Aller au contenu

West Bromwich Albion 1-1 Manchester United (EPL J24) - dim. 14/02/2021, 15:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 10 minutes, FR7 a dit :

Je n’ai pas pu voir le match. Je vois que je n’ai rien raté.

Si on finit 2ème ça serait inespéré. Je dirais même que si on finit 2ème, qu’on gagne l’Europa League et la FA Cup, ça serait une saison exceptionnelle.

😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’arbitre a quand meme été completement mauvais , lindelof se prend une fourchette de rugby , harry se fait balayer dans surface , la var etait a la bière 🍻🍻 aujour’dhui !

mais on peut s’en prendre qu’a nous meme !
C’est pauvre , cavani il sert a rien dans le jeux sans profondeur , rash se prend pour messi , martial était pas le pire mais il a joué 120 minutes cette semaine ...

AWB , j’y arrive plus désolé il faut le dire c’est catastrophique balle au pied et défensivement il tacle trop ! Il nous faut un concurrent pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en West Bromwich Albion 1-1 Manchester United (EPL J24) - dim. 14/02/2021, 15:00 CET

Bon je n'ai pas pu voir le match et apparemment ce n'est pas plus mal...

Mais c'est quand-même très décevant de ne pas être capable de prendre les trois points face à cette équipe qui prend autant de branlées, en particulier à domicile...Ce résultat est à mon sens, sans me référer au contenu vu que je n'ai pas vu le match, encore plus décevant que la défaite contre Sheffield. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Bon je n'ai pas pu voir le match et apparemment ce n'est pas plus mal...

Mais c'est quand-même très décevant de ne pas être capable de prendre les trois points face à cette équipe qui prend autant de branlées, en particulier à domicile...Ce résultat est à mon sens, sans me référer au contenu vu que je n'ai pas vu le match, encore plus décevant que la défaite contre Sheffield. 

C'est du même niveau.certains joueurs sont cuits ou mauvais mais sont toujours sur le terrain.et J ai bien peur pour la suite de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RobertoLarcos a dit :

Attend, Rashford jouait ?

Rashford est surtout mieux sur le banc, mais je ne risque pas de me faire que des amis en l'affirmant 😇

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il peut aussi aller y faire un tour

après, et je me répète, il n'est pas aussi "mauvais" que martial, car rash apporte un + au niveau de l'impact physique et de la vitesse, alors que martial il est invisible à tous points de vue, il ne sert juste à rien, on joue à 10 avec lui

après, doit-on se satisfaire de ça ? non bien sur

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Cavani a pas été au mieux, je me dis qu’on devrait jouer en 4-4-2 avec Rashford et Martial sur le banc...Voir Fernandes et faire jouer un peu VDB... Ou alors faire jouer James et Diallo pour reposer Rashford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EricLeRouge a dit :

non, il peut aussi aller y faire un tour

après, et je me répète, il n'est pas aussi "mauvais" que martial, car rash apporte un + au niveau de l'impact physique et de la vitesse, alors que martial il est invisible à tous points de vue, il ne sert juste à rien, on joue à 10 avec lui

après, doit-on se satisfaire de ça ? non bien sur

Chacun son idée sur la question mais pour moi c’est blanc bonnet et bonnet blanc. 
A la différence que j’ai peut être tendance à être plus exigeant avec l’anglais qui me parait plus talentueux. Les efforts dont tu parles... moi je vois une poules sans tête tête qui court sans but (au propre comme au figuré) avant de s’arrêter systématiquement sur chaque action, de manière assez incompréhensible d’ailleurs.  je me demande où est passé sa spontanéité, peut être  sous un banc, enfin, le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match est fini depuis longtemps, mais j'arrive quand même pas à digérer l'arbitrage

même si bien sur on a été mauvais, mais comme les 2 derniers matches, y'a quand même des "coincidences" flagrantes qui font tiquer :

* le but de WBA : ok, lindelof se fait manger physiquement, mais y'a quand même faute offensive, comment il peut jouer le ballon en étant bloqué de la sorte, main sur sa tronche !?

