Aller au contenu

Wolverhampton 0-1 Manchester United (EPL J3) - dim. 29/08/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

après 30 minutes je trouve qu’on était mieux (fatigue de Wolves, car immense pressing  ?). Le gros problème est le milieu pogba contre du presse c’est toujours très difficile quand il doit défendre. Fed fait du Fred très utile en récupération mais qualité de passe abjecte.

sancho en difficulté après il lui faudra du temps pour s’adapter au rythme de pl c’est normal pas d’inquiétude à avoir pour le moment.

point positif La Défense, je trouve Varane déjà bien intégré sa combinaison avec maguire est vraiment bien, on défend bien. Je ne suis plus du tout inquièt sur les phases arrêtées qui nous ont coûté tellement cher par le passé.

A olé de s’adapter à la mi temps pour qu’on prenne le dessus, même si le dernier quart était mieux on a toujours pas été dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Toujours les mêmes problèmes qu’importe les joueurs alignés :

- manque de mouvement 

- construction beaucoup trop lente

- difference d’intensité avec l’adversaire.

 

C'est un message pour tous ceux qui pensent qui Manchester United a changé. Et bien non rien n'a changé mais on a recruté Ronaldo c'est génial. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de voir le négatif, en effet les joueurs se font manger physiquement. Problème tactique ? Je pense pas, on a la même depuis l'année dernière. 

On sais qu'en une action on peut renverser le match et marqué. Le positif c'est la défense, j'ai trouvé ça solide en cette première mi temps et dans la saison il y en aura d'autres des match contre des équipes très offensive, c'est plutôt rassurant de savoir qu'on peut maintenant être serein derrière. 

Il va nous falloir plus de justesse technique et d'agressivité en deuxième mi temps mais j'y croit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Décevant pour l'instant Sancho. J'espère qu'il montrera mieux et que ce ne sera pas un transfert flop

Je suis d'accord pour dire qu'il n'y est pas du tout aujourd'hui. Par contre, quand on se souvient de la première d'Evra (et de la suite), je pense qu'on a encore le temps avant de qualifier le transfert.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AS7 a dit :

Performance honteuse, y'a vraiment des gens qui soutiennent encore Olé ? Bn ça fait un an que je milite pour son départ et j'ai été halluciné de voir le nombre de fans qui lui font encore confiance... Je ne comprends pas ---

Mais tes sérieux quand tu dis ça ? 

Pogba, Fred, Shaw, Wan Bissaka, Fernandes, Sancho qui joue comme des débutants c'est du à Olé aussi...à un moment y a des joueurs majeurs et pro sur la pelouse aussi hein, faudrait aussi les tenir par la main donc...à un moment faut arrêter de se focaliser sur le coach et regarder ailleurs. 

Alors on sait bien que tu peux pas te voir Olé en peinture, mais là ça devient gênant...

Et l'intensité que mettent les loups n'aide pas..et encore une fois faudrait tenir nos joueurs par la main pour qu'il se sortent les couilles et le doigt....mouais...

il y a 5 minutes, ferdinandlamuraille a dit :

Tiens j'ai pris au hasard saison 2008/2009, renseigne toi avant de t'enflammer bambino

Screenshot_20210829-181736079.jpg

Laisse tomber, ils connaissant pas cette époque, mais les fans de Pool s'en souviennent eux...maintenant c'est la génération du tout et tout de suite qui pensent que United c'était du football champagne chaque saison depuis 1978.....

Sinon j'ai trouvé Maguire, Varane, Grenewood et David bon, le reste 💩

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Décevant pour l'instant Sancho. J'espère qu'il montrera mieux et que ce ne sera pas un transfert flop

Première titularisation et on espère déjà que ça ne sera pas un flop???

Alors oui sa mi temps n'est pas bonne et il doit faire bien plus, mais à un moment il faut raison garder...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Décevant pour l'instant Sancho. J'espère qu'il montrera mieux et que ce ne sera pas un transfert flop

Il lui faudra du temps. Mais là il n'a pas envie de courir donc sur le banc de touche il sera là ou il veut être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ferdinandlamuraille a dit :

Tiens j'ai pris au hasard saison 2008/2009, renseigne toi avant de t'enflammer bambino

Screenshot_20210829-181736079.jpg

Surtout que sur cette saison-là on n'a pas été aussi flamboyants qu'on ne le pense. On a juste eu un Vidic dans une forme paranormale, d'où d'ailleurs tous ces clean-sheets. 

