Aller au contenu

West Bromwich Albion 1-1 Manchester United (EPL J24) - dim. 14/02/2021, 15:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Pas pu voir le match, je voulais me faire un replay ms je me suis spoiler le score puis j'ai lu vos commentaires... je vais faire autre chose de mes 90 minutes.

Bref mon moi optimiste dit, on perd le titre à cause de l'arbitrage. Mon moi pessimiste dit, non je déconne. 

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RedLikeDevil a dit :

Pas pu voir le match, je voulais me faire un replay ms je me suis spoiler le score puis j'ai lu vos commentaires... je vais faire autre chose de mes 90 minutes.

Bref mon moi optimiste dit, on perd le titre à cause de l'arbitrage. Mon moi pessimiste dit, non je déconne. 

 

Pourquoi tu déconnes là dessus, c'est trop grave 😭😭😭😭😭😭😭😭😭...non moi aussi je déconne 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le but de WBA , je suis d'accord sur le fait qu'on nous a refusé des buts notamment à Maguire pour moins que cela ! 

Mais P............... On est en PL , Heureusement qu'on avait pas ces joueurs là y a 20 ans , des plumes , des pieds tendres , au moindre contact on se fait bouger , on se prend des buts parce qu'on est trop "gentil" sur le terrain ? De Gea a peur de sortir on l a vu précédemment , Maguire cherche des fautes au lieu d intervenir ( IDIOT comme Tactique ) Et Lindelof a juste le passeport "viking" 

Trop gentil on veut pas frapper de loin on veut que notre copain le fasse mais lui aussi veut que son copain.......

Trop gentil on veut pas frapper de prés on veut que notre copain le fasse mais lui aussi .............

On a eu en gros 3 moments de spontanéité , le but et la double action Greenwood Mc Tominay 

RASHFORD est a coté de ces crampons depuis quelques matchs IL EN FAIT BEAUCOUP BEAUCOUP TROP 

MARTIAL est a coté de ces crampons depuis le début de saison IL EN FAIT VRAIMENT PAS BEAUCOUP BEAUCOUP 

Ces 2 là pourrais être les successeurs de la paire Yorke Cole , Si ils le veulent mais on dirais que non 

Prochain match Jeudi TOUS sur le banc 

Olé secoue toi , secoue les 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, matdevil a dit :

En faisant un match sérieux tous ensemble, inutile de mentionner la VAR. Sauf que bien sûr, il n'en est rien, donc oui obligé de parler de la VAR c'est lourd, lourd....

Honnêtement on mérite pas plus du nul, voir même la correctionnelle au vu de ces 4 derniers matchs qui sentent bon la pâtée du chien. Ça aurait été une bonne punition.  Mais bon....on est dauphin de city qui va être à 10 pts loin loin devant nous comme s'ils étaient a 20 pts tellement le jeu et l'envie sont autres, sont bleues......

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais personnellement je ne vais pas parler du contenu du match puisque je ne l'ai pas vu. 

Après quand je parle de la VAR, et il faut en parler (je suis un Pro-VAR d'ailleurs), je parle de plusieurs situation pas juste de la faute sur Lindelof. C'est juste que le traitement des fautes est totalement subjectif et que forcément d'un match à l'autre les fautes se ressemble et en fonction des équipes visiblement il y a deux poids deux mesures. Et ça c'est inadmissible de refuser ou d'accorder des buts sur des situations similaires. La VAR était la pour redresser les choses et je trouve que ces derniers temps c'est assez n'importe quoi.... il a suffit d'un coup de gueule de Klopp pour tout inverser. Et puis soit disant la var intervient à chaque but... je crois qu'ils ont oublié cette règle depuis quelques matchs...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'autres je pense que nous avons été désavantagés par l'arbitrage. J'épargnerai Lindelof sur ce but même s'il doit faire preuve de beaucoup plus de hargne, comme l'a relevé Hasselbaink à la mi-temps. Diagne met peut-être "une petite main au visage" du suédois, mais surtout, il se bat pour le ballon, il s'engage et gagne le duel (beaucoup trop facilement). L'un était déjà dans le match, et l'autre pas encore.