* le péno pas donné : ok, y'a HJ de maguire... mais dès le moment où la l'arbitre ne tient pas compte de ça, c'est flagrant (surtout en vitesse réelle) que maguire est freiné, ralenti, par son adversaire qui le retient, sa main gauche dans le bas du dos, sa main droite au dessus de l'épaule... c'est péno, point barre ! city et chelsea recoivent des péno moins évidents que ça, et là je remercie klopp, car tout ça joue bien sur en notre défaveur, ses jérémiades et autres effets d'annonces, ça a toujours un impact au final

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

... Les efforts dont tu parles... moi je vois une poules sans tête tête qui court sans but (au propre comme au figuré) ...

oui, je reconnais, c'est en pur perte... mais puisqu'on compare avec martial... 😕

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit :

le match est fini depuis longtemps, mais j'arrive quand même pas à digérer l'arbitrage

même si bien sur on a été mauvais, mais comme les 2 derniers matches, y'a quand même des "coincidences" flagrantes qui font tiquer :

* le but de WBA : ok, lindelof se fait manger physiquement, mais y'a quand même faute offensive, comment il peut jouer le ballon en étant bloqué de la sorte, main sur sa tronche !?

* le péno pas donné : ok, y'a HJ de maguire... mais dès le moment où la l'arbitre ne tient pas compte de ça, c'est flagrant (surtout en vitesse réelle) que maguire est freiné, ralenti, par son adversaire qui le retient, sa main gauche dans le bas du dos, sa main droite au dessus de l'épaule... c'est péno, point barre ! city et chelsea recoivent des péno moins évidents que ça, et là je remercie klopp, car tout ça joue bien sur en notre défaveur, ses jérémiades et autres effets d'annonces, ça a toujours un impact au final

oui, je reconnais, c'est en pur perte... mais puisqu'on compare avec martial... 😕

Concernant l’arbitrage, il y a aussi la fin de la première mi temps qui est sifflée sur un contre qui part à 200km/h... ça méritait d’être joué, surtout que les corners tirés juste avant avaient duré des plombes. 

je nous trouve vraiment trop gentils, je dis pas qu’il faut aller cogner l’arbitre mais on laisse tout passer sans broncher... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de ce résultat.

On a été mauvais aujourd'hui..

Vraiment.. comme par hasard la WBA les a pas ouvert les portes face a nous.. lindelof doit pas être titulaire et Martial doit etre au plus vite transféré. C'est fou que sans Fernandes on aurait rien débloqué quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NamssonRedDevils a dit :

Très déçu de ce résultat.

On a été mauvais aujourd'hui..

Vraiment.. comme par hasard la WBA les a pas ouvert les portes face a nous.. lindelof doit pas être titulaire et Martial doit etre au plus vite transféré. C'est fou que sans Fernandes on aurait rien débloqué quoi..

Et encore, Bruno il rate son match et marque du tibias. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Et encore, Bruno il rate son match et marque du tibias. 

C’est clair. Depuis un moment ses éclairs ce sont les arbres qui cachent la forêt

Certes il y a un gros problème mental et psychologique, mais au bout d’un moment ça suffit. Je l’ai deja dit ici, mais il faut arreter avec ce management sentimental. OGS même s’il n’est pas sur le terrain, ses choix etc ce n’est plus possible. Qu’il ose et tente de vraies choses! En 2 ans ce coach ne progresse pas. On a été indulgents etc mais là c’est trop. 
martial et rash un petit tour sur le banc, et on joue avec 2 pointes, greenwood et cavani. "Martial n’est pas le pire blablabla", ok mais ça va bien 5min. Au moins les autres mauvais font au moins semblant de montrer une once de hargne. 
Concernant Lindelof, je ne sais pas ce qu’il lui faut de + à OGS pour enfin comprendre ce que tout le monde voit. 
Même Bruno je le mets sur le banc et je le remplace par VdB, pas qu’il soit super bon mais qu’il est enfin des vrais occasions de montrer qqch. là où on, on n’a absolument pas matière à le juger objectivement et significativement. Je relance Mata également au moins pour sa touche technique, sa capacité à tenir le ballon, sa vision du jeu, et surtout SA MENTALITÉ. Wan Bissaka je l’aime beaucoup mais si on avait un concurrent sérieux, il devrait aller s’assoir un peu. 
5 pts de perdus contre les deux derniers, rendez-vous compte! Et je ne parle pas du cadeau qu’on a offert aux Toffees. Pour ne parler que des récentrs contre performances. Perdre des points je veux bien, mais pas de la manière dont nous le faisons. 
Ok nous étions leaders sur des malentendus, comme beaucoup disent ou pensent, mais on a su y être. Là on gâche, on gâche et on gâche, sous prétexte implicite que "ce n’est pas grave parce que de toute façon on n’était pas là pour jouer le titre". Non, arrêtons!