Sinon première mi-temps très médiocre, bien moins pire toutefois sur les cinq dernières minutes, peut-être les Wolves qui commencent à fatiguer (c'est le risque quand on joue avec autant d'intensité dès le début, surtout si tu ne concrétises pas tes occasions). 

En négatif je note : 

- Un Sancho transparent très loin du grand joueur qu'il a été à Dortmund. Quant à James c'est limité mais au moins il y a eu de l'envie. 

- Un milieu de terrain qui se fait bouger, l'absence d'un molosse comme McTominay se fait terriblement ressentir encore une fois. 

- Des joueurs qui se font trop facilement bouger. Notamment Bruno et Pogba. 

- Greenwood moins fringant et volontaire qu'à son habitude, il a l'air perdu sur le terrain. 

 

Toutefois, quelques points positifs : 

- Varane plutôt rassurant pour sa première. Maguire pas mauvais du tout non plus. 

- Les cinq dernières minutes plutôt encourageantes. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

Vous êtes très dur on contrôle très bien le match avec nos 3 buts d'avance..... Pardon on me dit dans l'oreillette qu'il y a 0-0

😂 😂 😂 😂 Jsuis mort

Sérieusement, quand je vois des équipes qui, sur le papier, ont un effectif moins qualitatif mais qui sont meilleurs , je me pose des questions sur les compétences de ceux qui gèrent la tactique, le mental, la forme physique etc etc

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est un message pour tous ceux qui pensent qui Manchester United a changé. Et bien non rien n'a changé mais on a recruté Ronaldo c'est génial. 

En même temps, qui pensait vraiment que les choses seraient radicalement différentes ? On a le même groupe (à l'exception de 3 joueurs), le même coach, le même staff (un peu renforcé).

Si changement il doit y avoir par rapport à mai dernier, ce n'est pas tout de suite qu'on va le voir...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Je suis d'accord pour dire qu'il n'y est pas du tout aujourd'hui. Par contre, quand on se souvient de la première d'Evra (et de la suite), je pense qu'on a encore le temps avant de qualifier le transfert.

J'avais dit qu'il faudra sûrement du temps pour Sancho et qu'il faut pas le voir comme le messie. Bundesliga et PL c'est deux mondes différents dans l'intensité des matches. 

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi-temps :

Effectivement on y est pas et c'est globalement l'équipe. Fred vampirise les critiques mais c'est normal. Son début de match est catastrophique, 2 occasions subies par sa faute qui aurait du mener à 2 buts clairement. Physiquement il est aux fraises et se fait passer par n'importe quel joueur. Il est en difficulté dès qu'un ballon s'approche de lui. Il s'est un peu repris sur la fin, mais qu'est ce qu'il est limité quand même... Scott revient avec ton physique et ta mentalité !

Le 2nd, c'est Pogba. Il est fantomatique, c'est lui qui doit faire le lien entre l'attaque et la défense. La il n'est ni présent défensivement, ni présent offensivement. Ça manque de liant, il y a trop de touche de balle et pas assez de disponibilité. 

Un mot pour Bruno, je trouve qu'il est trop haut. Surtout en début de match, c'était Greenwood qui redescendait régulièrement et Bruno qui était en position d'avant centre. Il a participé à ce manque de liant. 

Nos ailiers sont très excentrés et trop seul pour faire quelque chose ... 

Pour le positif je trouve que Maguire-Varane c'est solide. Varane apporte cette touche de sérénité. En tout cas on le sent serein dans ses interventions (même si Adama ou il était dépassé il a réussi à intervenir), dans ses prises de balles et dans la distribution.

Mason, je trouve qu'il prend de plus en plus de maturité, de confiance. Il fait plaisir à voir même si ce début de match est compliqué, il est present quand il faut !

Il y a eu quelques combinaisons, mais l'équipe et trop éparpillés et les joueurs doivent multiplier les touches de balles et ils ont du mal à se trouver. Et quand ils se trouvent ça manque de justesse technique. Il faut resserrer ce bloc et multiplier les efforts. Ça va finir par nous sourire. 

Come On Red !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Première titularisation et on espère déjà que ça ne sera pas un flop???

