Aller au contenu

Manchester United 1-1 Milan AC (EL 1/8 aller) - jeu. 11/03/2021, 18:55 CET

Messages recommandés

🤝 Milan AC
🏆 Europa League, 1/8e de finale aller
📅 jeu. 11/03/2021, 18:55 CET
🏟 Old Trafford, Manchester
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 205
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Il l'admet lui mĂȘme qu'il aurait du faire mieux et que peux importe la mĂ©thode (cuisse, genou, tibia, pied, tĂȘte) il aurait du la mettre au fond, une erreur comme on en a vu tellement d'autres dans le

La composition d'Ă©quipe, avec un bon mĂ©lange de titulaires et de remplaçants Ă©tait plutĂŽt bien vue, et l'entrĂ©e de Dialo magistrale. C'Ă©tait assez cohĂ©rent, Ă  dĂ©faut d'ĂȘtre emballant... jusqu'au momen

Les gars, cette main pas sifflée, ça arrive. Si ça avait été une touche donnée dans le mauvais sens, ou un contact un peu litigieux sur lequel on n'aurait pas eu un coup franc qui nous paraissait

Images postées

Notre joueur Diogo Dalot a marquĂ© le 0-2 hier dans la victoire sur le mĂȘme score de Milan face Ă  l'Hellas Verone.

Lien Ă  poster

Une affiche "champion's league" pour ce 1/8e d'Europa League 

2 Clubs Mythiques a la recherche de leurs gloires passés 

Il ne peut en rester qu'un 

Henderson 

Williams  Bailly Lindelof  Shaw 

Fred Matic 

Greenwood VDB James 

Martial 

Je fais tourné car on a un autre match "costaud" dimanche soir 

Lien Ă  poster

Encore une fois, deux cas de figures, c'est redondant cette saison et c'est ça qui me gonfle.

Soit le Milan Ac joue et se découvre et on a une chance de marquer, soit ils décident de bien défendre derriÚre et de laisser un ou deux joueurs en attaque en cas de contre.

Donc selon les cas, je vois soit un nul ou une victoire. Une défaite est toujours possible, mais j'espÚre sincÚrement qu'aprÚs la victoire, on soit motivés à bloc pour jouer cette compétition et espérer remporter un titre.

image.png.f1885055f332ce0f753081d182239c9b.png

Lien Ă  poster

0-0 Ă  l'aller, 0-0 au retour, et qualif' aux tirs au but ?

Comme on peut se qualifier sans marquer de buts, j'ai peur qu'on ne joue encore plus Ă  notre petit jeu de ces derniĂšres semaines.

J'espĂšre que non, et qu'on verra du foot.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster

Il me semble qu'ils jouent un peu comme nous, à savoir un 4-2-3-1 avec deux milieu plutÎt défensifs devant la défense.

Sinon je dois dire que je ne connais vraiment pas bien cette équipe, en regardant leur résultats, on constate que malgré leur 2Úme place, ils ont tendance à perdre lors des gros matchs. Contrairement à nous, qui, hier mis à part, avons plutÎt tendance à ne pas gagner. Ce qui n'a rien à voir et c'est pour ça que j'y crois à mort !

• J'aime 1
Lien Ă  poster
il y a 58 minutes, RobertoLarcos a dit :

Il me semble qu'ils jouent un peu comme nous, à savoir un 4-2-3-1 avec deux milieu plutÎt défensifs devant la défense.

Sinon je dois dire que je ne connais vraiment pas bien cette équipe, en regardant leur résultats, on constate que malgré leur 2Úme place, ils ont tendance à perdre lors des gros matchs. Contrairement à nous, qui, hier mis à part, avons plutÎt tendance à ne pas gagner. Ce qui n'a rien à voir et c'est pour ça que j'y crois à mort !

Etant aussi admirateur du Milan, tu trompes légÚrement.

Ce n'est pas qu'ils ont du mal contre les gros, c'est plutĂŽt que depuis le dĂ©but d'annĂ©e, l'Ă©quipe est moins bien. Principalement, Ă  cause des nombreuses blessures qui pĂ©nalise un effectif assez faible quantitativement, ainsi que l'accumulation des matchs. Ils ont jouĂ© chaque compĂ©tition Ă  fond. Ils pĂȘchent physiquement.

Sinon oui, ils ont un jeu assez similaire Ă  MU, Ă  l'inverse qu'ils ont plutĂŽt tendance Ă  faire le jeu.

Ainsi au vu des philosophie de jeu des 2 équipes, et des absences milanais, je nous mets favori.

• Merci ! 1
Lien Ă  poster

On est quasiment favoris, mais la qualification et surtout ce premier match vont dépendre de la volonté des joueurs.