Tout ceci n’est que mon avis

 

Certes il y a un gros problème mental et psychologique, mais au bout d’un moment ça suffit. Je l’ai deja dit ici, mais il faut arreter avec ce management sentimental. OGS même s’il n’est pas sur le terrain, ses choix etc ce n’est plus possible. Qu’il ose et tente de vraies choses! En 2 ans ce coach ne progresse pas. On a été indulgents etc mais là c’est trop. 
martial et rash un petit tour sur le banc, et on joue avec 2 pointes, greenwood et cavani. "Martial n’est pas le pire blablabla", ok mais ça va bien 5min. Au moins les autres mauvais font au moins semblant de montrer une once de hargne. 
Concernant Lindelof, je ne sais pas ce qu’il lui faut de + à OGS pour enfin comprendre ce que tout le monde voit. 
Même Bruno je le mets sur le banc et je le remplace par VdB, pas qu’il soit super bon mais qu’il est enfin des vrais occasions de montrer qqch. là où on, on n’a absolument pas matière à le juger objectivement et significativement. Je relance Mata également au moins pour sa touche technique, sa capacité à tenir le ballon, sa vision du jeu, et surtout SA MENTALITÉ. Wan Bissaka je l’aime beaucoup mais si on avait un concurrent sérieux, il devrait aller s’assoir un peu. 
5 pts de perdus contre les deux derniers, rendez-vous compte! Et je ne parle pas du cadeau qu’on a offert aux Toffees. Pour ne parler que des récentrs contre performances. Perdre des points je veux bien, mais pas de la manière dont nous le faisons. 
Ok nous étions leaders sur des malentendus, comme beaucoup disent ou pensent, mais on a su y être. Là on gâche, on gâche et on gâche, sous prétexte implicite que "ce n’est pas grave parce que de toute façon on n’était pas là pour jouer le titre". Non, arrêtons!

Tout ceci n’est que mon avis

Oups désolé pour le bug et le double commentaire 🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on veut être honnête, la réussite qu’on avait fin décembre nous a un peu abandonné. Car est-ce qu’on fait des moins bons matchs que face à Burnley, Fulham et Wolverhampton? Je pense pas. OGS ne sait pas faire le jeu tout simplement et il ne progresse pas l dedans malgré des meilleurs joueurs...

On voit que des qu’il y a pas d’espace, nos attaquants ne servent à rien ou presque (même Cavani). On joue avec deux MDC face à une équipe qui va jouer bloc bas ? Deux MDC qui ne savent pas créer ? 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Concernant l’arbitrage, il y a aussi la fin de la première mi temps qui est sifflée sur un contre qui part à 200km/h... ça méritait d’être joué, surtout que les corners tirés juste avant avaient duré des plombes. 

 

j'avais complètement zappé ça, et bien sur oui, ça semblait être une future okaz... les joueurs ont ralé quand même, surtout bruno

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

j'avais complètement zappé ça, et bien sur oui, ça semblait être une future okaz... les joueurs ont ralé quand même, surtout bruno

Elle manque quand-même, cette époque...

68roykeane2110a.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Triste 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, antoinepittet a dit :

Après si on veut être honnête, la réussite qu’on avait fin décembre nous a un peu abandonné. Car est-ce qu’on fait des moins bons matchs que face à Burnley, Fulham et Wolverhampton? Je pense pas. OGS ne sait pas faire le jeu tout simplement et il ne progresse pas l dedans malgré des meilleurs joueurs...

On voit que des qu’il y a pas d’espace, nos attaquants ne servent à rien ou presque (même Cavani). On joue avec deux MDC face à une équipe qui va jouer bloc bas ? Deux MDC qui ne savent pas créer ? 

C'est très bien ce retour à la réalité. Ce n'était pas nous rendre service. 

Solskjear ne progresse pas on est d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, j.c2b a dit :

Oui il a fait un tir en retrait en première période , sa sepciale ! 

sa spéciale : juste à côté

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Après si on veut être honnête, la réussite qu’on avait fin décembre nous a un peu abandonné. Car est-ce qu’on fait des moins bons matchs que face à Burnley, Fulham et Wolverhampton? Je pense pas. OGS ne sait pas faire le jeu tout simplement et il ne progresse pas l dedans malgré des meilleurs joueurs...