Alors oui sa mi temps n'est pas bonne et il doit faire bien plus, mais à un moment il faut raison garder...

Bah oui, on peut espérer même si c'est la 1ère titularisation. J'ai pas dis qu'il le sera mais disons qu'avec OGS, même Ronaldinho plus jeune aurait été un flop je pense 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a été nul.. que ce soit les nouveau ou les anciens. Prestation totalement honteuse pour le moment.

Qu’ils se bougent le c** pour oublier ce qu’on viens de voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

En même temps, qui pensait vraiment que les choses seraient radicalement différentes ? On a le même groupe (à l'exception de 3 joueurs), le même coach, le même staff (un peu renforcé).

Si changement il doit y avoir par rapport à mai dernier, ce n'est pas tout de suite qu'on va le voir...

Moi j'en ai marre que d'un match à l'autre se soit les montagnes russes. Il n'y a aucune continuité. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

En même temps, qui pensait vraiment que les choses seraient radicalement différentes ? On a le même groupe (à l'exception de 3 joueurs), le même coach, le même staff (un peu renforcé).

Si changement il doit y avoir par rapport à mai dernier, ce n'est pas tout de suite qu'on va le voir...

Normalement, quand un effectif est amélioré, le jeu doit l'être aussi à condition QUE il y a déjà un plan de jeu cohérent, de la maîtrise, de la sérénité etc mais ce n'était pas le cas la saison passée 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

 

- difference d’intensité avec l’adversaire.

 

Adversaire qui joue a 100% pendant 60min et baisse de rythme quand nous on joue a 80% pendant 90min.

Le Fergie time passe aussi par là.

Je ne peut pas citer le nombre de matchs qui ont mal commencé et se sont bien terminés

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Surtout que sur cette saison-là on n'a pas été aussi flamboyants qu'on ne le pense. On a juste eu un Vidic dans une forme paranormale, d'où d'ailleurs tous ces clean-sheets. 

Sinon première mi-temps très médiocre, bien moins pire toutefois sur les cinq dernières minutes, peut-être les Wolves qui commencent à fatiguer (c'est le risque quand on joue avec autant d'intensité dès le début, surtout si tu ne concrétises pas tes occasions). 

En négatif je note : 

- Un Sancho transparent très loin du grand joueur qu'il a été à Dortmund. Quant à James c'est limité mais au moins il y a eu de l'envie. 

- Un milieu de terrain qui se fait bouger, l'absence d'un molosse comme McTominay se fait terriblement ressentir encore une fois. 

- Des joueurs qui se font trop facilement bouger. Notamment Bruno et Pogba. 

- Greenwood moins fringant et volontaire qu'à son habitude, il a l'air perdu sur le terrain. 

 

Toutefois, quelques points positifs : 

- Varane plutôt rassurant pour sa première. Maguire pas mauvais du tout non plus. 

- Les cinq dernières minutes plutôt encourageantes. 

C'est ce que je craignais avec Pogba, et ça se confirme. bon deux matchs, et ensuite on retrouve le même problème que c'est dernière années. C'est fatiguant, lassant irritant, ce que vous voulez....il n'est et ne sera jamais un top player, un top player performe sur une saison complète avec quelques coup de mou, lui c'est l'inverse il est bidon toute une saison avec quelques coups d'éclats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Mais tes sérieux quand tu dis ça ? 

Pogba, Fred, Shaw, Wan Bissaka, Sancho qui joue comme des débutants c'est du a Olé aussi...a un moment y a des joueurs sur la pelouse hein, faudrait aussi les tenir par la main donc...

Alors on sait bien que tu peux pas te voir Olé en peinture, mais là ça devient gênant...

Et l'intensité que met les Solives n'aide pas..et encore une fois faudrait tenir nos joueurs par la main pour qu'il se sortent les couilles et le doigt....

Si tous les joueurs sont nazes, faut peut-être se poser la question suivante : "Qui les prépare, les choisit, les sélectionne ?" Tactiquement que ce soit en transition défensive et offensive j'ai l'impression qu'on ne compte que sur les qualités intrinsèques de nos joueurs, qui sont débordés bien trop souvent il est vrai. Faut pas tout mettre sur Olé, mais bon ça me paraît assez logique qu'il est un des principaux responsable.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...