Cette saison avec MU, on est habitué aux déceptions. On passe d'un match plein, avec un pressing haut, des joueurs qui donnent tout, et un match plus tard, ils sont lents, ils ne sont pas dedans, beaucoup de déchets techniques etc etc 

Donc, je vous avoue pour ma part que je vois soit un nul ou une petite victoire. Forcément, la défaite reste possible, mais si on joue bien, qu'on se met vite dans le rythme, il y a moyen de gagner.

Lien Ă  poster

Henderson
AWB Bailly Maguire Telles
McTo Matic
Greenwood Bruno Rashford
Martial

On est "Ă  la maison" faut absolument gagner ! HĂąte de voir le match, une affiche de champions league !

Modifié par Moha7

d2lvkg8-08690791-b3de-4ace-aa11-94ab3079

Lien Ă  poster
il y a 19 minutes, Moha7 a dit :

Henderson
McTo Matic
Greenwood Bruno Rashford
Martial

On est "Ă  la maison" faut absolument gagner ! HĂąte de voir le match, une affiche de champions league !

Moi aussi hate de voir le match.

Vu les nouvelles, Rashford me semble trĂšs incertain, j’espĂšre qu'on ne prendra aucun risque avec lui. Ça ne m'Ă©tonnerait pas que James le remplace.

Lien Ă  poster
il y a 50 minutes, Moha7 a dit :

Henderson
McTo Matic
Greenwood Bruno Rashford
Martial

Il faut faire souffler AWB et Fernandes. Quant à Rashford, il faut le préserver.

• J'aime 1

PS : ArrĂȘtez de lire les rumeurs de transferts.

Lien Ă  poster

J'avais oublié la blessure de Rashy effectivement, du coup je mets James qui est en confiance actuellement.

d2lvkg8-08690791-b3de-4ace-aa11-94ab3079

Lien Ă  poster

En effet, ce serait Ă©tonnant de la part d'OGS de mettre Bruno au repos sur CE match... Ce n'est pas comme si on jouait Gijon, Valladolid ou Canet-en-Roussillon.

Rashford sans doute blessĂ©... peut-ĂȘtre qu'on aura le retour de Cavani ? Auquel cas, entre Cavani, Martial, James, Greenwood, il y a quand mĂȘme de quoi faire.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

Hendo

AWB - Lindelof - Maguire - Telles

Fred - McTo

Greenwood - Bruno - James

Martial

Je pense qu'on va avoir ça...

mĂȘme si perso je mettrais Cavani Ă  la place de Martial et Bailly pour Lindelof!!

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien Ă  poster
Il y a 17 heures, Scholesy a dit :

En effet, ce serait Ă©tonnant de la part d'OGS de mettre Bruno au repos sur CE match... Ce n'est pas comme si on jouait Gijon, Valladolid ou Canet-en-Roussillon.

Rashford sans doute blessĂ©... peut-ĂȘtre qu'on aura le retour de Cavani ? Auquel cas, entre Cavani, Martial, James, Greenwood, il y a quand mĂȘme de quoi faire.

oh tu sais le canet en roussillon est capable de faire des exploits...

Lien Ă  poster

Puisque le titre est foutu, autant essayer d'aller gagner ce trophée. C'est sûr, c'est pas la LDC, mais ça sera déjà mieux que rien. 

J'espĂšre qu'on va vite se mettre dans la rencontre et presser rapidement comme contre City. Si on refait le mĂȘme match dĂ©fensivement, je pense qu'on va pouvoir prendre au moins un point. 

Lien Ă  poster

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ac-milan-zlatan-ibrahimovic-forfait-contre-manchester-united-en-ligue-europa/1231026

Quelques absents de marque du cÎté du Milan : Zlatan, Rebic et Hernandez en particulier.

A nous d'en profiter sur le match aller pour se simplifier la vie.

• J'aime 1
Lien Ă  poster

La preview pour demain :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8734/preview-manchester-united---ac-milan

Et en effet, y a beaucoup d'absents en face !

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

Tant mieux, essayons d'en profiter en prenant de l'avance dĂšs le match aller.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster

Pas prendre de but et si on pouvais en mettre 2-3 (anthony si tu me lis) 

Le match sera diffusé sur rmc story 

Vu qu'il y a plus de clubs français on sera peut etre souvent diffusé 

• Merci ! 1
Lien Ă  poster
Il y a 11 heures, redidevil a dit :

Pas prendre de but et si on pouvais en mettre 2-3 (anthony si tu me lis) 

Le match sera diffusé sur rmc story 

Vu qu'il y a plus de clubs français on sera peut etre souvent diffusé 

Merci pour l'info concernant RMC Story, j'ai mis Ă  jour la preview !

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

RMC story mais on trouve ça ou ? Bon j'ai RMC comme beaucoup de fans de PL, mais j'ai jamais regardé cette chaine ! En faite, je ne regarde que la 33, et parfois la 59 quand ya les simpsons...

Lien Ă  poster
  • One Sheasy a modifiĂ© le titre en Manchester United 1-1 Milan AC (EL 1/8 aller) - jeu. 11/03/2021, 18:55 CET