Aller au contenu

Manchester United 1-1 Milan AC (EL 1/8 aller) - jeu. 11/03/2021, 18:55 CET


Scholesy

Messages recommandés

J'avais oublié.....
le raté de classe mondiale de Maguire....

imagine,  le mec vaut 90M...  il est à 27cm de la ligne de but et il parvient à tirer sur le poteau...
Ca va être difficile de le déloger de sa première place celui là...

Ce que j'ai lu pour sa défense, est pathétique
- c'est un défenseur
- oui mais il a eu peur de se blesser contre le poteau

Dans ce cas, que maguire arrête le foot et s'engage comme vigile dans les hotel,  là il n'a pas peur de se faire mal ;);) ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore eu le temps de revenir sur ce match... On a vraiment pris l'abonnement annuel pour les buts sur coup de pied arrêtés dans le Fergie time ? Bon sang, quand on voit le mal que ça fait, je commence à comprendre cette haine viscérale que les fans des autres clubs du royaume nous font l'honneur de nous accorder. C'est bon là, je crois qu'on a compris... on peut arrêter de déconner svp ?

Hier ça m'a vraiment mis en rogne de prendre ce but... mais c'est surtout parce que j'avais l'impression qu'on l'avait tellement cherché.... et cette main non-sifflée, et cette main de Dean... Bref, un désalignement général des planètes.

Puis j'ai relativisé (un peu), on est à la mi-temps de cette confrontation et c'est pas plus mal d'être dans l'obligation de marquer des buts. J’espère qu'on récupèrera un peu de monde devant parce que ça devient limite sans Marcus, Pogba, Cavani, Mata, VDB, Martial (?). Ca explique aussi - en partie - le non-jeu proposé après notre but d'hier et le fait d'avoir fini dans une espèce de 5-3-2.

Pour moi ça sera du 50-50.... on a large les moyens de passer face à ce pâle Milan, mais comme c'est pas dans nos habitudes de nous rendre la tâche facile, je les vois bien mener 2-0 avant de voir un début de révolte. Dans tous les cas j'éspère que ça passera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dis que le match aller est le plus important dans les coupes d Europe.il faut se donner à cent pour cent.on l a vue avec le Barça.hier après le le premier but il fallait continuer à jouer au lieu de reculer.la meilleur défense c'est l attaque. Espérons récupérer rashford et Cavani pour le retour. Tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 11:08, jdmaradan a dit :

Il l'admet lui même qu'il aurait du faire mieux et que peux importe la méthode (cuisse, genou, tibia, pied, tête) il aurait du la mettre au fond, une erreur comme on en a vu tellement d'autres dans le monde du football, des ratés monumentales même aux attaquants c'est arrivé donc à un défenseur central dont le rôle premier n'est pas forcément d'etre positionné en renard des surfaces, on peut accepter que ça puisse arriver.
On peut parler du raté de James aussi si on veut, ça arrive c'est le football, le but étant de mettre un but de + que l'adversaire, si tu conclus pas tes actions, c'est eux qui le feront, ça fait partie du jeu.

Critiquer Harry sur son prix, son raté et autres superlatifs pour dire que c'est un joueur plus que nul est sans fondement et pas digne d'un supporter de MU.

Il est capitaine du club, irréprochable dans son engagement que ce soit sur le terrain ou en dehors, on est bien content de l'avoir, donc soutenons le club aussi quand c'est moins bien.


tu m'a bien fait rire,  merci

  • ... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And the winner is...

diallo_hdm_1.png?width=601&height=601

Notre buteur devance Bailly et McTo sur le podium.
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/837/manchester-united-1-1-ac-milan-11-03-2021

--

Et Bailly en profite pour reprendre la 1ère place au classement (note moyenne) à Henderson. Pour ce qui est du total des notes, AWB chipe la 3e place à Rashford, qui n'a pas joué contre Milan.
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...