Aller au contenu

West Bromwich Albion 1-1 Manchester United (EPL J24) - dim. 14/02/2021, 15:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

On mérite même pas un point, ça va être dur le top 4.

On sera dans le top 4, pas à cause de notre jeu ou la qualité de notre effectif, mais "grâce" à la non régularité des

Liverpool, Spurs...etc...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre contre sheffield le dernier là on fait match nul contre les avant dernier un grand united encore.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau me donner la définition de "nul" et nous dire qu'on est injuste de dire que tel ou tel joueur, ou juste l'équipe entière ou notre jeu....mais si on est nul ET JE LE DIT HAUT ET FORT....tout le monde devrait jouer simple, surtout Rashford qui veut faire FIFA Messi and co alors qu'il n'est que Rashford et pour devenir le meilleur, il faudrait qu'il descende de son poney, ah oui je suis rassuré Marcus a déclaré vouloir rester à vie chez MU, il a le temps de devenir meilleur 😴😴😴😴😴😴😴😴 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, JKad94 a dit :

Il faut faire sortir martial pour Greenwood et remettre  Rashford à gauche qui est bien plus complémentaire à Shaw.

Alors il est sortie et c’est quoi le résultat. Cavani il a fait quoi dit le moi 

Rasfort il fait quoi à part la danse 

vous incriminer toujours le même joueur comme si il est tout seul. L’année dernière Ca jouait mieux en équipe Ca marchait bien la Rasford et Fernandes jouent en solo. Qui sera Le meilleurs joueur et buteur cette année pour succéder à Martial. Pour moi ce n’est pas du foot. On pense qu’à notre gueule, on verra l’équipe après. Je comprend mieux quand Rasford disait dans une interview « j’ai compris que le foot c’était les stats » mais il oublie les stats vont avec une coordination entre coéquipier. On joue chacun pour l’autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Il va aussi falloir parler des matchs de Rashford mais aussi Cavani... 

A la décharge de Cavani c'était tellement pauvre niveau distribution au milieu aujourd'hui que Maguire a créé plus d'opportunités par ses passes et ses percées que tous nos milieux réunis. 

J'avais dit avant le match que j'aurais préféré voir VDB débuté  avec Mata Bruno sur le terrain today. Ça aurait bien mieux offensivement que ce qu'on a vu ce soir. Toute façon on peut difficilement faire pire niveau animation que ce qu'on a vu aujourd'hui. 

Jouer West brom avec la paire Fred-Mcto au milieu. Non mais franchement... 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MUESS06 a dit :

Alors il est sortie et c’est quoi le résultat. Cavani il a fait quoi dit le moi 

Rasfort il fait quoi à part la danse 

vous incriminer toujours le même joueur comme si il est tout seul. L’année dernière Ca jouait mieux en équipe Ca marchait bien la Rasford et Fernandes jouent en solo. Qui sera Le meilleurs joueur et buteur cette année pour succéder à Martial. Pour moi ce n’est pas du foot. On pense qu’à notre gueule, on verra l’équipe après. Je comprend mieux quand Rasford disait dans une interview « j’ai compris que le foot c’était les stats » mais il oublie les stats vont avec une coordination entre coéquipier. On joue chacun pour l’autre 

Moi je vois juste que Greenwood a apporter plus que martial sur son entrée, et oui Rashford a lui aussi était mauvais, j’ai défendu Martial depuis son arrivée chez nous, je me suis pris la tête avec des amis à son sujet, et au final oui je te le dis il ne sera jamais un grand joueur chez nous, ça ma pris du temps à le comprendre mais j en suis aujourd’hui convaincu. Peut être qu’avec une titularisation de Greenwood le résultat aurait était différent, le gamin se donne et réussi ce qu’il entreprend, après avec des si tu sais ce qu’ on dit, ma tante serait mon oncle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MUESS06 a dit :

Alors il est sortie et c’est quoi le résultat. Cavani il a fait quoi dit le moi 

Rasfort il fait quoi à part la danse 

vous incriminer toujours le même joueur comme si il est tout seul. L’année dernière Ca jouait mieux en équipe Ca marchait bien la Rasford et Fernandes jouent en solo. Qui sera Le meilleurs joueur et buteur cette année pour succéder à Martial. Pour moi ce n’est pas du foot. On pense qu’à notre gueule, on verra l’équipe après. Je comprend mieux quand Rasford disait dans une interview « j’ai compris que le foot c’était les stats » mais il oublie les stats vont avec une coordination entre coéquipier. On joue chacun pour l’autre 

