Aller au contenu

Manchester United 1-3 Paris Saint-Germain (C1 J5) - mer. 02/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Paris Saint-Germain (C1 J5) - mer. 02/12/2020, 21:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/02/20 à 19:00

Messages recommandés

Ce qui fait rager, c'est pas d'avoir simplement perdu, c'est d'avoir perdu TOUT SEUL ! On a clairement été dangereux, plus que eux, avec des occasions nettes, mais on ne les a pas mises au fond. Et que ce soit Cavani Fernandes ou Martial c'est pareil, ils ont tous les trois été mauvais (bon Cavani je m'y attendais).

On avait toutes les clefs en main pour taper la première place, mais on foire contre bashaktemachin en plus de couler tout seul contre le qsg. On a eu les occasions, mais on les a mises...juste à côté (je sais je suis relou mais osef).

En faite, tu as le droit de foirer des occasions de but, ça arrive à tout le monde, sauf que quand tu les rate dans ce genre de matchs, tu ne mérite pas le titre de "grand" joueur. Ce que ne sont ni Cavani ni Martial. Désolé. 

Et Fernandes, j'en attends plus, justement dans ce genre de matchs aussi.

Bon, quant à Fred, on sait tous, mise à part ceux qui ne veulent pas se l'admettre, que c'est un piètre joueur de foot. Il est très bon pour harceler et pour batailler au milieu de terrain mais ça s'arrête là. Dés qu'il tire il me file des crampes aux abdos et dés qu'il fait une passe, il la rate, en plus de ne pas avoir le niveau pour ce genre de matchs, encore une fois.

Désormais, si on perd contre les allemands, on pourra s'auto flageller. Vraiment !

C'est pas le psg qui nous a battus, c'est nous qui les avons laissés gagner.

 

(j'ai fait des cauchemars de l'action de Martial toute la nuit)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarderai plus aucun match si Martial joue. J'ai pas trop envie de casser ma télé

à l’instant, Kamak a dit :

Et Fernandes, j'en attends plus, justement dans ce genre de matchs aussi.

 

Fernandes a été transparent. Mais il joue TOUS les matchs, au bout d'un moment, c'est normal d'être cuit et de ne pas être dedans. A force de jouer avec lui à tous les matchs, chaque semaine / week-end, j'ai peur qu'il ne se blesse. Il faudra s'attendre à le voir en moins bonne forme durant la saison.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voulu poster hier soir à chaud... Ce matin, j'ai toujours la rage! Mais avec un peu de recul, ce sentiment ne serait -il pas bon signe finalement? Je m'explique : ces dernières années, soyons honnêtes, on se faisait systématiquement rouler dessus en Champions League (et encore, quand on avait la chance d'y participer). On était tellement dominé dans tous les compartiments du jeu qu'il n'y avait absolument rien à espérer (si ce n'est un formidable hold-up après avoir regardé les adversaires jouer pendant 90 min)... Au final, les défaites était si méritées et si logiques que je ne m'énervais même plus... J'étais résigné.

Hier soir, on était la meilleure équipe sur le terrain. On perd car on a cruellement manqué de réalisme et d'intelligence en terme de coaching. Mais si on a tous autant la rage encore ce matin, c'est bien parce que notre équipe est de retour, qu'on sent qu'elle peut de nouveau rivaliser avec les plus grands, mais qu'on arrive pas à passer cette p***** de marche alors qu'elle nous tend les bras...

Il y a encore bcp de choses à corriger. Mais on se rapproche... Martial m'a fait hurler (je me suis fait allumé par ma femme car j'ai failli réveiller les gosses). Mais il sera peut être notre sauveur contre Leipzig qui sait... Il n'aurait probablement pas dû jouer hier soir, il ne s'est quasiment pas entrainé de la semaine et ca s'est vu...

Regardons le verre à moitié plein !!! Etre blazé parce qu'on a perdu alors qu'on était les meilleurs et qu'on aurait du gagner, cela faisait longtemps que cela ne nous était pas arrivé... J'imagine qu'il faut passer par là pour revenir au sommet. Gardons le moral et tous à fond contre Leipzig ! GGMU !!!!

