Aller au contenu

West Bromwich Albion 1-1 Manchester United (EPL J24) - dim. 14/02/2021, 15:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

On est pas créatif et notre jeu offensif c’est surtout des exploits individuels et des contres..... mais WBA a encaissé 54 buts en 23 matchs ça devrait LARGEMENT suffire.

Je ferais souffler un peu nos cadres car avec le retour de l’Europe le jeudi ça va devenir encore plus difficile physiquement 

Sheffield était dernier et on a vu le résultat.il faut mettre l équipe type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheffield n'a pas la meme force offensive d'everton.... ^^

On peine déjà à arriver dans le grand rectangle et nos "attaquants" , au lieu de tirer font tellement de crochets qu'ils pourraient faire des napperons ....

Tout le monde ne peut pas avoir l'honneur d'être des CR7, rooney, rvp, rvn....

Ensuite tu as l'attaquant lambda qui arrive devant notre gardien "de classe mondiale",  qui n'hésite pas à tirer avec 2 des notres devant   et fini par marquer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, alex26 a dit :

Je ne demande qu'une chose : ne foirer pas mon anniversaire. Merci.

Ça nous fait un souhait en commun 😁

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Scholesy a dit :

Ça nous fait un souhait en commun 😁

Bonne anniversaire le meilleur admin. 

  • J'aime 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en avance !

@MancunianDevils
Y a pas de meilleur, on est une équipe !
 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Merci en avance !

@MancunianDevils
Y a pas de meilleur, on est une équipe !
 

Je sais je plaisante.

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque fois que j'ai vu un fan parler de son anniv qui tombe un jour de match, ça s'est pas terminé très joliment sur le terrain. Je dis ça, je dis rien... >_>

Sur le match: j'espère juste que Henderson sera titulaire, mais bizarrement, je le sens pas...

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du mal face aux blocs bas si OGS pouvait avoir l'intelligence de titulariser les joueurs qui ont un Qi foot supérieur, qui savent se déplacer et créer des espaces. Ce serait pas mal. À défaut d'avoir un plan de jeu cohérent face à ce type d'équipe... 

C'est à dire arrêter avec la paire fred-Mctominay au milieu face aux équipes ou on sera largement en possession du ballon afin que notre domination ne soit pas aussi stérile. Car on aura un gros manque de créativité au milieu si il fait ça c'est certain.

Il pourrait mettre Matic ou Fred accompagné de VDB en relayeur (le mettre à son vrai poste) au milieu afin d'avoir cette petite touche technique

. Mettre Bruno en 10 avec Mata en théorie sur l'aile mais qui va se balader sur le front de l'attaque avec Cavani et Martial afin de reposer Rashy et Greenwood. 

Donc on gros ça donnerait sa. 

 

Matic -  VDB

      Bruno

Mata  Cavani Martial 

 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ya4man a dit :

On a du mal face aux blocs bas si OGS pouvait avoir l'intelligence de titulariser les joueurs qui ont un Qi foot supérieur, qui savent se déplacer et créer des espaces. Ce serait pas mal. À défaut d'avoir un plan de jeu cohérent face à ce type d'équipe... 

C'est à dire arrêter avec la paire fred-Mctominay au milieu face aux équipes ou on sera largement en possession du ballon afin que notre domination ne soit pas aussi stérile. Car on aura un gros manque de créativité au milieu si il fait ça c'est certain.

Il pourrait mettre Matic ou Fred accompagné de VDB en relayeur (le mettre à son vrai poste) au milieu afin d'avoir cette petite touche technique

. Mettre Bruno en 10 avec Mata en théorie sur l'aile mais qui va se balader sur le front de l'attaque avec Cavani et Martial afin de reposer Rashy et Greenwood. 

Donc on gros ça donnerait sa. 

 

Matic -  VDB

      Bruno

Mata  Cavani Martial 

 

Matic n'est pas rapide, certes il amène une aisance technique dans la distribution du jeu et dans la vision, mais on a besoin de mettre du rythme.

Une paire McTo / VDB ou Fred / VDB pour moi serait plus cohérente. Bien sûr, OGS ne titularisera probablement pas VDB.

Il y a 16 heures, TortueGenial80 a dit :

On peine déjà à arriver dans le grand rectangle et nos "attaquants" , au lieu de tirer font tellement de crochets qu'ils pourraient faire des napperons ....

