Aller au contenu

Wolverhampton 0-1 Manchester United (EPL J3) - dim. 29/08/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 7 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Bon... Ça sent mauvais. Très très très déçu, on s'est fait avoir par OGS

Par Dortmund tu veux dire ?

  • ... 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie de DDG sur la presque passe dé de Sa, match parfait pour l'Espagnol jusque là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Greenwood. J’espère que y’a pas faute 

Pareil, suspense 😄

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de cette "faute" sur Neves. Apparemment il est bien touché, + Pogba a les crampons en avant, mais sur le ralenti ce n'est pas franchement évident (je trouve).

Bref, profitons !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Je ne sais pas trop quoi penser de cette "faute" sur Neves. Apparemment il est bien touché, + Pogba a les crampons en avant, mais sur le ralenti ce n'est pas franchement évident (je trouve).

Bref, profitons !

Bruno subit la même faute en 1ère mi-temps non sifflée donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire avant le but de notre cher Mason :

J'ai vraiment du mal avec cette attitude de Bruno, collé à l'attaquant et qui a hurlé sur Pogba car il n'a pas fait une passe lobée pour la 4ieme fois dans le match. Qu'il le fasse de temps en temps ok, mais il doit redescendre organiser le jeu. Il manque un liant de plus.

Là juste avant le but comment veux-tu construire on a 4 attaquants collés sur la même ligne que les défenseurs des wolves. Et derrière il n'y a que Pogba pour organiser le jeu... 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manred2b a dit :

Je trouve vraiment Greenwood meilleur a droite qu’au centre. 
je préfère quand il viens de plus loin avec sa vitesse

Tout dépend du match mais là, il profite de Cavani qui attire la défense et cela sera pareil avec Ronaldo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Senua_United a dit :

J'allais dire avant le but de notre cher Mason :

J'ai vraiment du mal avec cette attitude de Bruno, collé à l'attaquant et qui a hurlé sur Pogba car il n'a pas fait une passe lobée pour la 4ieme fois dans le match. Qu'il le fasse de temps en temps ok, mais il doit redescendre organiser le jeu. Il manque un liant de plus.

Là juste avant le but comment veux-tu construire on a 4 attaquants collés sur la même ligne que les défenseurs des wolves. Et derrière il n'y a que Pogba pour organiser le jeu... 🤨

Oui notre potentiel offensif se résume a la capacite de Pogba à lobber la défense.

Vivement le retour de Marcus...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà. On les a bien eu les p'tits loups. Ah, quelle naïveté ! Fini de jouer.

On a même pas besoin de bien jouer pour mener tranquillement contre une équipe qui joue bien.

Certains appellent cela "la chance du champion", tandis que dans certains films on appelle ça tout simplement "la Force". 😉

  • Haha 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Tout dépend du match mais là, il profite de Cavani qui attire la défense et cela sera pareil avec Ronaldo!

Après c’est un ressenti.. Quand il est dans l’axe je le trouve un peu « mou »

C’est sur que vu son match au centre, et ce qu’il fait depuis que Cavani est rentrée, c’est le jour et la nuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...