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les points positifs (il y en a eu quelques uns malgré la défaite), j'ai été surpris par la performance de McTo. Il revenait de blessure. Face à Neymar qui le "cherchait" il a bien assuré. Calme et efficace. Toujours à la limite, mais sans la franchir. A certains moment, c'était plutôt le brésilien qui semblait se perdre (de beaux duels !). Dommage que tous ses partenaires n'aient pas été aussi concentrés. Mais bon, c'est peut être l'effet du 'break' imposé par sa blessure aussi.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Dans les points positifs (il y en a eu quelques uns malgré la défaite), j'ai été surpris par la performance de McTo. Il revenait de blessure. Face à Neymar qui le "cherchait" il a bien assuré. Calme et efficace. Toujours à la limite, mais sans la franchir. A certains moment, c'était plutôt le brésilien qui semblait se perdre (de beaux duels !). Dommage que tous ses partenaires n'aient pas été aussi concentrés.

Vraiment nos standard sont tombé tellement bas. Il a rien crée. Énormément de faute. Absolument rien dans la partie de terrain adverse...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Dans les points positifs (il y en a eu quelques uns malgré la défaite), j'ai été surpris par la performance de McTo. Il revenait de blessure. Face à Neymar qui le "cherchait" il a bien assuré. Calme et efficace. Toujours à la limite, mais sans la franchir. A certains moment, c'était plutôt le brésilien qui semblait se perdre (de beaux duels !). Dommage que tous ses partenaires n'aient pas été aussi concentrés. Mais bon, c'est peut être l'effet du 'break' imposé par sa blessure aussi.

Je peut plus liker +1

il y a 8 minutes, Phil64 a dit :

Je n'ai pas voulu poster hier soir à chaud... Ce matin, j'ai toujours la rage! Mais avec un peu de recul, ce sentiment ne serait -il pas bon signe finalement? Je m'explique : ces dernières années, soyons honnêtes, on se faisait systématiquement rouler dessus en Champions League (et encore, quand on avait la chance d'y participer). On était tellement dominé dans tous les compartiments du jeu qu'il n'y avait absolument rien à espérer (si ce n'est un formidable hold-up après avoir regardé les adversaires jouer pendant 90 min)... Au final, les défaites était si méritées et si logiques que je ne m'énervais même plus... J'étais résigné.

Hier soir, on était la meilleure équipe sur le terrain. On perd car on a cruellement manqué de réalisme et d'intelligence en terme de coaching. Mais si on a tous autant la rage encore ce matin, c'est bien parce que notre équipe est de retour, qu'on sent qu'elle peut de nouveau rivaliser avec les plus grands, mais qu'on arrive pas à passer cette p***** de marche alors qu'elle nous tend les bras...

Il y a encore bcp de choses à corriger. Mais on se rapproche... Martial m'a fait hurler (je me suis fait allumé par ma femme car j'ai failli réveiller les gosses). Mais il sera peut être notre sauveur contre Leipzig qui sait... Il n'aurait probablement pas dû jouer hier soir, il ne s'est quasiment pas entrainé de la semaine et ca s'est vu...

Regardons le verre à moitié plein !!! Etre blazé parce qu'on a perdu alors qu'on était les meilleurs et qu'on aurait du gagner, cela faisait longtemps que cela ne nous était pas arrivé... J'imagine qu'il faut passer par là pour revenir au sommet. Gardons le moral et tous à fond contre Leipzig ! GGMU !!!!

idem ( Martial je me suis levé en commencant mon hurlement de joie et j ai fini dans ma tête en l insultant de sexe masculin ) :) 

il y a 16 minutes, Kamak a dit :

Ce qui fait rager, c'est pas d'avoir simplement perdu, c'est d'avoir perdu TOUT SEUL ! On a clairement été dangereux, plus que eux, avec des occasions nettes, mais on ne les a pas mises au fond. Et que ce soit Cavani Fernandes ou Martial c'est pareil, ils ont tous les trois été mauvais (bon Cavani je m'y attendais).