C'est malheureusement le problème de toute l'équipe. Franchement je trouve totalement inacceptable qu'on subisse ce 1er tir cadré après 90 secondes. Et là c'est l'ensemble des joueurs que j'incrimine. On passe une fois encore complétement à côté de notre entame, car but ou pas but, faute ou pas faute, c'est une occasion franche que l'on concède en même pas 2 minutes alors qu'on aligne une équipe défensive avec un milieu supposément agressif dans la récupération au détriment de la création d'un VDB resté sur le banc.

On s'est donc tiré une sacré balle dans le pied dès le départ, et la suite n'était pas franchement mieux. Moi ce qui me rend dingue, c'est que d'un côté j'ai l'impression que toutes nos actions sont ralenties par des phases d'arrêt, comme si c'était interdit de prendre des risques, et que dans le même temps, les maladresses et les négligences se succèdes. Fred ayant la palme du nombre de ballons rendus à l'adversaire.

Offensivement, la saison de Rashford est vraiment inquiétante, autant que celle de Martial à mon avis. J'adore ce joueur mais bon sang, il doit se réveiller, et avant ça peut-être aussi se reposer.

Bruno Marque, mais Bruno fait encore un match assez moyen pour ne pas dire médiocre. J'ai l'impression que Maguire a apporté plus de danger que lui avec ses remontées de balles chevaleresques.

C'est évidement plus facile à dire après coup mais j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi VDB ne commence pas un match comme celui là, à la place d'un des McFred.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis souvent le premier à défendre les joueurs et OGS mais là, je ne suis pas content.

Je ne suis pas content de Martial, vraiment. Martial ne fait plus rien, qu'il soit aligné en pointe ou sur l'aile gauche, il ne sert plus à rien. Quand il est sur la gauche, ça met Rashford à droite et on a pu voir hier, que Rash a été plus remuant une fois qu'il est revenu sur la gauche. De plus, l'entrée de Greenwood a été bonne et le petit jeune a proposé plus sur les trois quatre derniers matchs que Martial sur toute la saison. Et là, j'en veux à OGS parce que Martial est quasiment indéboulonnable (moins que Rashford, mais bon...).

Hier c'était flagrant, le ballon tournait et tournait et tournait autour de la surface de WBA mais aucun mouvement, aucun appel des attaquants. J'ai pas vu les stats mais je pense que Wan Bissaka a fait plus de courses vers l'avant que Martial. On a pas de présence dans la surface sur les rares centres qu'on arrive à faire. Martial marche tranquillement en dehors de la surface, Rashford trottine. Personne ne se place. Et quand, pour une fois, un milieu vient dans la surface, on voit ce que ça fait, but. J'aimerai voir des milieux dans la surface, comme VDB le fait. McTo est capable de prendre des ballons de la tête, de faire jouer son physique dans la surface mais il n'y est jamais parce qu'il compense toujours les montée de Lindelof et Maguire, sauf sur CPA. La surface adverse devrait être pleine de mecs en rouge et généralement il n'y en a qu'un.

On parle souvent de notre animation offensive nulle, mais nos attaquants (à part Cavani mais souvent trop entouré), ne proposent rien. Seul Greenwood a provoqué hier et Shaw aussi dans son rendement habituel.

Vendons Martial, franchement. Les Glazers ne veulent pas le vendre parce qu'ils ont peur qu'il explose ailleurs. Et bien laissons-le exploser ailleurs, laissons-le aller s'éclater sous le soleil espagnol où le jeu là-bas lui conviendra mieux et achetons mieux. Parce que là, ça devient plus possible. Il est encore plus nul que sous Mourinho et je ne pensais pas que ça pouvait être possible.

  • J'aime 5

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

. Les Glazers ne veulent pas le vendre parce qu'ils ont peur qu'il explose ailleurs.

j espère que c est ce que tu resens et pas une raison officielle sinon je m ouvre les veines si ils pensent le foot comme cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

j espère que c est ce que tu resens et pas une raison officielle sinon je m ouvre les veines si ils pensent le foot comme cela 

Je l'avais lu quelque part à l'époque de Mourinho, mais je ne pourrais plus te dire où.

