Aller au contenu

Wolverhampton 0-1 Manchester United (EPL J3) - dim. 29/08/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 17 heures, TheRedDevil94 a dit :

je parie mes bras qu'on aura la même compo que contre Southampton

C’est noté. Luckhurst qui est en général assez juste pour les compo d’équipes a dit que Sancho sera titulaire, cavani sur le banc et Varane a priori titulaire (mais moins affirmatif que pour sancho).

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reprend la route today 

Je pourrais voir le match en qualité normale 

Olé a le don de nous faire peur avec les XI 

Alors attendons de voir sur le terrain le comportement des uns et des autres c est le plus important avec la victoire 

Bon week-end les Devils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça serait varane qui aurait demandé à ne pas jouer contre burnley et j’imagine de surcroît contre Southampton car il ne se sentait pas prêt. Pour sancho ole a dit qu’il était revenu malade et s’était entraîné plus tard que le reste. Ici le ton a l’air différent il devrait être prêt à commencer, bon après les conférences de presse d’olé sont toujours à prendre avec des pincettes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2021 à 11:58, TheRedDevil94 a dit :

Luckhurst peut dire ce qu'il veut, au final, c'est OGS qui choisira à la fin et on est habitués à faire des compo totalement incohérente et qui n'ont pas de sens.
Je ne lui fais plus confiance de ce côté là

Comme contre Leeds.....

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Apparemment ça serait varane qui aurait demandé à ne pas jouer contre burnley et j’imagine de surcroît contre Southampton car il ne se sentait pas prêt. Pour sancho ole a dit qu’il était revenu malade et s’était entraîné plus tard que le reste. Ici le ton a l’air différent il devrait être prêt à commencer, bon après les conférences de presse d’olé sont toujours à prendre avec des pincettes.

 

A la visite médicale de Varane il a été détecté un pépin physique. Pour Sancho il était malade. Parfois c'est aussi simple que compliqué...quand aux conférences de presse, encore une fois, il ne faut y accorder aucun crédit. 

il y a 21 minutes, Yaninis a dit :

Oui olé est capable de dire que Fred a une bonne qualité de passe haha .

Y a pas que Olé qui en est capable...j'ai entendu dire ça ici, l'affirmer stats a l'appui....

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

       WB - Varane - Maguire - Shaw

    Matic

    Pogba  -   Fernandes

                                                                                                                  Sancho       Cavani         Greenwood

 

Voici une compo que j'aimerai voir demain si Cavani est la, il y a tellement de choses a exploiter entre Bruno et Pogba, comme vous je suis mitigé sur Pogba côté gauche, sa position plus offensif le rend monstrueux mais c'est pas un ailier, donc je le verrai bien au côté de bruno, après peut être que ca marcherai pas au milieu.

Mais avec un effectif complet, la rotation Mcto/Matic, Ronaldo/cavani, Rashford/Greenwood, VDB/Fernandes ou Pogba et  sachant que greenwood peut jouer les 3 postes.... ça me parait pas mal du tout. 

En tout cas demain il faut s'imposer ! Il faut les 3 points et j'espère voir une équipe en forme avec les automatismes et surtout l'envie ! 

Glory Man United

 

Modifié par J-S-Park
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, J-S-Park a dit :

De Gea

       WB - Varane - Maguire - Shaw

    Matic

    Pogba  -   Fernandes

                                                                                                                  Sancho       Cavani         Greenwood

 

Voici une compo que j'aimerai voir demain si Cavani est la, il y a tellement de choses a exploiter entre Bruno et Pogba, comme vous je suis mitigé sur Pogba côté gauche, sa position plus offensif le rend monstrueux mais c'est pas un ailier, donc je le verrai bien au côté de bruno, après peut être que ca marcherai pas au milieu.

Mais avec un effectif complet, la rotation Mcto/Matic, Ronaldo/cavani, Rashford/Greenwood, VDB/Fernandes ou Pogba et  sachant que greenwood peut jouer les 3 postes.... ça me parait pas mal du tout. 

