Aller au contenu

West Bromwich Albion 1-1 Manchester United (EPL J24) - dim. 14/02/2021, 15:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 3 minutes, TortueGenial80 a dit :

pour jouer avec des attaquants pareils...

autant jouer en 6-4-0  et s'assurer de prendre 1 pts face  à ce genre d'équipe

30 minutes de jeu et meme pas de quoi mettre en sueur le gardien de WBA

c'est honteux cette équipe, comment on peut être mené face à la plus mauvais défense ? 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

J'hésite entre arrêter de regarder ou prendre le risque de voir United se faire battre par WBA

Mais non... c'est comme le catch... c'est... euh... scénarisé. Les "méchants" ouvrent le score, les "gentils" semblent sonnés et au bord de l'étouffement, mais quelques secondes avant que l'arbitre ne siffle la fin, ils trouveront un second souffle pour mettre une bonne raclée aux "méchants" qui l'auront bien mérité.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Bien joué Fernandes, décevant jusque là !

Jetais en train de me dire la meme chose jusqu'a son but.

Cest un joueur a stats on le sait

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet arbitre en bois, j'en peux plus. C'est moi où les arbitres anglais ont tous décidé de devenir archi mauvais ? 

Bon, mauvaise 1ère mi-temps, on devrait mener 3 - 0 si on était réveillé. Rien d'autres à dire, le pire joueur est Lindelof, pour l'instant c'est comme si Maguire était tout seul en défense. Shaw toujours lui qui affiche de la volonté. OGS doit faire un changement à la mi-temps, sinon on risque de rester à 1 - 1 voire 2 - 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw seul sur son côté...Heureusement que Maguire est là... OGS peut dégager Martial quand il veut... Et si ils peuvent éviter de faire 36 touches de balle, ca serait pas mal...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...