  • Triste 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'arbitrage après avoir vu le highlight, je comprends pas. C'est la deuxième fois après Shefield qu'on subit une faute qui donne un but. OK, c'est en début de match on devrait pouvoir par la suite face à ces équipes égaliser et gagner. Mais tout de même, cela change la physionomie du match. Ce que je ne comprend pas, pourquoi personne ne dit rien, c'est la deuxième fois en 3 matchs. Pourquoi que ce soit sur le terrain ou en dehors personnes ne bronchent. Pourquoi OGS en conférence ne balance pas une pique envers l'arbitrage, ça fonctionne pour le Mou ou Klopp. Bednarek et Soucek ont vu leurs cartons rouge être annulés, pourquoi ce ne fut pas le cas pour Martial ou Cavani, pourquoi le board ne défend pas les joueurs? Là ce n'est pas une question de résultat mais on se comporte comme des victimes, je suis désolé, le foot ce n'est pas que du beau jeu, c'est aussi du vice et de la com. Bref, GGMU.

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thingrim a dit :

Je l'avais lu quelque part à l'époque de Mourinho, mais je ne pourrais plus te dire où.

moi j avais lu qu'un des  Glazer voyais du talent chez lui comme Pelé ( peut être a t il vu joué Pelé au Cosmos de NY ) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

moi j avais lu qu'un des  Glazer voyais du talent chez lui comme Pelé ( peut être a t il vu joué Pelé au Cosmos de NY ) ? 

Je l'avais lu aussi, ou sinon il a vu jouer Abedi Pelé (Ce trio avec Waddle et Papin qu'ils te formaient...)

il y a 10 minutes, RedLikeDevil a dit :

Pour en revenir à l'arbitrage après avoir vu le highlight, je comprends pas. C'est la deuxième fois après Shefield qu'on subit une faute qui donne un but. OK, c'est en début de match on devrait pouvoir par la suite face à ces équipes égaliser et gagner. Mais tout de même, cela change la physionomie du match. Ce que je ne comprend pas, pourquoi personne ne dit rien, c'est la deuxième fois en 3 matchs. Pourquoi que ce soit sur le terrain ou en dehors personnes ne bronchent. Pourquoi OGS en conférence ne balance pas une pique envers l'arbitrage, ça fonctionne pour le Mou ou Klopp. Bednarek et Soucek ont vu leurs cartons rouge être annulés, pourquoi ce ne fut pas le cas pour Martial ou Cavani, pourquoi le board ne défend pas les joueurs? Là ce n'est pas une question de résultat mais on se comporte comme des victimes, je suis désolé, le foot ce n'est pas que du beau jeu, c'est aussi du vice et de la com. Bref, GGMU.

C'est peut-être qu'une interprétation, mais Lindelöf a trop fait le costaud. Il se relève tout de suite et crie au scandale. Si il était resté allongé comme la majorité des joueurs qui se prennent une pichenette et dont on a l'impression qu'il se font découper la jambe par un boucher, peut-être que ça aurait mit la puce à l'oreille des arbitres vidéos.

Pour le reste, je ne suis pas sûr que OGS soit du genre à blâmer les arbitres ou à pleurer comme d'autres. Fergie était le roi pour leur mettre la pression, mais OGS a sûrement encore un peu d'expérience à prendre et il n'aime peut-être tout simplement pas ça.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Thingrim a dit :

Je l'avais lu aussi, ou sinon il a vu jouer Abedi Pelé (Ce trio avec Waddle et Papin qu'ils te formaient...)

Si nos joueurs mettais la même passion que ces joueurs dans leurs vies sportives !!!!! 

Je suis pas sur que Martial aprés 2h de tennis ballon , footing , talons fesses , demande a Grant et Romero de se manger ces frappes pendant 1h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RedLikeDevil a dit :

 Bednarek et Soucek ont vu leurs cartons rouge être annulés, pourquoi ce ne fut pas le cas pour Martial ou Cavani, pourquoi le board ne défend pas les joueurs? 

Même si je suis d'accord avec l'ensemble de ton analyse j'aimerais nuancer à propos des exemples que tu as donnés. 

Le rouge qu'a pris Soucek était une vaste blague donc logique qu'il ait été annulé, Dean a complètement pété un câble sur le coup. Pour Bednarek c'est, il est vrai, un peu plus contestable car le rouge, même si pas très "pédagogue", était justifié. Sauf qu'ils ont dû se dire à la FA que ça faisait beaucoup pour Soton déjà décimé par les blessures et qu'ils ont donc voulu compenser en étant un peu plus "sympas".  Une décision qui peut se comprendre là encore même si ce rouge nécessitait un match de suspension par principe. Contestable mais absolument pas révoltant en somme.

