Aller au contenu

Wolverhampton 0-1 Manchester United (EPL J3) - dim. 29/08/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Il est où le positif , il est où ??!!

On est Manchester United , bien défendre c'est pas assez !

Et bien je te laisse te faire les saisons Fergie où on subissait et qu'on gagnait beaucoup de fois 1-0 sur un exploit offensif de CR7 ou Rooney 😉

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ferdinandlamuraille a dit :

Et bien je te laisse te faire les saisons Fergie où on subissait et qu'on gagnait beaucoup de fois 1-0 sur un exploit offensif de CR7 ou Rooney 😉

N'importe quoi franchement , faut arrêter d'être aveugle .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

Par contre l'arbitre pour siffler les fautes pour les wolves ça y va mais pour nous il est aux abonnés absent. Ça fait plusieurs fautes oubliés il me semble...

Ca te surprend? Mike  Dean...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Ca te surprend? Mike  Dean...

C'est pas celui qui au lieu de siffler un penalty pour nous il avait donné un jaune à Fred pour simulation (vs Man City en Mars 2020) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, matdevil a dit :

La frappe de Greenwood... voilà ce mouvement c'est positif 😜

Première action a la 44 ème minutes.

Bien pause , faut sortir les couilles la parce que là c'est pas possible , c'est une purge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance honteuse, y'a vraiment des gens qui soutiennent encore Olé ? Bn ça fait un an que je milite pour son départ et j'ai été halluciné de voir le nombre de fans qui lui font encore confiance... Je ne comprends pas ---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Senua_United a dit :

Par contre l'arbitre pour siffler les fautes pour les wolves ça y va mais pour nous il est aux abonnés absent. Ça fait plusieurs fautes oubliés il me semble...

Franchement, y a aucune faute sur un de nos joueurs qui m'ait choqué outre-mesure. Et Fred peut facilement prendre un jaune sur la semelle qu'il met à Jimenez, il s'en sort bien sur ce coup.

Ajoutons à ça que l'attitude de Fernandes est dégueulasse, à toujours pleurnicher / gueuler quand il n'obtient pas ce qu'il veut.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Je ne peux pas croire que les multiples pertes de balle de Pogba, Fred, Sancho soient liées à une vision tactique défaillante.

Je veux bien qu'Ole ne soit pas tout beau tout rose, mais on a sur la pelouse des joueurs qui ne sont pas capables de tenir le coup quand l'adversaire met un peu d'intensité, offensivement ou défensivement, qui paniquent tout seuls, et qui ouvrent des boulevards.

Il faut se faire violence, point !

Les erreurs viennent aussi tout simplement d’un 3-4-3 avec beaucoup d’intensité des Wolves.

Leurs système et énergie combiné avec notre lenteur chronique pour ressortir le ballon font qu’on perd des ballons sous pressions.

ca n’excuse pas tout mais beaucoup d’erreur viennent de la 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ferdinandlamuraille a dit :

Tiens j'ai pris au hasard saison 2008/2009, renseigne toi avant de t'enflammer bambino

Screenshot_20210829-181736079.jpg

C'est pas parce que y'a 1 0 que y'a pas eu d'action ou de combinaisons de notre part minot !

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...