Aller au contenu

West Bromwich Albion 1-1 Manchester United (EPL J24) - dim. 14/02/2021, 15:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Ok l'équipe est bidon lors de cette première mi temps, mais l'arbitre aussi est vraiment minable durant toute cette période, de la faute sur Lindelof lors du but ( certes le suédois est catastrophique sur l'action malgré tout ), en passant par les coups donnés à tout va de West Brom, pour finir par laisser le corner se jouer pour eux et siffler la contre attaque qui aurait pu ( du ) finir sur un but...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'aime pas cracher sur les arbitres (ils restent humains, et peuvent à ce titre se tromper), je suis assez choqué par la 1e MT de Pawson et consorts.

Le but accordé malgré la faute sur Lindelof, pourquoi pas, mais WBA a passé la 1e MT à faire des petites fautes insidieuses pour faire déjouer nos joueurs, et que dire de la décision de ne pas laisser le contre à 3 vs 1... Risible.

Énorme match du capitaine aujourd'hui dans l'apport offensif. Voilà comment faire craquer le bloc de WBA.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dube a dit :

Shaw seul sur son côté...Heureusement que Maguire est là... OGS peut dégager Martial quand il veut... Et si ils peuvent éviter de faire 36 touches de balle, ca serait pas mal...

Bien sûr encore pour Martial. Vous avez pas marre. Si Shaw jouait plus souvent avec lui je pense que se serait mieux non. 
et Rasford qui pense que le foot se joue à 1 contre 11 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MUESS06 a dit :

Bien sûr encore pour Martial. Vous avez pas marre. Si Shaw jouait plus souvent avec lui je pense que se serait mieux non. 
et Rasford qui pense que le foot se joue à 1 contre 11 

 

Ben si Martial bougeait son c*l pour déjà se défaire un peu du marquage le long de la ligne peut être que Shaw lui donnerait...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MUESS06 a dit :

Bien sûr encore pour Martial. Vous avez pas marre. Si Shaw jouait plus souvent avec lui je pense que se serait mieux non. 
et Rasford qui pense que le foot se joue à 1 contre 11 

 

L’ailier qui devrait jouer avec Shaw? Martial...Il est où? Bonne question... Qui joue en ailier avec Shaw? Maguire...Logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Il faut faire sortir martial pour Greenwood et remettre  Rashford à gauche qui est bien plus complémentaire à Shaw.

D'accord, mais je pense que OGS ne sait pas du tout ce qu'il doit faire...Il va nous faire un changement Shaw-Telles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...