Aller au contenu

Wolverhampton 0-1 Manchester United (EPL J3) - dim. 29/08/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Allez Cavani tu peux pas faire pire que James !

On a géré la 1ère mi-temps en laissant les Wolves dépenser beaucoup de leur précieuse énergie qui va tellement leur manquer en 2ème mi-temps. Tactiquement, c'est assez bien maitrisé. Les observateurs n'y voient que du feu et les Wolves commencent à se croire forts.

Mais fatigués et trop sûrs d'eux, ils vont être transpercés en plein vol (même si normalement les loups ne volent pas) par un but rageur et sans contrôle du genou de Cavani qui ne devrait pas tarder à rentrer. Oui, moi je vois tout ça.

  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

On a géré la 1ère mi-temps en laissant les Wolves dépenser beaucoup de leur précieuse énergie qui va tellement leur manquer en 2ème mi-temps. Tactiquement, c'est assez bien maitrisé. Les observateurs n'y voient que du feu et les Wolves commencent à se croire forts.

Mais fatigués et trop sûrs d'eux, ils vont être transpercés en plein vol (même si normalement les loups ne volent pas) par un but rageur et sans contrôle du genou de Cavani qui ne devrait pas tarder à rentrer. Oui, moi je vois tout ça.

Je le vois bien aussi jen ai parlé plus tot justement 🙂

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea... je demande le ralenti.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Saiss lui tire à peu près dessus les deux fois. J'ose espérer que l'ascenseur sur Varane aurait été sanctionné, mais on n'est jamais sûr...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho out, Martial in.

Une première à oublier pour lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...