C'est vrai. ça c'est un truc que je ne comprends pas, surtout chez Rashford qui a toujours un ou deux gestes de trop.

Oui, il ne faut pas tirer n'importe où comme un bourrin, mais dans la surface, il suffit qu'un ballon soit dévié et qu'il rentre, surtout que dans la plupart des situations, il y a la place de mettre une frappe. Je ne sais pas si c'est une directive d'Ole (je ne pense pas) mais il faudrait avoir plus de coron*s et tenter des tirs. Chose que je reproche énormement à ceux de devant parce qu'au final, on rate des occasions de buts.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est important de récupérer cette 2 ème place impérativement, sous peine de perdre du terrain pour le Big 4, c'est le 1er objectif à réaliser et c'est bien dans nos cordes...ensuite la FA cup comme tout bon anglais qui se respecte et pachyderme sur le gâteau... l'Europa League ça serait beau... mais il reste des équipes qui peuvent grandement nous enquiquiner alors regardons aujourd'hui et notre match de PL au combien VERY IMPORTANT....😈😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo : De gea - Maguire ( c ) , Lindelöf, Shaw , Wan Bissaka- Fred , Mctominay - Bruno , Martial , Rashford - Cavani

Subs : Henderson - Bailly , Tuanzebe , Telles , Williams - Matic - Van De Beek , James - Greenwood

 

A Martial d'essayer de se relancer niveau confiance

 

Come On United 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, NamssonRedDevils a dit :

Compo : De gea - Maguire ( c ) , Lindelöf, Shaw , Wan Bissaka- Fred , Mctominay - Bruno , Martial , Rashford - Cavani

Subs : Henderson - Bailly , Tuanzebe , Telles , Williams - Matic - Van De Beek , James - Greenwood

 

A Martial d'essayer de se relancer niveau confiance

 

Come On United 

Face à une équipe qui joue bas, on va avoir du mal à créer du jeu et trouver les petits espaces sans Pogba.

A voir ce que ça donne, si ça se trouve, ça va marcher mais j'y crois moyen. J'aurais aligner Bailly d'entrée, mais peut-être qu'il est encore trop tôt physiquement.

Sur le papier, la composition est très bien, elle n'est pas parfaite mais NORMALEMENT, on doit s'imposer largement ou au moins avec 2 buts d'écarts, maitriser la partie, dicter le rythme et montrer qu'on mérite notre 2e place. 

J'espère que Martial va saisir sa chance et se relancer. Il serait temps qu'il démarre sa saison, même si on est quasiment au bout. 

Wan-Bissaka me fait peur par moment, il débute rarement bien ses matchs. Le souci avec des équipes parasites comme WBA est que dès qu'ils marquent, ils blindent derrière et bon courage pour égaliser et reprendre le contrôle en termes de score.

Mon pronostic si tout va bien : 3 - 1 pour United

Mon pronostic si on foire notre match et notre entrée de jeu : 0 -0 ou 1 - 0 pour WBA

 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo était prévisible, il n'y aura pas de turn over en championnat de toute façon. J'espère qu'on va rapidement se mettre à l'abri, en espérant que ce soit pas 11 mecs qui barricade derrière. Je n'ai pas trop vu jouer WBA cette année, je ne sais pas trop quel est leur style de jeu. 

Bon match !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Bon bah pas trop de turn over 😢

Zéro turnover, mais c'est normal. WBA a été champion en 1920, c'est donc une grosse affiche entre champions d'Angleterre, un match de prestige où Olé se doit d'aligner les 11 hommes sur lesquels il compte le plus.

Le duel d'entraîneurs entre OGS et Allardyce promet une certaine richesse tactique. Face aux jeu inspiré et tout en maitrise de WBA, Olé est bien inspiré d'aligner la paire Fred / McTo qui va complètement annihiler le jeu adverse et lancer des contres flamboyants. Et comme on va avoir beaucoup d'espaces, c'est plus intéressant de faire jouer Martial. Forcément...

 

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il qu'OGS utilise ses changements. Il fait partie des coachs qu'il les utilise le moins et surtout, les remplaçants jouent rarement plus de 35 min. S'ils rentrent, c'est juste le temps de l'échauffement et après l'arbitre siffle. Et parfois, on a des situations guignolesques (comme vs Everton) où t'as un joueur qui rentre (alors que ce n'est pas nécessaire) et il commet une faute pour rien :D 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...