On voit que des qu’il y a pas d’espace, nos attaquants ne servent à rien ou presque (même Cavani). On joue avec deux MDC face à une équipe qui va jouer bloc bas ? Deux MDC qui ne savent pas créer ? 

ça date pas d'OGS ça, depuis 2013 on s'est embourbé dans ce 4 2 3 1 dégueulasse et dont nous n'arrivons pas à nous dépétrer. Sauf que pour passer à un seul MDC pour 5 joueurs "offensifs" il faut des défenseurs d'un autre calibre que ceux qu'on se tape.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Après si on veut être honnête, la réussite qu’on avait fin décembre nous a un peu abandonné. Car est-ce qu’on fait des moins bons matchs que face à Burnley, Fulham et Wolverhampton? Je pense pas. OGS ne sait pas faire le jeu tout simplement et il ne progresse pas l dedans malgré des meilleurs joueurs...

Oui, à ce moment je ne nous trouvais pas brillants. Maintenant, on n'est pas devenus nuls. On a un niveau sensiblement équivalent, si ce n'est certains qui montrent quelques signes de fatigue. On a toujours été moyens, c'est tout. Quand on est à la limite, il y a des moments où ça passe et à d'autres non. Cela se joue à très peu de choses. Et ce sera comme ça jusqu'au bout.

Comme choses positives dans ce match, j'ai bien aimé la présence offensive de nos défenseurs. Mais je pense que c'est lié au scénario du match où on a été mené d'entrée, et puis à la tactique de WBA qui était de nous laisser venir (comme on pouvait s'y attendre).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est le sport. C'est le foot. C'est la Vie. On peut pas toujours gagné ( bon ok City y arrive) 

Ce qui me rend fou c est la prestation globale des uns et des autres 

Je me demande si on est pas l équipe la plus lente de PL dans la transmission des passes 

J ai zapper 5-10 minutes sur Arsenal-Leeds il y avait 4-1 pour Arsenal et bien Leeds ils cavalais comme des Hyènes après un bébé gnou 

Nous et beaucoup l on deja dit personne ne bouge tant que le ballon ne bouge pas donc normal a un moment que les passes soit latérales, en retrait, logique aussi que VDB quand il joue il est perdu 

Rageant surtout car on les sais capables de beaucoup mieux 

La 1ère mi-temps vs Everton était magnifique 

Fatigue ? Mental ? Niveau des joueurs ? Niveau du coach ? 

Un yo-yo émotionnel cette équipe 

Jeudi c est l Europa League 

Il faut reposer les 'cadres' 

Et montré a ceux qui jouent peu qu'on a besoin de tout le monde 

WE NEVER DIE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match vu que je bossais ... mais clairement c'est décevant. J'ai juste vu le résumé donc je ne vais pas me prononcer sur le jeu proposé qui je me doute était insuffisant... 

 

Cela dit sur le résumé j'ai l'impression qu'on s'est encore fait bien fourré par la VAR... On ne voit pas bien sur la vidéo, mais le penalty sur Maguire il y a clairement faute non ? Mais il y a HJ c'est bien ça?

Et je suis dégoûté que le 1er but a été accepté. Pour moi y a faute, sur tout les endroits du terrain une main au visage de l'adversaire ça siffle faute... et si dans ces cas là il y a pas faute, on a refusé 2 buts à Maguire pour des fautes moins évidente que celle sur Lindelof hier (il a d'ailleurs visiblement fait un super match encore hier...)

Sinon je suis d'accord avec vous, il va vraiment falloir que les joueurs prennent en "gueule", car depuis presque 2mois on se fait bien mettre par la VAR... quand ils en auront marre ils l'ouvriront peut-être...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant un match sérieux tous ensemble, inutile de mentionner la VAR. Sauf que bien sûr, il n'en est rien, donc oui obligé de parler de la VAR c'est lourd, lourd....

Honnêtement on mérite pas plus du nul, voir même la correctionnelle au vu de ces 4 derniers matchs qui sentent bon la pâtée du chien. Ça aurait été une bonne punition.  Mais bon....on est dauphin de city qui va être à 10 pts loin loin devant nous comme s'ils étaient a 20 pts tellement le jeu et l'envie sont autres, sont bleues......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...