Aller au contenu

Wolverhampton 0-1 Manchester United (EPL J3) - dim. 29/08/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Scholesy a dit :

Ce retour d'AWB énorme sur la ligne !

un tel sauvetage ça vaut un but !

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle avant-dernière passe de Sancho là pour Moutinho!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred comment il se fait malmener dans tous les sens au milieu, il est dépassé physiquement et techniquement.. 😕 

Vu la vitesse des mecs en face en contre avec matic ce sera encore pire. 

On a pas besoin d'un vrai 6 tout va bien. 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, matdevil a dit :

Faut être clair... l'assemblage au milieu, c'est toujours pas ça...on a déjà parlé qu'il faudrait un chien de garde en 6 ? 🤔🤭

C'est pas comme si OGS l'avait demandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus le jeu des wolves qui me surprend. Ils jouent comme s'ils voulaient les 3 points ! Ah, les s*l**ds !!!

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS est un pur escroc en tant que coach, 3 ans qu'il est là et on ne voit toujours pas l'emprunte qu'il etait censé donner à cette équipe...Tu peux lui mettre Messi,CR7 Pelé, Maradona, il te fera de la m****... 

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Le milieu est à l'agonie... Et c'est que le 3e match de la saison, mon Dieu, on va souffrir

Vous comprenez maintenant pourquoi Ole joue avec 2 milieu défensif + pogba sur le côté... 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'y est pas du tout pour le moment, tous joueurs confondus, y en a pas un qui sort du lot (si ce n'est AWB et De Gea).

En supposant que le temps forts des Wolves ne durera pas 90 minutes, on peut s'estimer très heureux de ne pas avoir encaissé. Par contre, si on n'arrive pas à aligner 3 passes vers l'avant, on ne risque pas de marquer.

La première de Sancho est un flop jusqu'ici, faut qu'il se resaisisse, il peut faire mieux que ça.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est complètement dans le jus. Et la bataille du milieu on la perd encore et encore.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...