que CR7 et McTo sont absents. Cela déséquilibre la machine, et brise tous ses automatismes. Sinon les Wolves seraient complètement perdus face à notre jeu. Les wolves ont de la chance. 😉

Bah l'un comme l'autre auraient déjà comblé à eux deux certains manques. Le premier par son leadership et sa présence qui aurait cristallisé toute la défense et laissé des espaces pour nos autres joueurs offensifs, le second pour son répondant physique et son agressivité. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Oui, mais c'est parce que les Glazers volent tout l'argent du club alors on n'a plus de sous pour acheter des bons joueurs.

 


a la base,  les dimaria, depay, pogba, martial étaient de très bon joueurs...

ils se sont éteint une fois les valises posées chez nous...  il ne faut pas réfléchir de trop pour voir d'ou viens le souci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Scholesy a dit :

Franchement, y a aucune faute sur un de nos joueurs qui m'ait choqué outre-mesure. Et Fred peut facilement prendre un jaune sur la semelle qu'il met à Jimenez, il s'en sort bien sur ce coup.

Ajoutons à ça que l'attitude de Fernandes est dégueulasse, à toujours pleurnicher / gueuler quand il n'obtient pas ce qu'il veut.

Pas flagrante mais y a eu 2 ou 3 contacts qui à mon sens auraient mérités un coup de sifflé et qui aurait cassé un peu le rythme des wolves. M'enfin à nous de nous bouger plus que ça !

Oui après pour Bruno c'est certain... je suis pas fan de ces attitudes là non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

Duncan s'il te plaît , tu peux bien avouer que ça fait 3 ans et que l'évolution du jeu tu n'a pas besoins d'autant de temps pour instaurer un pressing et du dédoublement...

Non car ce n'est pas le cas. Et c'est faux archi faut. Refaites vous les 3 saison moi j'ai pas que ça a faire. 

il y a 3 minutes, manred2b a dit :

Mais j’ai l’impression que vous attendez tous que Pogba tire l’équipe vers le haut..

Ca n’a jamais été le cas.. C’est un leader de vestiaire mais sur le terrain il suis l’équipe. il peux faire une différence sur une passe mais si l’équipe est moins bien, lui aussi. 

J'attend de Pogba qu'il soit régulier ! Nuance hein grosse nuance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AS7 a dit :

Pogba nous offre un but refusé pour 1 cm, une seule éclaircie qui aurait pu faire basculer le match. Je vous trouve très dur, même si il y a  du moins bon.

Et combien de pertes de balless avant qui on faillit nous coûter un but ???

 

Je sent Kamak qui va arriver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Non car ce n'est pas le cas. Et c'est faux archi faut. Refaites vous les 3 saison moi j'ai pas que ça a faire. 

J'attend de Pogba qu'il soit régulier ! Nuance hein grosse nuance !!!

On a pas le même avis ça sert a rien alors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 2e ! En théorie, on ne peut pas faire moins bien sur le plan du jeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

On peut aussi endormir les wolves

Voilà, Kamak est un vrai connaisseur de notre jeu. 😉

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James out, Cavani in, à la 53e 👀

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

James out, Cavani in, à la 53e 👀

Je suis pas sûr que James était moins bon que Sancho... Mais bon, c'est plus facile de sortir James que ta recrue la plus chère. 

  • Haha 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bigdilou a dit :

Sancho doit arrêter de se prendre pour un grand joueur.. pour l'instant il est médiocre 

Cest pas le pire et puis il debarque laisse lui 3 4 matchs

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...