On avait toutes les clefs en main pour taper la première place, mais on foire contre bashaktemachin en plus de couler tout seul contre le qsg. On a eu les occasions, mais on les a mises...juste à côté (je sais je suis relou mais osef).

En faite, tu as le droit de foirer des occasions de but, ça arrive à tout le monde, sauf que quand tu les rate dans ce genre de matchs, tu ne mérite pas le titre de "grand" joueur. Ce que ne sont ni Cavani ni Martial. Désolé. 

Et Fernandes, j'en attends plus, justement dans ce genre de matchs aussi.

Bon, quant à Fred, on sait tous, mise à part ceux qui ne veulent pas se l'admettre, que c'est un piètre joueur de foot. Il est très bon pour harceler et pour batailler au milieu de terrain mais ça s'arrête là. Dés qu'il tire il me file des crampes aux abdos et dés qu'il fait une passe, il la rate, en plus de ne pas avoir le niveau pour ce genre de matchs, encore une fois.

Désormais, si on perd contre les allemands, on pourra s'auto flageller. Vraiment !

C'est pas le psg qui nous a battus, c'est nous qui les avons laissés gagner.

 

(j'ai fait des cauchemars de l'action de Martial toute la nuit)

idem 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Vraiment nos standard sont tombé tellement bas. Il a rien crée. Énormément de faute. Absolument rien dans la partie de terrain adverse...

Est-ce que c'est ce qu'on lui demande à Scott ? on lui demande pas de créé du jeu, d'apporter plus dans la surface adverse, il avait une mission clair, tenir Neymar l'empêcher de créé des brèches, le sale boulot de l'ombre et à ce jeu la, il a été plutôt très bon

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils avaient joués au football a Istanbul au lieu de se promener sur le terrain ils n en seraient pas la.maintenant ça passe ou ça casse mardi prochain en allemagne.ils auront se qu ils auront semé.et ça va pas m enpecher de dormir.c est des prose et sont largement payer pour faire honneur à ce grand club.si certains joueurs veulent plus mouillé le maillot pour le club ils n'ont cas dégager.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jdmaradan a dit :

Est-ce que c'est ce qu'on lui demande à Scott ? on lui demande pas de créé du jeu, d'apporter plus dans la surface adverse, il avait une mission clair, tenir Neymar l'empêcher de créé des brèches, le sale boulot de l'ombre et à ce jeu la, il a été plutôt très bon

Neymar a marqué 2 but et à part faire des fautes sur lui, on l'a pas vu contenir Neymar.

Mais sur le fond tu as raison et c'est tout le problème de " l'animation de OGS". Tu joues avec 4 joueurs offensifs dont 3 qui défendent pas et tu joues avec 6 joueurs défensif dont 5 qui ne crée rien ou n'ont pas le droit de créer. Aucun lien rien. Et c'est pour ça qu'on est dangereux presque que sur contre attaque 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jdmaradan a dit :

Est-ce que c'est ce qu'on lui demande à Scott ? on lui demande pas de créé du jeu, d'apporter plus dans la surface adverse, il avait une mission clair, tenir Neymar l'empêcher de créé des brèches, le sale boulot de l'ombre et à ce jeu la, il a été plutôt très bon

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ne pas écrire à chaud, ne pas écrire à chaud, ne pas écrire à chaud, ne pas écrire à chaud, ...."

Il y a des matchs qui sont vraiment difficiles à encaisser et celui là en était un, pourtant il ne nous élimine ni ne nous condamne, si ce n'est à aller chercher un point en Allemagne.

Franchement j'en veux à la terre entière, mais ça ne s'est vraiment pas joué à grand chose. Après avoir très mal commencé, on leur a marché dessus pendant l'essentiel du match et c'était un miracle pour eux que le score soit resté à 1-1 si longtemps. Le football est ainsi fait qu'on perd parfois des matchs qu'on devait gagner.