Quant à Martial son rouge et donc sa suspension n'avaient rien de scandaleux. Ce qui l'était par contre, c'était la non-exclusion de Lamela et l'absence de sanction après coup pour ce dernier. Mais pas la sanction infligée en soi à Anthony qui n'avait clairement pas à faire l'andouille. 

Pour Cavani malheureusement le climat actuel régi par le "Black Lives Matter" (peu importe que ce mouvement soit légitime ou non, j'ai mon avis dessus, mais je ne suis pas là pour faire du jugement de valeur) fait qu'il n'aurait jamais pu passer à travers les gouttes, cela aurait considérablement discrédité les messages promus par la FA. Malheureusement, et ce quelle que soit l'équipe, les matches de suspension étaient inévitables, et encore plus dans ce contexte (même si foncièrement c'était extrêmement sévère...mais pas surprenant). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Senua_United a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais personnellement je ne vais pas parler du contenu du match puisque je ne l'ai pas vu. 

Après quand je parle de la VAR, et il faut en parler (je suis un Pro-VAR d'ailleurs), je parle de plusieurs situation pas juste de la faute sur Lindelof. C'est juste que le traitement des fautes est totalement subjectif et que forcément d'un match à l'autre les fautes se ressemble et en fonction des équipes visiblement il y a deux poids deux mesures. Et ça c'est inadmissible de refuser ou d'accorder des buts sur des situations similaires. La VAR était la pour redresser les choses et je trouve que ces derniers temps c'est assez n'importe quoi.... il a suffit d'un coup de gueule de Klopp pour tout inverser. Et puis soit disant la var intervient à chaque but... je crois qu'ils ont oublié cette règle depuis quelques matchs...

Oui oui et re-oui mais purée ceux sont des pros, on peut pas attendre d'avoir des situations favorable de la VAR  pour gagner un match, parce que l'on arrive pas à planter des buts, parce que l'on arrive pas à faire des actions collectives dans le sens du but, parce que personne ne joue avec personne, à part accélérer sur les ailes individuellement en percutant 8 fois sur 10 sur la défense adverse ou en donnant le ballon Toujours vers l'arrière et vers l'avant.......non moi le PB de la VAR c'est secondaire.

Un match tu le gagné sur le terrain en jouant, pas en attendant des perf de la VAR qui vont dans notre sens....non ça je peux pas l'entendre, le comprendre, le concevoir  

Je veux du jeu, je veux du foot, je veux voir mon équipe se bouger le c** de façon ordonnée sur le terrain..

Je suis UNITED mais j'en ai mare 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

Je l'avais lu aussi, ou sinon il a vu jouer Abedi Pelé (Ce trio avec Waddle et Papin qu'ils te formaient...)

C'est peut-être qu'une interprétation, mais Lindelöf a trop fait le costaud. Il se relève tout de suite et crie au scandale. Si il était resté allongé comme la majorité des joueurs qui se prennent une pichenette et dont on a l'impression qu'il se font découper la jambe par un boucher, peut-être que ça aurait mit la puce à l'oreille des arbitres vidéos.

Pour le reste, je ne suis pas sûr que OGS soit du genre à blâmer les arbitres ou à pleurer comme d'autres. Fergie était le roi pour leur mettre la pression, mais OGS a sûrement encore un peu d'expérience à prendre et il n'aime peut-être tout simplement pas ça.

Lindelof est un viking qu'on le veuille ou non, même avec une hache sur la tête il se relève :P. Blague à part, sans faire la pleurnicheuse, avec la VAR s'il y a le moindre doute, il faut vérifier, je ne dis pas que ça doit être systématique ou à la demande mais comme dit ds le tweet, si situation inverse, il y aurait eu VaR + penalty. Donc même si OGS n'a pas cette expérience, personnalité, on ne peut pas tjs donner le bâton pour se faire battre.  Par exemple quand l'entraîneur de Burnley je crois dit à l'arbitre après le but hallucinant de City qu'il a reçu un kit de clown pour Noël et qu'il prend rouge, c'est ce genre de réaction que j'attends.

il y a 39 minutes, One Sheasy a dit :

Même si je suis d'accord avec l'ensemble de ton analyse j'aimerais nuancer à propos des exemples que tu as donnés. 

