Aller au contenu

Wolverhampton 0-1 Manchester United (EPL J3) - dim. 29/08/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Il n'y a qu'à voir van Gaal et Mourinho qui ont obtenu des joueurs qu'ils ne voulait pas spécialement. Après tu as peut être raison. Acheter VDB pour jouer les coupes, je trouve ça très très bof. 

Le plus frustrant c’est que c’est pas comme si nos doublettes au milieu fonctionnaient 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Il n'y a qu'à voir van Gaal et Mourinho qui ont obtenu des joueurs qu'ils ne voulait pas spécialement. Après tu as peut être raison. Acheter VDB pour jouer les coupes, je trouve ça très très bof. 

Oui j'avoue. T'es rancunier dis moi 😛

Je vois pas de quoi tu parles 🙄😋

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Le plus frustrant c’est que c’est pas comme si nos doublettes au milieu fonctionnaient 

Au moins Varane permet de jouer sans la doublette Mc To Fred, et d'utiliser l'un ou l'autre avec Paul et Bruno. Maintenant a Paul de performer aussi dans ce milieu a 3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Il faut vendre Vdb ça ne rime plus à rien. 

Tu penses qu'il y a une chance qu'il soit vendu ou prêter avant la fin du mercato ? Qu'on le propose avec Lingard à West Ham contre Rice à ce moment là. 

il y a 1 minute, AS7 a dit :

On doit gagner, j'aime bien la compo malgré la titularisation de Dan James. 

Bah c'était soit James soit Martial donc...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Tu penses qu'il y a une chance qu'il soit vendu ou prêter avant la fin du mercato ? Qu'on le propose avec Lingard à West Ham contre Rice à ce moment là. 

Bah c'était soit James soit Martial donc...

James ça me va alors 😂

Puis dans le replis défensif il est tellement plus précieux que Snoop dog .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Au moins Varane permet de jouer sans la doublette Mc To Fred, et d'utiliser l'un ou l'autre avec Paul et Bruno. Maintenant a Paul de performer aussi dans ce milieu a 3. 

Ouai on va voir ça. Hormis Fred la compo est pas trop mal je trouve ! Et va soir si c'est vraiment un 433 et pas un 4231!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Duncan Edwards a dit :

Tu penses qu'il y a une chance qu'il soit vendu ou prêter avant la fin du mercato ? Qu'on le propose avec Lingard à West Ham contre Rice à ce moment là. 

Bah c'était soit James soit Martial donc...

ou Pogba plus haut et VdB (ou Matic :/ ) dans le double pivot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit :

Départ qui n'aura jamais lieu. 

C est évident depuis le début 

Montagny donne l info avant le tour de formation. Le service météo lui dit ca va etre pluie pendant les 2 prochaines heures donc soit ils lancais le gp soit ils le reportent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Duncan Edwards a dit :

Tu penses qu'il y a une chance qu'il soit vendu ou prêter avant la fin du mercato ? Qu'on le propose avec Lingard à West Ham contre Rice à ce moment là. 

Bah c'était soit James soit Martial donc...

Je pense que si on lui indique la sortie (et si Solkjear est vraiment honnête avec lui) oui de nombreux clubs seraient intéressés. Plutôt un prêt qu'un transfert définitif parce que ne le vendra jamais au prix ou on l'a acheté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Duncan Edwards a dit :

Au moins Varane permet de jouer sans la doublette Mc To Fred, et d'utiliser l'un ou l'autre avec Paul et Bruno. Maintenant a Paul de performer aussi dans ce milieu a 3. 

Pour l'instant, on n'en sait rien. C'est surtout la blessure de McTo qui permet de jouer sans cette fameuse doublette au milieu de terrain. 😉

Enfin bon... si on est pas rassuré avec un duo comme Varane / Maguire, on ne le sera jamais. J'espère que ça va donner confiance à toute l'équipe et qu'elle voudra bien se lâcher un peu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

C est évident depuis le début 

Montagny donne l info avant le tour de formation. Le service météo lui dit ca va etre pluie pendant les 2 prochaines heures donc soit ils lancais le gp soit ils le reportent 

Et du coup on va avoir 2 tours histoire de distribuer des points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un 4-2-3-1 et c'est tant mieux comme ça. Bruno si on veut tirer le max de son potetiel, vaut mieux pas qu'il redescende faire le jeu, là oû il est bon c'est dans les 30 derniers mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...