Plutôt que de garder le vide proposé par Martial, la bêtise de Fred ou les choix discutables de Solskjaer, je retiendrai qu'on a été supérieur à ce PSG pendant longtemps, qu'on s'est créé de nombreuses vraies franches occasions qui nous ont permis de pousser Paris au bord du gouffre... bravo à eux d'avoir tenu, même si ils ne savent pas comment ils ont fait.

Il y a eu de très mauvaises choses. L'entame, la nervosité, les passes cadeaux, la finition. Mais si on rejoue ce match 10 fois, on ne perd pas plus d'une fois.

Notre destin est entre nos mains. A nous d'aller nous qualifier en Allemagne.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

Restez Positif , Restez Positif , Restez Positif 

Après tout il reste un match 

En plus je prefère perdre ce match qui ne nous elimine pas que celui de samedi où on a besoin de points en championnat.

Je nous vois gagner contre leipzig mais entre temps il faut enchainer en PL.

La différence elle est là aussi hier. Le psg n'a que la C1 à jouer. Leur championnat est plié, pas le nôtre. On doit rester concentrés sur le prochain match c'est le plus important aujourd'hui.

Le bon point de la soirée a été le retour de Pogba par contre (qui d'ailleurs a été plus dangereux en une minute que Fred sur toute la période où il l'a remplacé)

Modifié par Kamak
  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que le PSG marque deux buts sur des déviations (comme le notre d'ailleurs) et n'a pas crée beaucoup d'occasions, en tout cas par rapport à nous (au moins au niveau de la dangerosité).

Et pour le coup, en dehors du cas Fred (même si on reproche quand même à OGS de ne pas miser sur une nouvelle erreur d'arbitrage) et du remplacement de Wan Bissaka qui sont pour le coup incompréhensible (celui de Wan Bissaka n'a pas d'importance, celui de Fred bien plus), je trouve que sur ce match OGS n'a pas grand chose à se reprocher. Certains pensent que Martial a raté ses occasions car il revient de blessure, et que donc il ne fallait pas le titulariser, mais franchement combien de fois voit-on un joueur revenir de blessure et marquer (ou au moins performant) ? Ca arrive toutes les semaines.

On peut critiquer le choix du milieu même si la paire Fred McTominay nous a plutôt été favorablement, surtout dans les grands matchs. Même remarque avec De Gea ,qui alterne toujours le bon et le moins bon (je suis personnellement pour que Henderson joue, car je n'en peux plus de l'attitude de De Gea même si son niveau reste globalement très bon).

En soit, je ne sais pas si on peut dire qu'on a dominé le match dans sa globalité mais on a été plus dangereux que les parisiens et notre défaite est principalement due à des erreurs individuelles et un peu de malchance (sur les buts parisiens). 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MaxManBulls a dit :

je trouve que sur ce match OGS n'a pas grand chose à se reprocher. Certains pensent que Martial a raté ses occasions car il revient de blessure, et que donc il ne fallait pas le titulariser, mais franchement combien de fois voit-on un joueur revenir de blessure et marquer (ou au moins performant) ? Ca arrive toutes les semaines.

Moi je suis coach, je vois un joueur comme Martial et ses performances, je ne le titularise pas. A la limite pour le relance et lui donner du rythme, je le fais entrer en fin de match (15 dernières minutes par exemple) mais je le mets pas titulaire.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Vraiment nos standard sont tombé tellement bas. Il a rien crée. Énormément de faute. Absolument rien dans la partie de terrain adverse...

Oui, c'est ce que j'ai pensé aussi l'autre jour quand je t'écoutais parler de Cavani. On est dans une telle misère pour le poste de 9, que maintenant qu'on en voit un qui fait les bons appels et qui presse on trouve ça génial... alors que c'est juste un truc "normal" ! Le poste de 9, c'est un poste de chasseur où il faut toujours être à l'affût.

