Aller au contenu

Manchester United 1-1 Milan AC (EL 1/8 aller) - jeu. 11/03/2021, 18:55 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Non elle rebondit sur le joueur juste avant qu'elle touche sa main. L'arbitre a clairement vu la main et il a fait signe de jouer. 

 

 

Possible qu'elle ait rebondi sur une autre partie du corps, mais ça n'empêche que la main est totalement décollée du corps. Pour moi impossible de ne pas siffler sur ça...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Sinon Kessie je l’échange tous les jours avec nos milieux... il a dominé notre super duo Matic-McTominay 

Il a progressé kessie, et oui effectivement ce soir il était au dessus de tous nos milieux. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Possible qu'elle ait rebondi sur une autre partie du corps, mais ça n'empêche que la main est totalement décollée du corps. Pour moi impossible de ne pas siffler sur ça...

Ça change rien il faut défendre mieux que ça et Henderson doit mieux faire.united n est pas assez fort sans rashford et Pogba.

Ce qui est positif c'est qu united est plus fort à l'extérieur.😂😂😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dje0968 a dit :

Ça change rien il faut défendre mieux que ça et Henderson doit mieux faire.united n est pas assez fort sans rashford et Pogba.

Mine de rien l'absence de pogba a impacté pas mal notre équipe.

Depuis qu'il est blessé, notre milieu est pas ouf du tout surtout à la création.

De plus que le niveau de Fernandes laisse clairement à désirer depuis quelques temps. Il plombe plus nos attaque qu'autre chose et rate beaucoup de passe facile.  Fred aussi et Mctominay sa reste limité. Il nous faut vraiment un top DM. 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, cette main pas sifflée, ça arrive.

Si ça avait été une touche donnée dans le mauvais sens, ou un contact un peu litigieux sur lequel on n'aurait pas eu un coup franc qui nous paraissait logique... ce serait pareil. Le ballon aurait été donné à tort à Milan, ils auraient marqué. Ça fait partie du jeu.

On s'est déjà fait enfler bien plus que ça. J'aurai toujours en mémoire le but refusé à Scholes face à Porto pour un "hors-jeu" hallucinant. Aujourd'hui, tout ce dont on se souvient, c'est que Porto a gagné une C1 et que ça a lancé la carrière de José pour de bon.

On aurait dû mieux défendre sur le corner, on aurait déjà même pas dû perdre 2 ballons dans nos 30 derniers mètres entre la main et le corner.

Donc oui, le fait qu'on soit moins bons ne nous empêche pas de râler un coup, mais franchement à mon sens, ça devrait être anecdotique.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublement la rage ce soir et ce n’est même pas pour les 2 loupés mais pour cette gestion en bois et pour ces relances à 2 balles des arrières. C’est pas possible de dégager loin quand c’est le feu? 
On est Manchester et à la maison, comment se contenter du 1-0 et fermer le jeu. Sachant qu’Olé est un attaquant. Qu’aurait fait un défenseur, des parpaings sur la ligne de but? 
Bonne soirée 

Modifié par Dime06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, FR7 a dit :

Ah oui je suis d’accord, le coaching est plutôt bon. Mais faire rentrer d’un coup : Shaw et Williams, pour se retrouver avec Williams, Maguire, Bailly, Telles, Shaw, Matic, McTominay, Fred, c’est pas ce que j’appelle jouer pour l’attaque 😅

Effectivement, mais OGS à voulu injecter du sang frais je pense et sur le banc niveau offensif on avait Diallo et Shortire point. Coaching logique de OGS sur le coup. 

La suite est une autre histoire

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

C était pas jolie jolie tout ca 

Faudra aller gagner a San siro sinon c est fini 

Si on fait 2-2 on est qualifié 😛 mais j'espère sincèrement qu'on ira là-bas pour les poutrer et qu'on ne se contentera pas d'un deuxième match nul. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est juste des amateurs qui sont payés comme des pros.maguire capitaine qui continue ces conneries de jeu de babale dans le grand rectangle et quand il en a marre fait une passe plein axe. Incapable de faire une bonne relance.c est toute l équipe qui était nulle aujourd'hui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Si on fait 2-2 on est qualifié 😛 mais j'espère sincèrement qu'on ira là-bas pour les poutrer et qu'on ne se contentera pas d'un deuxième match nul. 