Le rouge qu'a pris Soucek était une vaste blague donc logique qu'il ait été annulé, Dean a complètement pété un câble sur le coup. Pour Bednarek c'est, il est vrai, un peu plus contestable car le rouge, même si pas très "pédagogue", était justifié. Sauf qu'ils ont dû se dire à la FA que ça faisait beaucoup pour Soton déjà décimé par les blessures et qu'ils ont donc voulu compenser en étant un peu plus "sympas".  Une décision qui peut se comprendre là encore même si ce rouge nécessitait un match de suspension par principe. Contestable mais absolument pas révoltant en somme.

Quant à Martial son rouge et donc sa suspension n'avaient rien de scandaleux. Ce qui l'était par contre, c'était la non-exclusion de Lamela et l'absence de sanction après coup pour ce dernier. Mais pas la sanction infligée en soi à Anthony qui n'avait clairement pas à faire l'andouille. 

Pour Cavani malheureusement le climat actuel régi par le "Black Lives Matter" (peu importe que ce mouvement soit légitime ou non, j'ai mon avis dessus, mais je ne suis pas là pour faire du jugement de valeur) fait qu'il n'aurait jamais pu passer à travers les gouttes, cela aurait considérablement discrédité les messages promus par la FA. Malheureusement, et ce quelle que soit l'équipe, les matches de suspension étaient inévitables, et encore plus dans ce contexte (même si foncièrement c'était extrêmement sévère...mais pas surprenant). 

Oui je me suis un peu enflammé et je suis d'accord avec toi mais dans l'idée, on se plie tjs dvt la FA et ses sbires, on ne joue pas pour le titre de l'équipe la plus fair play.  

il y a 7 minutes, matdevil a dit :

Oui oui et re-oui mais purée ceux sont des pros, on peut pas attendre d'avoir des situations favorable de la VAR  pour gagner un match, parce que l'on arrive pas à planter des buts, parce que l'on arrive pas à faire des actions collectives dans le sens du but, parce que personne ne joue avec personne, à part accélérer sur les ailes individuellement en percutant 8 fois sur 10 sur la défense adverse ou en donnant le ballon Toujours vers l'arrière et vers l'avant.......non moi le PB de la VAR c'est secondaire.

Un match tu le gagné sur le terrain en jouant, pas en attendant des perf de la VAR qui vont dans notre sens....non ça je peux pas l'entendre, le comprendre, le concevoir  

Je veux du jeu, je veux du foot, je veux voir mon équipe se bouger le c** de façon ordonnée sur le terrain..

Je suis UNITED mais j'en ai mare 😞

Encore une fois je ne parle pas du résultat, ils peuvent s'en prendre qu'à eux même mais un moment faut quand même prendre le temps de s'attarder dessus et qu'il y ait une réaction du board. 

 

pas-venue-souffrir-meme.jpg

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Lindelof est un viking qu'on le veuille ou non, même avec une hache sur la tête il se relève :P. Blague à part, sans faire la pleurnicheuse, avec la VAR s'il y a le moindre doute, il faut vérifier, je ne dis pas que ça doit être systématique ou à la demande mais comme dit ds le tweet, si situation inverse, il y aurait eu VaR + penalty. Donc même si OGS n'a pas cette expérience, personnalité, on ne peut pas tjs donner le bâton pour se faire battre.  Par exemple quand l'entraîneur de Burnley je crois dit à l'arbitre après le but hallucinant de City qu'il a reçu un kit de clown pour Noël et qu'il prend rouge, c'est ce genre de réaction que j'attends.

Oui je me suis un peu enflammé et je suis d'accord avec toi mais dans l'idée, on se plie tjs dvt la FA et ses sbires, on ne joue pas pour le titre de l'équipe la plus fair play.  

Encore une fois je ne parle pas du résultat, ils peuvent s'en prendre qu'à eux même mais un moment faut quand même prendre le temps de s'attarder dessus et qu'il y ait une réaction du board. 

 

pas-venue-souffrir-meme.jpg

Loin de moi cette idée de vouloir te faire souffrir.... d'ailleurs comment tu sais que je suis blonde 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

indelof est un viking qu'on le veuille ou non, même avec une hache sur la tête il se relève :P. Blague à part, sans faire la pleurnicheuse, avec la VAR s'il y a le moindre doute, il faut vérifier, je ne dis pas que ça doit être systématique ou à la demande mais comme dit ds le tweet, si situation inverse, il y aurait eu VaR + penalty. Donc même si OGS n'a pas cette expérience, personnalité, on ne peut pas tjs donner le bâton pour se faire battre.  Par exemple quand l'entraîneur de Burnley je crois dit à l'arbitre après le but hallucinant de City qu'il a reçu un kit de clown pour Noël et qu'il prend rouge, c'est ce genre de réaction que j'attends.

