Aller au contenu

West Bromwich Albion 1-1 Manchester United (EPL J24) - dim. 14/02/2021, 15:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Maguire n'importe quoi, Lindelof encore une fois transparent.

 

Bon match nul contre WBA, tout ce blabla inutile pour une équipe qui mérite uniquement la 5e ou 6e place.

 

Alors, je vais aller bouquiner moi, j'ai plus de temps à perdre avec cette équipe lunatique et incapable de battre la pire équipe de PL

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Rashford qui tire alors Shaw est tout seul à gauche... Que des mauvais choix chez lui en ce moment. 

C'est net, si j'avais un temps soit peu d'amour propre pou moi-même, je demanderai au coach de me mettre sur le banc, tellement je suis à ch***...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup franc direct, au lieu d'essayer, Fernandes met un ballon improbable.

 

Allez, City champion, j'ai tellement la rage contre cette équipe. Encore pire que Liverpool, eux au moins ils ont des blessés, nous on est au complet quasiment mais on y arrive pas

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire... On est nul. On ne mérite rien de plus. 

Félicitations à city pour leur titre. On restera l'équipe la plus titrée à la fin de la saison, seule consolation. 

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS n'a aucun plan concret face aux petites équipes. Un titre ou une qualification se joue sur ce type de match parfois. Il n'a aucun plan de jeu clair, ni de schéma efficace. Dès qu'il y a un bloc, on est condamné d'avance, sauf exploit. Sauf que, si WBA ne rate pas ses occaz, on fait pas de nul.

On ne mérite finalement pas du tout la 2e place, au moins Leicester sont capables de profiter des espaces et des coups de pieds arrêtés. Très déçu encore une fois mais c'était prévu, je savais qu'on allait galérer. Ce coach n'est pas le bon, désolé de le redire, mais ça se confirme encore une fois. 

Les joueurs ne sont pas exempts de tout reproche : Rashford - Martial - Cavani, ça a été n'importe quoi aujourd'hui. Cavani et Martial ont juste été transparents. Rashford a été CATASTROPHIQUE. Je ne vois pas sa progression, j'ai l'impression qu'il se désinterresse totalement de ce qu'il se passe sur le terrain.

Franchement, on ne mérite rien d'autres. Bravo à WBA, ils ont mérité leurs points. Eux au moins ont joué avec leurs qualités. OGS qui titularise Martial et tarde à faire rentrer Greenwood. Encore une fois, trop de choses à dire.

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

On peut parler de tous les faits de jeu possible. Malheureusement tu peux pas prétendre à mieux quand tu as que 9 shoots dont 6 dans le jeu face à la pire défense de PL

Alors clairement...Malgré les faits de jeu, il faut avouer que l’on a très mal jouer...Franchement, contre la pire défense de PL,un duo McTo-VDB aurait suffit...

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...