Aller au contenu

Manchester United 1-1 Milan AC (EL 1/8 aller) - jeu. 11/03/2021, 18:55 CET


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, antoinepittet a dit :

Sinon j’aime bien le match de Dalot. Vraiment avec Telles-Williams-AWB-Dalot-Shaw-Laird on a vraiment du monde à ce poste sous contrat 

Surtout que Dalot était "vendu" comme un ArD et il est en train de s'imposer en ArG (en profitant des blessures certes, mais il fait bien le job).

Vu les solutions qu'on a en backup d'AWB... on cracherait pas dessus aujourd'hui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ils ont montré le ralenti de l'action de Maguire sur le poteau... C'est fou quand même.

Que je rate ça, je veux bien, mais Harry...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps globalement moyenne malgré une amélioration sur le dernier quart d'heure. Bailly, James et McTominay plutôt bons en revanche les autres bof bof... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 0-0... et Milan réussit mieux son match que nous.

Ils mériteraient de mener au score. Non pas que l'arbitre n'a pas eu raison d'annuler leur but (je n'en sais rien), mais ils ont montré de plus belles choses que nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Sinon j’aime bien le match de Dalot. Vraiment avec Telles-Williams-AWB-Dalot-Shaw-Laird on a vraiment du monde à ce poste sous contrat 

Et à noter, il est épargné par les blessures cette saison. A voir ce qu'on en fera cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Sur ce match là tu peux mettre Amad, il fera pas pire que James (ou Greenwood).

Il a eu le temps de s’adapter avec tous les matchs sur le banc. Il faut le faire joueur maintenant. 

Pas pire, si tu veux. Mais fera-t-il mieux ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve sévères avec James, il est notre seul joueur offensif à vraiment se donner à fond même si c'est souvent maladroit. Le seul à tenir à peu près son rang contrairement à Bruno, Martial et Greenwood vraiment mauvais. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Je vous trouve sévères avec James, il est notre seul joueur offensif à vraiment se donner à fond même si c'est souvent maladroit. Le seul à tenir à peu près son rang contrairement à Bruno, Martial et Greenwood vraiment mauvais. 

Je te rejoins à 100% sur le "tenir son rang". Il n'est pas meilleur que les autres, mais pour ma part j'attends beaucoup moins de lui que des trois autres.

On arrive à la pause avec 0 tir cadré, sauf erreur. WhoScored en donne un à Martial mais c'est celui claqué par Donnarumma... qui me paraissait au-dessus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Je vous trouve sévères avec James, il est notre seul joueur offensif à vraiment se donner à fond même si c'est souvent maladroit. Le seul à tenir à peu près son rang contrairement à Bruno, Martial et Greenwood vraiment mauvais. 

Ah oui je suis d’accord. J’aimerais toujours ce joueur ne serait-ce que pour la débauche d’énergie qu’il amène. Mais là pour le coup il faut bien tenter autre chose. Que ce soit en remplaçant James, Greenwood ou Martial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Ah ça, c’est que en le faisant jouer qu’on le saura 😅

Le problème, c'est que ne sachant pas avant le match si ceux en concurrence avec lui vont être bons ou pas, c'est chaud de le faire jouer dans ce genre de rencontres...

Pourquoi pas le faire rentrer à la 89e minute par contre ? Ca c'est une vraie option.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Je te rejoins à 100% sur le "tenir son rang". Il n'est pas meilleur que les autres, mais pour ma part j'attends beaucoup moins de lui que des trois autres.

On arrive à la pause avec 0 tir cadré, sauf erreur. WhoScored en donne un à Martial mais c'est celui claqué par Donnarumma... qui me paraissait au-dessus.

Oui il y a sans doute un peu de ça, on sait que le Gallois est celui qui a le moins grand potentiel parmi les quatre, mais même d'un point de vue absolu je trouve son match plus convaincant que celui de ses trois compères. 

La frappe de Martial me paraissait totalement cadrée par contre. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Bon, 0-0... et Milan réussit mieux son match que nous.

Ils mériteraient de mener au score. Non pas que l'arbitre n'a pas eu raison d'annuler leur but (je n'en sais rien), mais ils ont montré de plus belles choses que nous.

Alors je ne sais pas sur RMC Sport mais sur RMC Story nous avons eu droit au ralenti et il y a clairement main de la part de Kessie sur son contrôle. Après, sur l'action, notre défense dans sa globalité est à la rue sur le marquage.

Quant à Harry il nous claque un tibia à bout portant qui finit sur le poteau ........

Espérons autre chose en deuxième parce que là ça manque d'envie, d'intensité, de tous les ingrédients de base finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense qu'on sera d'accord au sujet de la très bonne performance de Bailly sur cette première période qui a récupéré bon nombre de ballons dangereux. Que ça fait du bien d'avoir un défenseur véloce qui ne prend pas 3 plombes pour se retourner correctement. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Le problème, c'est que ne sachant pas avant le match si ceux en concurrence avec lui vont être bons ou pas, c'est chaud de le faire jouer dans ce genre de rencontres...

Pourquoi pas le faire rentrer à la 89e minute par contre ? Ca c'est une vraie option.

J’aime ta manière de penser ! OGS aussi. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...