Scholesy Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 🤝 West Bromwich Albion🏆 Premier League, 24e journée📅 dim. 14/02/2021, 15:00 CET🏟 The Hawthorns, West Bromwich🔮 Pronostiquer ce match > ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 (modifié) On reprend la PL vs une équipe en grand danger qui voit revenir la lanterne rouge , ATTENTION de pas répété le match "piège" face à Sheffield , mais on peut aussi faire un turn over Henderson Williams Bailly Maguire Shaw Mc Tominay Fred Diallo Fernandes James Greenwood Modifié le 10 février 2021 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Attention quand même : ils ont été champions en 1920, ont gagné 5 coupes d'Angleterre (1888, 1892, 1931, 1954, 1968) et une coupe de la ligue (1966). Comme nous, ils aspirent à retrouver les sommets (j'espère qu'on sera plus rapides qu'eux... car ça commence à faire long !). Même si leur fanion avec le petit oiseau sur les feuilles est très mignon, il faut s'en méfier car sur les 5 derniers matchs ils restent sur 4 défaites et un nul. Forcément, ils sont blessés, alors ils sont d'autant plus dangereux. Il conviendra donc d'être très prudent. A la place d'Olé, j'opterai pour un 4-2-3-1 assez rigoureux, avec deux milieux défensifs et quatre défenseurs qui restent bien derrière, et j'expliquerai à David qu'en dehors des pénalties il a le droit de bouger de sa ligne. 6 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Attention car ils ont typiquement le jeu qui nous correspond pas. mais on doit les battre facilement ! Et si on peut les exploser ça m’arrange car je suis en guerre contre les équipes qui optent pour Sam Allardyce pour se relancer Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Il y a 5 heures, antoinepittet a dit : Attention car ils ont typiquement le jeu qui nous correspond pas. mais on doit les battre facilement ! Et si on peut les exploser ça m’arrange car je suis en guerre contre les équipes qui optent pour Sam Allardyce pour se relancer Quand c'est pour se sauver coûte que coûte d'une relégation presque certaine, ça ne me dérange pas, il a fait ses preuves. Mais qu'on ait confié les three lion à ce type, ça, ça dépasse l'entendement... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 encore un but de Mctominay à la 94e âpres un anesthésie général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 Je le sens tellement pas ce match au vu des prestations totalement lunatiques... Franchement, si on gagne pas WBA, qu'OGS et ses joueurs arrêtent de jouer au foot et qu'ils se reconvertissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 Moi je le sens bien ce match. Je vois une victoire, pas forcément facile, mais avec les 3pts au bout, et au moins 2 buts pour United en 1ère mi-temps. En tout cas c'est ce que j'ai vu dans mon café ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 Dans mon café du midi, j'ai vu à peu près la même chose. Deux à zéro pour MU à la mi-temps, sur un doublé d'Anthony Martial. Et un 3ème but en 2ème mi-temps de Daniel James rentré vers la 68ème. Et c'était un "café normal", hein ! Pas un café irlandais... 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 Vu l'efficacité de nos attaquants devant, je ne suis pas sûr qu'on puisse marquer plus de 2 buts, surtout avec ce genre d'équipe parasites qui blindent leur défense. On sera à l'extérieur, c'est déjà un bon point. WBA reste l'une des pires équipes de WBA, NORMALEMENT, ça passe largement, mais on l'a vu contre Sheffield. J'ai vu dans leurs stats qu'ils jouaient beaucoup en passes courtes. On a intérêt à être bien organisé derrière, sans tout miser en défense. Ogs doit équilibrer pour qu'on ait un milieu solide capable de vite donner les ballons. Je verrai bien cette fois un McTo / VDB La compo que je mettrai : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 NEWS VS WEST BROM https://www.manutd.com/en/news/detail/team-news-for-west-brom-v-man-utd-as-revealed-by-ole-gunnar-solskjaer-12-feb-2021 Apparemment, Bailly s'est entraîné et il pourrait bien débuter la rencontre. Côté adverse, Grady Diangana est incertain. Arbitre central: Craig Pawson Assistants: Harry Lennard et Richard West 4e arbitre: Jarred Gillett VAR: Jonathan Moss Assistant VAR: Marc Perry 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 (modifié) Pour la Saint Valentin, rien ne me ferait plus plaisir qu'une victoire 6-9 ou un p'tit 5 à 7 Modifié le 12 février 2021 par RedLikeDevil 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 (modifié) Je vois bien un petit 2-1 Modifié le 12 février 2021 par MancunianDevils Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Diallo ne joue pas avec les U23 il est donc disponible pour West Brom Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit : Pour la Saint Valentin, rien ne me ferait plus plaisir qu'une victoire 6-9 ou un p'tit 5 à 7 Malheureusement, je crois qu'on devrait + parler de 5 à 6 vu le contexte... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 il y a 23 minutes, antoinepittet a dit : Diallo ne joue pas avec les U23 il est donc disponible pour West Brom Malade semble t-il. A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 dans l'hypothese où nous gagnons ; Leicester - Liverpool : X City - Tottenham : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 On n'a pas le droit à l'erreur si on veut avoir un tout petit espoir (même si je pense que c'est foutu). A mon avis, City vont s'imposer. En plus, ils sont à domicile. Je vois Liverpool allait chercher une victoire. Ils restent sur une mauvaise série il me semble et ils voudront tout faire pour se racheter. Quoi qu'il en soit, concentrons-nous sur notre match en oubliant celui des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 (modifié) Mouais cette saison jouer à domicile ou à l’extérieur ne veut plus rien dire... C’est surtout que City est en forme et que Tott est dans le dur mais...On est jamais sur de rien...Manque de réussite d’un côté et réussite de l’autre et ca te change un match... La priorité c’est de gagner et basta! On fera les comptes à la fin... Modifié le 13 février 2021 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 il y a 16 minutes, dube a dit : Mouais cette saison jouer à domicile ou à l’extérieur ne veut plus rien dire... C’est surtout que City est en forme et que Tott est dans le dur mais...On est jamais sur de rien...Manque de réussite d’un côté et réussite de l’autre et ca te change un match... La priorité c’est de gagner et basta! On fera les comptes à la fin... Surtout pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 Déplacement chez l'avant dernier Ils ont besoin de points donc ils vont se défoncer pour ne pas descendre A nous de faire le taff et de leur planter 2 pions en 1ere histoire de ne pas se faire peur Je vois une compo : De Gea - Shaw , Maguire (c) , Bailly , Wan Bissaka- Fred , Mctominay- Bruno , Rashford , Greenwood- Cavani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 il y a une heure, NamssonRedDevils a dit : Déplacement chez l'avant dernier Ils ont besoin de points donc ils vont se défoncer pour ne pas descendre A nous de faire le taff et de leur planter 2 pions en 1ere histoire de ne pas se faire peur Je vois une compo : De Gea - Shaw , Maguire (c) , Bailly , Wan Bissaka- Fred , Mctominay- Bruno , Rashford , Greenwood- Cavani On a pourtant mis "2 pions" vs Everton histoire de ne pas se faire peur....xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 @Dr.Garudaoui oui ! Mais je penses que West Bromwich n'a pas la même force de frappe offensive que Everton 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 Le 11/02/2021 à 14:32, TheRedDevil94 a dit : Vu l'efficacité de nos attaquants devant, je ne suis pas sûr qu'on puisse marquer plus de 2 buts, surtout avec ce genre d'équipe parasites qui blindent leur défense. On sera à l'extérieur, c'est déjà un bon point. WBA reste l'une des pires équipes de WBA, NORMALEMENT, ça passe largement, mais on l'a vu contre Sheffield. J'ai vu dans leurs stats qu'ils jouaient beaucoup en passes courtes. On a intérêt à être bien organisé derrière, sans tout miser en défense. Ogs doit équilibrer pour qu'on ait un milieu solide capable de vite donner les ballons. Je verrai bien cette fois un McTo / VDB La compo que je mettrai : Cavani était remplaçant en coupe, il y a de fortes chances qu'il débute demain. Je serais étonné que VDB enchaine 2 titularisation par contre... Fred jouera. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 On est pas créatif et notre jeu offensif c’est surtout des exploits individuels et des contres..... mais WBA a encaissé 54 buts en 23 matchs ça devrait LARGEMENT suffire. Je ferais souffler un peu nos cadres car avec le retour de l’Europe le jeudi ça va devenir encore plus difficile physiquement Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés