Aller au contenu

Manchester United 1-1 Milan AC (EL 1/8 aller) - jeu. 11/03/2021, 18:55 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Kamak a dit :

RMC story mais on trouve ça ou ? Bon j'ai RMC comme beaucoup de fans de PL, mais j'ai jamais regardé cette chaine ! En faite, je ne regarde que la 33, et parfois la 59 quand ya les simpsons...

rmc story c est la chaine 23 ou 24  si tu es chez Free et surtout c est là que généralement y a un match d EL ( surtout quand y a les clubs francais ) et vu l affiche de ce soir ils ne peuvent pas diffuser autre chose ,c est sympa  pour les non abonnés RMC SPORT ;) 

il y a 23 minutes, Scholesy a dit :

Merci pour l'info concernant RMC Story, j'ai mis à jour la preview !

j ai vu cela sur le site de l Equipe 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, redidevil a dit :

Pas prendre de but et si on pouvais en mettre 2-3 (anthony si tu me lis) 

Le match sera diffusé sur rmc story 

Vu qu'il y a plus de clubs français on sera peut etre souvent diffusé 

Merci pour l'info, c'est une chaîne gratuite? Moi j'ai canal pour la PL, vivement le retour de la LDC dessus

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

RMC story mais on trouve ça ou ? Bon j'ai RMC comme beaucoup de fans de PL, mais j'ai jamais regardé cette chaine ! En faite, je ne regarde que la 33, et parfois la 59 quand ya les simpsons...

Pour être honnête je suis tellement habitué à tricher avec le streaming qu'au final je ne sais même plus si j'ai RMC...si ça se trouve, oui ! 😂

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Merci pour l'info, c'est une chaîne gratuite? Moi j'ai canal pour la PL, vivement le retour de la LDC dessus

Avec la Free oui 

il y a 18 minutes, One Sheasy a dit :

Pour être honnête je suis tellement habitué à tricher avec le streaming qu'au final je ne sais même plus si j'ai RMC...si ça se trouve, oui ! 😂

si tu a free tu a les chaines du groupe RMC ( rmc story , rmc decouverte ) sauf RMC SPORT 

mon démo déconne constamment peut etre mon débit internet 

mais bientot vu que canal aura tout ( PL CL F1 MOTOGP ) plus besoin de triche sauf pour la Cup et la Carabao 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas dire cela. Nous battons le 1er du championnat tandis que nous perdons contre le dernier. On ne présente pas de garanties particulières.

Tout dépend de l'état d'esprit de nos joueurs, et des milanais.

Quand même dommage que Zlatan soit absent, j'aurai bien aimé le revoir.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement niveau absence on est pas au mieux non plus : De Gea, Pogba, Rashford, Jones (!), Cavani, Van de Beek, Shaw...

La différence est qu’en comptabilisant les absences, on arrive quand même à avoir du beau monde sur le terrain. 
Côté Milan c’est clair que c’est moins sexy, mais attention ils font une belle saison et c’est plutôt mérité. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. 
Je me méfie de Milan malgré les absents. Effectivement ils font une belle saison et nous de notre côté, on est capable d’irrégularités incompréhensibles à tous les niveaux. 
ce serait bien de ne pas prendre de buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DesmaT a dit :

RMC Story chaîne 23 de la TNT. Pas besoin de box.

Merci pour la précision 

J'ai tellement l habitude de la 'box' que ma tv n est pas relié a la tnt

Bon match a toutes et tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même ce qui doit se passer dans la tête de Dalot. Il se passe quoi là, si tu marques contre ton club ?

Jurisprudence Coutinho (et d'autres sans doute...).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelou qd mm que Dalot puisse jouer contre nous als qu'il est prêter. Y a conflit pcq s'il nous sort un tir et que Bailly se tourne mais touche de la main et penalty.. je l'aurai mauvaise.. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le hors-jeu sifflé après 30 secondes 🤣

Autant j'ai pu écrire précédemment que ça me choquait pas quand il y avait un doute, autant là, Leao part avec 2 mètres d'avance...

--

Bel enchaînement de Tony là, dommage. Sans doute pas cadrée mais ça va le mettre en confiance.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense trop passive !

Edit : but annulé !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort quand même très bien...

Kessié n'a pas l'air de protester plus que ça, on va dire qu'il sait lui...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...