Effectivement, se féliciter des performances de McTo, c'est sympa et un peu triste en même temps. Avant on avait des "guerriers talentueux" comme Keane / Giggs. Maintenant on a au choix des besogneux comme McTo ou des "jenfoutistes" comme Pogba / Martial. Enfin bon, quand même, les duels McTo / Neymar on été super bien gérés par notre écossais, alors que le brésilien était dans un grand soir. Certes, on n'a pas vu Scott percuter offensivement ni casser les lignes comme il le fait certaines fois, mais ça reste une belle performance de sa part. Je te l'accorde, que Scott soit aussi important ça en dit long sur notre niveau collectif... alors qu'il y a de quoi faire avec cet effectif qui vaut mieux que ça.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Moi je suis coach, je vois un joueur comme Martial et ses performances, je ne le titularise pas. A la limite pour le relance et lui donner du rythme, je le fais entrer en fin de match (15 dernières minutes par exemple) mais je le mets pas titulaire.

Pour mettre qui a la place ? Cest toujours le meme problème quoi. Lui on le fait pas jouer parceque nous sommes tous des grands coach autoproclamés du net mais au final on a pas mieux à faire jouer. Si cest pour mettre james ou lingard autant faire jouer Martial qui est impliqué sur notre but je le rappelle.

Modifié par Kamak
  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Pour mettre qui a la place ? Cest toujours le meme problème quoi. Lui on le fait pas jouer parceque nous sommes tous des grands coach autoproclamés du net mais au final on a pas mieux à faire jouer. Si cest pour mettre james ou lingard autant faire jouer Martial qui est impliqué sur notre premier but je le rappelle.

Tu mets Greenwood, ou alors tu fais une attaque rashford - cavani - james par exemple. Martial est bidon. Il n'a rien fait depuis le début de saison, c'est comme si on jouait à 11. Je pense que n'importe qui ferait mieux qu'OGS, il est si limité comme coach.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du genre à me morfondre toute une journée après une défaite. Quand on est supporter, avec l'expérience on apprend à encaisser. Mais là ça ne passe pas, depuis la finale de 2011 je n'ai pas souvenir d'avoir aussi mal dormi à cause d'un match.

Jusqu'à présent je cherche sincèrement à comprendre pourquoi Fred est resté sur le terrain jusqu'à la 65e minute, je n'arrive pas à trouver une seule explication logique. La faucheuse du rouge est très rancunière, la preuve c'est qu'il se fait sortir sur un tacle régulier. Et j'ai envie de dire bien fait pour Olé puisqu'il l'a cherché.

Franchement ses choix tactiques à la fin du match je m'en fiche totalement, c'est trop facile d'en discuter après coup. Mais le non-remplacement de Fred est une faute professionnelle!! Dans le monde réel du travail si tu fais une bêtise équivalente tu te fais virer direct sans préavis.

Je l'ai toujours soutenu entre autres parce que je ne voulais pas qu'il serve de bouc émissaire pour cacher la gestion sportive catastrophique du club. Et malgré les erreurs qu'il a pu commettre, ça reste un "jeune" manager qui apprend. D'ailleurs quand on fait le bilan des top coach qui sont passés au club depuis le départ de SAF (LVG et Mou) ils ne font même pas mieux que OGS sur le plan du jeu. C'est pour ça que je ne suis pas forcément motivé à l'idée de se lancer dans une nouvelle aventure incertaine avec un gars qui pourrait très bien se casser la gueule comme les autres. Y a toujours eu ce petit truc qui me donne envie de croire en lui mais c'est littéralement impossible de digérer l'amateurisme dont il a fait preuve sur le cas de Fred.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je viens d'aller coter les joueurs, et j'ai un déclic :

c'est ptèt de notre faute que martial joue aussi mal !? je m'explique : le gars doit forcément lire le fofo (vous me direz qu'il a autre chose à faire... peut-être, peut-être pas, si ça se trouve il a un peudo ici, on avait déjà eu des doutes), et donc avec tout ce qu'on écrit, forcément ça lui sape le moral, sauf que c'est un cercle vicieux, car nous on le descend alors encore plus vu ses prestations...

et donc toto, si tu lis le forum, comme d'hab, je t'ai mis la pire cote du jour (m'en veux pas hein)

  • Haha 6

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est extrêmement rageant cette défaite surtout en plus qu'il y avait largement la place de gagner ce match. Les ratés de Martial sur ce match son impardonnable, j'espère que OGS prendra Martial et Rashford et le fera un entraînement spécifique sur leur finition nous sommes l'équipe qui rate le plus d'occasions nettes quand on s'appelle MU c'est pas normal. 