Je sais bien mais j'aimerais qu'on ne calcule pas 

0-1 et hop en 1/4

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, ya4man a dit :

La main n'a pas été sifflé car elle a été jugé involontaire parce que le ballon a touché une autre partie du corps juste avant.

Par contre Dean Henderson, je l'aime bien mais il a pas le droit de prendre ce but. Le ballon est plein axe sur lui et il se foire....

Et la main kimpembe qui nous donne un penalty, elle était volontaire ? Absolument pas. Je demande juste un peu de clarté et d'uniformité sur les décisions arbitrales... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition d'équipe, avec un bon mélange de titulaires et de remplaçants était plutôt bien vue, et l'entrée de Dialo magistrale. C'était assez cohérent, à défaut d'être emballant... jusqu'au moment où Olé décide de passer à une défense à 5 + un milieu complètement improbable McTo-Matic-Fred que je n'aurais pas imaginé dans mes pires cauchemars !

La victoire nous tendait les bras, face à ce Milan qu'on maitrisait sans forcer. Mais non... non... dans le dernier 1/4 d'heure il a fallut qu'on refuse complètement le jeu, qu'on leur laisse la balle... pour qu'ils puissent nous mettre un but sur corner pendant les arrêts de jeu. Dans les intentions je trouve ça tellement lamentable que c'est bien fait pour nous. On est punis.

Sinon, j'ai bien aimé l'entrée en jeu de Diallo qui a proposé des solutions, participé activement à la récupération, et concrétisé son occasion sur une belle passe de Fernandes. Bravo à lui. Il avait envie, et ça s'est vu.

 

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

La composition d'équipe, avec un bon mélange de titulaires et de remplaçants était plutôt bien vue, et l'entrée de Dialo magistrale. C'était assez cohérent, à défaut d'être emballant... jusqu'au moment où Olé décide de passer à une défense à 5 + un milieu complètement improbable McTo-Matic-Fred que je n'aurais pas imaginé dans mes pires cauchemars !

La victoire nous tendait les bras, face à ce Milan qu'on maitrisait sans forcer. Mais non... non... dans le dernier 1/4 d'heure il a fallut qu'on refuse complètement le jeu, qu'on leur laisse la balle... pour qu'ils puissent nous mettre un but sur corner pendant les arrêts de jeu. Dans les intentions je trouve ça tellement lamentable que c'est bien fait pour nous. On est punis.

Sinon, j'ai bien aimé l'entrée en jeu de Diallo qui a proposé des solutions, participé activement à la récupération, et concrétisé son occasion sur une belle passe de Fernandes. Bravo à lui. Il avait envie, et ça s'est vu.

 

Les compositions sont toujours belles mais le problème il n a rien dans le jeu proposé.et ça commence à être long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

Et la main kimpembe qui nous donne un penalty, elle était volontaire ? Absolument pas. Je demande juste un peu de clarté et d'uniformité sur les décisions arbitrales... 

Surtout qu'il est, à mon sens, absurde de ne pas siffler une main décollée du corps sous prétexte qu'elle n'est pas volontaire. 

Dans ce cas-là pourquoi ne pas faire preuve de la même indulgence pour le mec qui rate un tacle car l'adversaire a réussi au dernier moment à pousser le ballon hors de portée du défenseur qui fauche donc ce dernier alors qu'il voulait simplement jouer le ballon à la base ? La malchance fait partie du jeu et des fautes voire des cartons jaunes/rouges ont déjà été sifflées des milliards de fois, malgré une absence de volonté de commettre un geste illicite, depuis la naissance de ce sport. 

