Aller au contenu

Wolverhampton 0-1 Manchester United (EPL J3) - dim. 29/08/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Ces 3 pts sont plus qu’important dans la course au titre ! Le jeu et collectif n’est pas la mais on a de tel individualités que nous pouvons gagner ces matchs.

Par contre on a déjà vu toutes les combinaisons possible au milieu de terrain (hormis Van de Beek mais on a abandonné) et ça ne va pas nous mener au titre. Impossible. Il nous reste 3 jours 

Varane et De Gea très bon. 

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manred2b a dit :

Après c’est un ressenti.. Quand il est dans l’axe je le trouve un peu « mou »

C’est sur que vu son match au centre, et ce qu’il fait depuis que Cavani est rentrée, c’est le jour et la nuit. 

Je dirais surtout qu'il est esseulé car il attire la défense mais personne pour l'aider...Avec un Sancho mieux intégre et le retour de Rash, cela serait peut-être différent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

Et voilà. On les a bien eu les p'tits loups. Ah, quelle naïveté ! Fini de jouer.

On a même pas besoin de bien jouer pour mener tranquillement contre une équipe qui joue bien.

Certains appellent cela "la chance du champion", tandis que dans certains films on appelle ça tout simplement "la Force". 😉

Perso j'appelle ça le Fergie time...bah quoi laissez moi réver !

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Au passage personne n'a relevé mais 1ere passe dec de Varane 😃

En effet, je n'avais pas fait attention. Faut dire que le gamin fait 98% du taf !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scholesy a dit :

En effet, je n'avais pas fait attention. Faut dire que le gamin fait 98% du taf !

Oui, Greenwood n'a pas eu grand chose à faire dans le match mais il l'a très bien fait.

Tout comme De Gea.

Finalement, le plus important ce sont les extrémités

(oh là là... on dirait presque du Michael Scott !)

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Encore une fois, match intense physiquement et Bruno est fantomatique voir agaçant

Et si parfois on s'en passé de sa présence sur le terrain pour certains matchs, ...ceux qui, on le sais, ne le mettent pas en valeur ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Wolverhampton 0-1 Manchester United (EPL J3) - dim. 29/08/2021, 17:30 CET
il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

C'est bien je suis content pour le résultat mais je suis plus inquiet et frustrés que satisfait désolé pour ceux qui sont positifs.

Faut se dire un truc : une équipe qui gagne même en jouant mal peut partir sur une bonne saison !

On jouera mieux dans bien des matchs, faut juste être capables de gagner quand on y arrive pas dans le jeu et on l'a fait !

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Oui, Greenwood n'a pas eu grand chose à faire mais il l'a très bien fait.

Tout comme De Gea.

Finalement, le plus important ce sont les extrémités

(oh là là... on dirait presque du Michael Scott !)

.... surtout DDG ...il a été énorme....bravo à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve un club Donny, ça sert à rien de rester ici. Ça vaut mieux pour ta carrière.

 

Sinon match difficile, fin de match un peu tendue. L’important c’est la victoire pour le coup. Mais il va falloir proposer plus pour la suite. 
 

De Gea, cette parade, un bijou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Faut se dire un truc : une équipe qui gagne même en jouant mal peut partir sur une bonne saison !

On jouera mieux dans bien des matchs, faut juste être capables de gagner quand on y arrive pas dans le jeu et on l'a fait !

Oui je suis d'accord mais là ça fait deux fois que je souffre devant la télé .

Je demande pas à marquer 5 buts à chaque fois mais trouver un milieu démarqué qui ensuite écarte rapidement sur les ailes avec ensuite un dédoublement c'est la base ...

il y a 2 minutes, RonaldoMancunian a dit :

On bat le record en PL 27 sans défaite en PL ?

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Oui je suis d'accord mais là ça fait deux fois que je souffre devant la télé .

Je demande pas à marquer 5 buts à chaque fois mais trouver un milieu démarqué qui ensuite écarte rapidement sur les ailes avec ensuite un dédoublement c'est la base ...

Oui

OK de histoire de la PL fait le faire quand même. 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane "moyen-correct" selon Manu Petit. Ou comment un commentateur peut descendre dans mon estime en seulement quelques minutes. 

Sans rire il a vraiment été très bon aujourd'hui et m'a beaucoup rassuré car ce n'était pas le match le plus facile pour démarrer. 

De Gea qui rappelle qu'il est l'un des tous meilleurs sur sa ligne. 

Greenwood même en-dedans qui arrive à marquer sur un angle ultra-fermé. 

Fred bien meilleure sur sa deuxième période. 

Bref, tout n'était pas à jeter aujourd'hui même si c'était bien laborieux. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne victoire pour le morale.

mais vraiment, des joueurs de united doivent voir ailleurs comme daniel james et fred... d autres doivent elever le niveau sinon c'est le banc de touche toute la saison comme sancho et wan bissaka..

Sinon, de gea le sauvetage qu'il nous fait, équivalent a 3 points et greenwood un génie en puissance...

Ole a beaucoup de travail a faire surtout avec l arrivee de ronaldo ..

Franchement, je ne sait pas avec quel trio d attaque il va jouer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, aminecom a dit :

Bonne victoire pour le morale.

mais vraiment, des joueurs de united doivent voir ailleurs comme daniel james et fred... d autres doivent elever le niveau sinon c'est le banc de touche toute la saison comme sancho et wan bissaka..

Sinon, de gea le sauvetage qu'il nous fait, équivalent a 3 points et greenwood un génie en puissance...

Ole a beaucoup de travail a faire surtout avec l arrivee de ronaldo ..

Franchement, je ne sait pas avec quel trio d attaque il va jouer !!!!

C'est Ronaldo qui va coacher à sa place, je suis sûr qu'il ferait des choix plus judicieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mason  a une excellente finition mais ce n’est pas un 9 pour le moment . C’est un ailier buteur , il deviendra sûrement un bon 9 avec plus de maturité dans quelques années,  Laissons le se développer . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match pour moi dans l'ordre : David qui retrouve un très bon niveau. Varane et Greenwood. 

Sancho je ne vais pas l'accabler, il était malade et vient d'arriver, il doit aussi s'acclimater donc inutile de lui tomber dessus a la troisième journée et crier a l'arnaque. On connaît tous son talent, quand ça va prendre ça fera mal très mal. Je trouve qu'il est en manque de rythme, techniquement c'est le Sancho qu'on connait. 

En revanche je veux parler de Greenwood, j'aime ce gamin, son attitude, sa gestuelle, j'aime tout chez lui. 

Et aussi très bonne entre de Martial qui s'est bougé. 

Shaw par contre ça fait deux match, ouch, ça pique les yeux. La trêve va faire du bien. 

3 points qui vont compter dans le mental et en fin de championnat assurément. 

Bonne soiré

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 5
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, on a revu du grand De Gea, celui qui était infranchissable sur sa ligne. Et Greenwood confirme son p*t**n de talent de finisseur !

Par contre, on a encore été ultra-faible collectivement, sans aucune maitrise. C'est affreux de voir ça. Pourtant, il y a tellement de talent individuel dans ce groupe. Et puis c'est pas comme si on essayait une nouvelle façon de jouer non plus... c'est incroyable, mais pas dans le sens qu'on voudrait.

A part ça, j'ai bien aimé la performance de Wolverhampton qui a joué un football tout à fait intéressant. Ceci-dit, c'est encore un peu tôt pour les juger. Et puis on leur a plutôt facilité la tâche à certains moments. Si ça se trouve ils se feront aussi pigeonner bientôt par Watford ou Brentford.

 

 

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...