OGS a mis une équipe d'Europa en league en Turquie en sous estiment Bashaksheir maintenant on se trouve dans une position très délicate en dans ce groupe.

Attention on avait très bien commencé cette campagne en ligue des champions, si on se fait éliminé nous serions clairement les dindons de la farce.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à noter les joueurs, si pas déjà fait et si pas trop le seum...
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/801/manchester-united-1-3-paris-saint-germain-02-12-2020

Avec le recul, j'admets comme beaucoup que je digère mal la défaite d'hier. On devait faire mieux, Paris était dans le dur en début de 2e période et on aurait dû les enfoncer à ce moment-là. Mais Tuchel a eu le mérite de faire des changements quand il a vu que sa team était la tête sous l'eau, alors qu'Ole n'a pas eu la même clairvoyance.

J'adorais Ole en tant que joueur, et je ne veux pas, comme d'autres, lui mettre tout sur le dos. @NeoVanadium je comprends ta frustration d'hier quand tu as lu les messages sur ce topic, mais malheureusement Ole fait office de bouc émissaire idéal, comme les autres managers avant lui. Par contre, autant d'habitude je suis assez modéré sur son cas, autant hier il a montré une naïveté hors du commun.

Je ne sais plus qui l'a souligné avant : on ne sort pas un joueur dès qu'il a un jaune, certes... mais face à cette équipe du PSG, insupportable, truqueuse, un joueur qui aurait déjà dû prendre deux jaunes avant, tu dois le sortir. Fred n'est pas le mec sur qui on compte pour faire basculer un match en notre faveur, ce n'est pas le Fred du Shakhtar. Des mecs qui auraient pu faire le taf proprement, sans briller outre mesure, on en avait sur le banc. Il est tombé dans le piège et quand Paris a marqué le second but, c'était trop tard.

Bref... quand je dis que je digère mal, tout est relatif. Ca fait longtemps que je mets mes émotions de côté après les défaites : ça fait partie du jeu, bravo à l'équipe qui a gagné, passons à autre chose. Mais c'est frustrant de se dire qu'il y avait autant de place, et qu'on n'a pas su en profiter. La confiance qui met beaucoup de temps à se construire met peu de temps à se désagréger. Espérons qu'hier, on n'a perdu qu'un match, réponse ce week-end.

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 1-3 Paris Saint-Germain (C1 J5) - mer. 02/12/2020, 21:00 CET
Il y a 10 heures, Kamak a dit :

Bah si le psg est dans le dur je sais pas où on est nous...

Je parlais du début de la seconde période, pas de façon générale.

Sur le match, je pense qu'on a été dans le dur plus longtemps qu'eux : 25 premières minutes et 25 dernières. On a pris l'ascendant vers la demi-heure de jeu jusqu'aux changements de Tuchel, soit environ 35 minutes, avec un gros temps faible parisien entre la 45e et la 60e.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, ce troisième but encaissé pourrai s'avérer problématique, en effet à 2-1, nous devancions Paris (au goal average général, vu qu'au goal average particulier nous étions à égalité) et donc en cas d'égalité ils étaient derrière nous. Par conséquent s'ils gagnent contre les turcs, ils ont la première place assurée et donc un tirage potentiellement plus facile en huitième.

Et pire encore s'ils perdent et que nous perdons également en Allemagne on finirai troisième alors qu'avec une défaite de 2-1 contre Paris on aurai été qualifié dans ce cas de figure. 

Ce troisième but est tout sauf anecdotique (à moins que je me sois trompé dans mon raisonnement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...