Après ça n'enlève rien au fait que Milan méritait un peu mieux qu'une défaite 1-0. Ils ont été courageux et solidaires, à défaut d'avoir été reluisants, et ils avaient l'excuse d'un effectif décimé contrairement à nous même si un Pogba nous aurait sans doute fait beaucoup de bien dans une telle configuration. 

Mais est-ce que le fait d'être mauvais justifie le fait de se manger un but à cause d'une erreur arbitrale ? Certainement pas. Tout simplement car on aurait pu se faire voler de la même manière si on avait très bien joué. Des fois une seule décision suffit à changer le cours d'un match. Si on considère que l'arbitre est un acteur à part entière d'un match (certains le considèrent même comme le chef d'orchestre), ce n'est pas pour rien...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cuns a dit :

Si on veut voir le verre à moitié plein, on peut se dire qu'au moins le fait d'encaisser ce but nous obligera à attaquer le match retour avec le besoin de marquer...

Surtout que nous sommes beaucoup plus performants à l'extérieur cette saison, et pas qu'en championnat. J'espère toutefois que Milan ne fermera pas complètement la boutique mais ça sera à nous d'en faire fi et de trouver la clef. On avait une occasion de se mettre vraiment en très bonne posture avec ce 1-0. Tant pis...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

Et la main kimpembe qui nous donne un penalty, elle était volontaire ? Absolument pas. Je demande juste un peu de clarté et d'uniformité sur les décisions arbitrales... 

Ben les règles officielles (il faut que je la retrouve) disent que si la main survient juste après que le ballon touche une autre partie du corps du joueur. Il n'y a pas faute.  

Ce sont les règles kimpenbe le ballon va directement à sa main qui est vraiment décollé donc il élargi sa surface de contact(corps), donc penalty.

Je vois pas pourquoi, on peste sur une main alors que l'arbitre a fait son job et on mérite clairement pas de gagner vu ce qu'on a montré. 

Édit la voici:

"L'arbitre ne sanctionnera pas non plus les mains réalisées juste après un contact du ballon avec une autre partie de son corps (ex : rebond sur la cuisse + main / rebond sur la tête puis main etc…)." 

Modifié par ya4man
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le frisé s'est bien foutu de notre gueule là....
0-4 à la sociedad,  , il fait jouer fernandes au retour
ici il nous le sort à la 60e....   résultat, plus de créativité, plus d'actions..

La défense a encore montré son amateurisme de classe mondiale,  depuis quand on reste statique sur une défense en zone ?

Seule satisfaction , le superbe but de amad.....

Et puis bah,  nous sommes encooooooore invaincu,  c'est tout ce qui compte pour beaucoup 🙄,  mais faudra marquer au retour, enfin je suppose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

le frisé s'est bien foutu de notre gueule là....
0-4 à la sociedad,  , il fait jouer fernandes au retour
ici il nous le sort à la 60e....   résultat, plus de créativité, plus d'actions..

La défense a encore montré son amateurisme de classe mondiale,  depuis quand on reste statique sur une défense en zone ?

Seule satisfaction , le superbe but de amad.....

Et puis bah,  nous sommes encooooooore invaincu,  c'est tout ce qui compte pour beaucoup 🙄,  mais faudra marquer au retour, enfin je suppose ^^

Je suis d accord avec toi, ça c'est du Olé tout cracher.il est nul part dans la gestion de l effectif.sachant que rashford est blessé à l épaule et le faire jouer tous les matchs c'est de l incompétence. Maguire et Fernandes ont eux aussi pratiquement tous jouer alors faudra pas s étonné si ils se blesse aussi. Martial est blessé aussi c est pour ça que Diallo est rentré si  tôt.j ai bien peur pour cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais perso, le match d'hier est inquiétant. 

En réalité, on n'a aucun jeu. On est ultra dépendant de Fernandes, Pogba et Rashford (et Shaw aussi).
 

En fait, OGS en 2 ans, bah dans le jeu, il a rien apporté du tout, donc à partir de ce moment, je vois pas pourquoi il devrait rester. Et j'en ai vraiment ma claque qu'on se pose en victime à CHAQUE MATCH. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...