Je suis d'accord avec toi. On a refusé des buts contre nous pour des hors-jeu au millimètre (tant mieux pour nous tu me diras), mais là on ne voit pas une grosse main dans un gros visage. C'est un peu ce principe qui me dérange dans la VAR.

Je préfère qu'elle soit là pour ce genre de faute ou pour un HJ de trois mètres que le juge de touche n'a pas vu que pour des trucs au millimètre prêt, c'est idiot. Ca doit réparer une erreur humaine, pas remplacer un arbitre qui à l'oeil nu ne peut pas faire de différence.

De toute façon, pour moi l'arbitrage doit rester exclusivement humain. La seule chose que j'apprécie c'est la montre qui vibre quand le ballon est rentré.

Quant à OGS, les arbitres et les entraineurs se parlent après les matchs, je suis sûr qu'il doit y aller à ce moment là. La différence des autres c'est qu'il garde ça en interne, comme il fait pour les joueurs. Enfin je pense...

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thingrim a dit :

Je suis d'accord avec toi. On a refusé des buts contre nous pour des hors-jeu au millimètre (tant mieux pour nous tu me diras), mais là on ne voit pas une grosse main dans un gros visage. C'est un peu ce principe qui me dérange dans la VAR.

Je préfère qu'elle soit là pour ce genre de faute ou pour un HJ de trois mètres que le juge de touche n'a pas vu que pour des trucs au millimètre prêt, c'est idiot. Ca doit réparer une erreur humaine, pas remplacer un arbitre qui à l'oeil nu ne peut pas faire de différence.

De toute façon, pour moi l'arbitrage doit rester exclusivement humain. La seule chose que j'apprécie c'est la montre qui vibre quand le ballon est rentré.

Quant à OGS, les arbitres et les entraineurs se parlent après les matchs, je suis sûr qu'il doit y aller à ce moment là. La différence des autres c'est qu'il garde ça en interne, comme il fait pour les joueurs. Enfin je pense...

Je suis d accord sur le principe d'utilisation de la var 

Aucun joueur peut se placer au mm du dernier défenseur 

La Var doit tué la triche pas le foot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shaw_hdm.png

Why always him ?

Encore premier, nouvel assist pour la volée de Bruno, le centre sur la tête sur le poteau de Maguire est aussi pour lui de mémoire...

Martial, Cavani, Lindelöf et Rashford ont pris cher, comme souvent dernièrement pour ce qui est de nos 3 attaquants.

https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/731/west-bromwich-albion-1-1-manchester-united-14-02-2021

---

Il continue de monter, l'ami Shaw, désormais 7e ex aequo avec DDG. Bailly, Fred & McTo forment toujours le trio de tête. Notre meilleur attaquant est désormais classé 15e sur 22. Tony va avoir du mal à terminer la saison au-dessus de la moyenne.

https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur la saison 2018/2019 il avait déjà été choisi comme meilleur joueur, ou joueur le plus régulier (et c'était mérité). Pour Shaw, quand la santé va, tout va. Enfin bon, c'est quand même bien d'avoir quelqu'un derrière lui pour lui mettre un peu la pression...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Il me semble que sur la saison 2018/2019 il avait déjà été choisi comme meilleur joueur, ou joueur le plus régulier (et c'était mérité). Pour Shaw, quand la santé va, tout va. Enfin bon, c'est quand même bien d'avoir quelqu'un derrière lui pour lui mettre un peu la pression...

Oui j'ai ce souvenir-là aussi. Il avait fait partie de mémoire des hommes forts des débuts tonitruants de OGS, et même sur la fin de saison, en roue libre, il avait été l'un des seuls à conserver un niveau un minimum potable. 

J'espère que ça continuera comme ça car il est l'un des rares réels motifs de satisfaction de la saison. Je pense même qu'il est le seul avec Bruno voire éventuellement Maguire à pouvoir prétendre à une place dans le 11 PFA Team of the Year à la fin de la saison. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...