Martial il sait même pas contrôler un ballon, Cavani c'est un buteur il a même pas un bon ballon a négocié.c est le même scénario que avec lukaku.tu as un buteur mais aucun ballon a négocié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable que le but qu'on encaisse d'entrée soit validé, surtout à l'époque du VAR. Lindeloff n'est pas tout blanc, mais son adversaire lui met quand même les doigts dans les yeux, alors c'est normal qu'il ne puisse pas défendre efficacement sur ce coup. Par contre, l'arbitre qui valide ça, c'est juste inexcusable !

Ceci-dit, par rapport au contenu du match, le nul me semble équitable. WBA s'est en effet créé autant de belles situations que nous (2 ou 3 tout au plus de chaque côté... pour nous j'ai retenu les 69ème et 94ème minutes). On marque sur un bel exploit individuel de Fernandes. Au passage, je trouve que le concept de l'arrière latéral qui participe au jeu est une innovation tactique assez intéressante, et le coup du centre qui arrive en pleine surface pour créer du danger c'est plutôt bien vu.

On peut dire que le point du maintien est assuré de chaque côté. Je pense que les deux équipes peuvent pousser un ouf de soulagement. Ah... nous, on ne jouait pas pour le maintien ? Zut, alors ! A nous voir jouer comme ça je ne croyais pas que nous étions ambitieux. Bon, bah c'est deux points de perdus. Tant pis.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford était mieux côté gauche je trouve. Grand fan de martial mais il mérite pas de commencer et ce depuis plusieurs match, Greenwood doit commencer avant lui et lui est capable de jouer à droite même si c’est pas sa position. 
je remercie de gea qui nous a maintenu dans le match. Maguire est au moins capable d’avancer balle au pied. Victor il s’est fait mangé mais de tout les coté c’est pas possible. Je me demande Vraiment comment on a encaissé si peu avec Victor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu 5 points contre le dernier et l’avant dernier... vraiment j’ai mal. 
On va mal finir la saison si on change pas d’atitude rapidement. On compte sur les défaites de nos courrents, sans en profiter en faisant le travail. C’est lamentable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mu4ever59 a dit :

9 points perdus sur les 5 derniers matchs... Et pas 1 match face au top club. Voilà comment city se retrouve avec une telle avance. Ils n'en demandaient pas autant... Pas terrible comme rythme. 

Non mais franchement les gars vous avez vu city joué ? Ils sont à des années lumières de ce qu'on propose collectivement sur le terrain que ce soit offensivement ou défensivement. Faut être réaliste, on rivalise pas du tout avec eux, ne me parler pas de titre, faut arrêter de rêver. 

On peut faire quelques coups d'éclats contre des équipes qui veulent bien jouer au foot face à nous en espérant marquer en contre sur un exploit de Bruno, Rash, Green ou Cav. Martial ne sachant plus jouer au foot... il joue à gauche comme si il jouait en pointe. Pas la moindre provocation balle aux pied, 0 accélération rien nada le néant. Bref...

Nos festivals offensifs cette année contre Leeds, qui est un adversaire idéal pour nous tellement il laisse des espaces en contre ou Southampton qui est réduit à 10 depuis le début de match sont des trompe œil, qui cache la pauvreté de notre animation offensive. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que mon choix d'aller se promener à St Malo était plus judicieux que de regarder le match. 

Mais comme depuis 1 an ce n'est plus Man United mais le FC Fernandes. S'il n'est pas recruter on n'est nulle part. 

Solskjear qui met Martial titulaire alors qu'il joue 120 min cette semaine en étant toujours aussi insipide pour mettre le plus en forme (Greenwood) sur le banc. 

Maguire/Lindelof ce n'est pas du tout le haut niveau malheureusement. Donc j'espère que l'on va arrêter la charité et dégager Bailly bien comme il faut. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas pu voir le match. Je vois que je n’ai rien raté.

Si on finit 2ème ça serait inespéré. Je dirais même que si on finit 2ème, qu’on gagne l’Europa League et la FA Cup, ça serait une saison exceptionnelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...