En tout cas demain il faut s'imposer ! Il faut les 3 points et j'espère voir une équipe en forme avec les automatismes et surtout l'envie ! 

Glory Man United

 

Alors Greenwood à gauche, j'ai de fort doute sachant que c'est un Bu qui joue à droite... Autant mettre Sancho qui sait jouer à gauche et Greenwood à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, dube a dit :

Alors Greenwood à gauche, j'ai de fort doute sachant que c'est un Bu qui joue à droite... Autant mettre Sancho qui sait jouer à gauche et Greenwood à droite...

Bien sur c'est un détail, après je les voient bien permuter aussi pour déstabiliser la défense. Et si Cavani ABS avec Greenwood en pointe et James qui prend le côté gauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Je me prépare mentalement à voir Matic-Fred ou Matic-Pogba et Martial titulaire

 

 

En même temps... Ronaldo n'est pas encore là et Cavani n'est pas apte à jouer 90'. Tu mets qui en pointe ? Il y aura sûrement de l'alternance entre Martial et Greenwood. 

Pour le milieu c'est pareil. Il faut un profil défensif, le seul qui le propose c'est Matic. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Coolman a dit :

En même temps... Ronaldo n'est pas encore là et Cavani n'est pas apte à jouer 90'. Tu mets qui en pointe ? Il y aura sûrement de l'alternance entre Martial et Greenwood. 

Pour le milieu c'est pareil. Il faut un profil défensif, le seul qui le propose c'est Matic. 

oui pour Martial. Il va monter en rythme, n'oublions pas qu'il revient de blessure et d'une saison compliquée mais il vaut plus que ce qu'on a vu la semaine dernière. Je pense Martial Greenwood Sancho en attaque. Enfin pour Sancho, j'espère qu'il est prêt et qu'on arrêtera enfin avec ce cinéma d'attendre 6 semaines pour faire jouer un type qu'on vient de transférer !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de vacances 

Ronaldo revient a Old Trafford 

Il sera dispo quand ? 

Henderson Cavani sont ils dispo ? 

Faut prendre 3 pts

DE GEA 

AWB VARANE MAGUIRE SHAW

VDB POGBA

SANCHO FERNANDES MARTIAL 

GREENWOOD 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Cavani sera en pointe en attendant CR7 , c'est quand même autre chose que Martial

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Je reviens de vacances 

Ronaldo revient a Old Trafford 

Il sera dispo quand ? 

Henderson Cavani sont ils dispo ? 

Faut prendre 3 pts

DE GEA 

AWB VARANE MAGUIRE SHAW

VDB POGBA

SANCHO FERNANDES MARTIAL 

GREENWOOD 

 

 

jamais OGS ne fera jouer VDB comme ça en titulaire, et surtout sans un vrai 6.

Il faut se rendre à l'évidence, ce type, on l'a recruté pour rien... 😞

  • Triste 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Je reviens de vacances 

Ronaldo revient a Old Trafford 

Il sera dispo quand ? 

Henderson Cavani sont ils dispo ? 

Faut prendre 3 pts

DE GEA 

AWB VARANE MAGUIRE SHAW

VDB POGBA

SANCHO FERNANDES MARTIAL 

GREENWOOD 

 

 

Henderson n’est pas disponible ca m’étonnerait qu’il le fasse jouer avant que de gea fasse un mauvais match.

cavani sera normalement sur le banc.

cr7 est au Portugal pour y faire sa visite médicale puis jouer les match de qualification, il ne viendra à Manchester que le 7 ou 8 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RonaldoMancunian a dit :

J'espère que Cavani sera en pointe en attendant CR7 , c'est quand même autre chose que Martial

Bof Cavani...je préfère un Martial en forme

(pour ta signature c'est un S à Fernandes)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

Bof Cavani...je préfère un Martial en forme

(pour ta signature c'est un S à Fernandes)

Ok je change tout ça 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...