Aller au contenu

West Bromwich Albion 1-1 Manchester United (EPL J24) - dim. 14/02/2021, 15:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Cool, ça va nous forcer à... euh... jouer ? Prendre l'initiative ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelof pas assez dur dans sa défense sur le but, par contre depuis quand on a le droit de mettre la main dans la gueule d'un défenseur pour prendre l'avantage dessus ? 🤔

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis il y a faute sur Lindelöf... Je sais qu’on va me dire que non, mais se faire retenir par la tête quand on doit intervenir et en plus avec une main devant les yeux, c’est plus que limite... Une autre équipe style city par exemple aurait sûrement eu le droit à la var plus but refusé...

Modifié par JKad94
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheffield nous a battu. Au classement, WBA est devant Sheffield. Donc il ne faut pas croire que ça va être facile. La méfiance d'Olé est justifiée.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Non mais arrêtons, Vidic n'aurait même pas fait sa victime, il aurait jouer le duel. Lindelof est juste mauvais dans les airs

Je suis d'accord, mais ce n'est pas forcément incompatible avec le fait qu'il y ait une faute sur Lindelof.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je tiens à saluer la franchise de WBA. Ils affichent d'entrée leur volonté de marquer 3 pts en marquant un but presque au coup d'envoi. On ne pourra pas leur reprocher une certaine forme d'honnêteté. Plein d'équipes se serait contentées de marquer un but sournoisement pendant les arrêts de jeux, vers la 91ème minutes.

Là, WBA montre un vrai tempérament sportif. En marquant un but pour commencer il ne nous prennent pas en traîtres et, au moins, ils nous laissent beaucoup de temps pour égaliser. Je trouve ça très chic de leur part.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...