Aller au contenu

Manchester United 1-3 Paris Saint-Germain (C1 J5) - mer. 02/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Paris Saint-Germain (C1 J5) - mer. 02/12/2020, 21:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/02/20 à 19:00

Messages recommandés

Point negatif :

Le manque de présence de de gea sur les trois buts, on peut en parler... ok il en sauve une belle mais sur le premier il ne ferme pas l'angle qui est pourtant bien fermé, le deuxième il jette sont pied au lieu de se coucher, et le troisième, il se jette sur raf alors qu'il a juste à temporiser vu l'angle... perso, j'en peux plus de de gea. Deja contre south, le coup franc était prenable... il nous coûte très cher alors qu'il a plus le niveau. On a Dean et Romero qui peuvent faire le taf. 

Le non chalant de martial est de retour... quelle pitié sa mentalité... indigne de united.

Olé, la seule chose que je peux lui reprocher c est de ne pas avoir sorti Fred à la mi-temps. Pour le reste, il n est pas sur le terrain.

Point positif :

cavani! Quel bon joueur... dommage qu'il ne marque pas. Mais quel professionnel et quel envergure dans son jeu. Enfin un 9 digne de united.

rashford qui a fait un énorme match.

Bruno qui a été très altruiste et peut être un peu trop.

Mc Tom qui a relativement bien tenu le milieu de terrain.

Force et honneur à Leipzig!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Défaite rageante mais pas imméritée non plus. 

Que l'on soit encore en course pour une qualif est déjà bien vu notre niveau affiché depuis le début de saison. 

Pas de déception on est à notre niveau. Toujours les mêmes lacunes offensives. Rashford et Martial sont 20% incroyables par moments et 80% moyens/mauvais. 

Paris peut vraiment nous dire merci de ne pas être éliminé. 

Rendez vous ce week end pour voir notre équipe affiché quel visage? toujours la même question. 

Pas du tout d'accord avec ca . On aurait du gagner par 2 ou 3 buts avec un autre attaquant que martial .

Les matchs de ligue des champions se jouent à ca , tu ne peux pas rater 2 buts vides ou tu te fais punir . p***** tellement rageant , ce n'est ni la faute d'OGS ni de personne , martial doit porter ses cojones , dans le jeu on les a massacré jusqu'a leur but ensuite on s'est ecroulé mentalement ce qui est assez normal.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distribution de Fernandes est horrible. C’est pas la première fois, et pour l’instant sa production le sauve.

Mais on ne gagnera rien avec une distribution offensive aussi mauvaise.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prestation fût aboutie mais on se fait avoir à cause de :

Martial qui rate un but tout fait (et pas que).

Fred, l'inconscient, qui ne sait pas se contrôler et nous a plombé.

Solskjaer qui n'a pas sorti Fred à la mi-temps alors que l'on croisait tous les doigts pour qu'il ne prenne pas rouge avant la 45ème.

Défaite difficile à digérer car nous n'avons pas autre chose à nous reprocher.

Vivement mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NeoVanadium a dit :

Vous me faites bien rire à cracher sur OGS. À croire qu'il n'y est pour rien si nous sommes à nous battre pour la première place du groupe.

Une mentalité parisienne sur le forum, ce soir.

Bonne soirée.

Je suis dans les premiers à nuancer le sujet OGS. Mais pour le coup ce soir la défaite ne peut être que pour lui. L'erreur elle est simple et on lui reproche depuis un long moment maintenant : utilise tes changements bon sang !

Ne pas sortir Fred à la mi-temps c'est de la naïveté. Mais bon au pire tu peux te dire que OGS le laisse quelques minutes pour voir comment ça se passe et pour que les remplaçants s'échauffent correctement. Mais quand tu vois que les minutes filent, que tu as besoin de sang neuf pour enfoncer une équipe du PSG qui est au fond du trou physiquement et que de surcroit Fred n'ose même plus mettre le moindre contact, bah tu le sors. Il faut quoi d'autres comme signaux à un moment ? En face tu as Tuchel qui fait ses changements et ça les remet dans le match physiquement.

Alors oui les ratés de Martial sautent aux yeux et à raison. Mais il n'a pas été le seul mauvais en attaque ce soir. Fernandes c'était pas ça non plus et Rashford pareil. 

Si on se qualifie pas, ce ne sera pas à cause d'OGS. Ce sera clairement à cause des joueurs qui n'ont pas été assez professionnels pour aller gagner contre les turcs (j'en reviens toujours pas). La qualif elle s'est jouée à ce moment-là. Mais ce soir la défaite fout la rage parce qu'elle était aisément évitable. Il ne faut pas tout remettre sur le dos d'OGS, mais il faut aussi savoir dire quand il m**de et ce soir c'est le cas. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Défaite rageante mais pas imméritée non plus. 

Que l'on soit encore en course pour une qualif est déjà bien vu notre niveau affiché depuis le début de saison. 

Pas de déception on est à notre niveau. Toujours les mêmes lacunes offensives. Rashford et Martial sont 20% incroyables par moments et 80% moyens/mauvais. 

Paris peut vraiment nous dire merci de ne pas être éliminé. 

Rendez vous ce week end pour voir notre équipe affiché quel visage? toujours la même question. 

Et encore, t'es vraiment gentil. Surtout sur Martial. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jiminy a dit :

La distribution de Fernandes est horrible. C’est pas la première fois, et pour l’instant sa production le sauve.

Mais on ne gagnera rien avec une distribution offensive aussi mauvaise.

Sur ce match en effet il n'est pas parfait mais encore une fois martial met ses buts c'est une autre histoire , je ne retiendrais que ca ce soir. 

Je ne pense pas qu'il y ait à chercher un autre responsable . Bon j'arrete de commenter , tellement rageant , bonne nuit à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, martial a le trophée du lire joueur de la soirée.

Mais cavani qui foire sont face à face sans cadrer sa frappe.

Bruno qui ne frappe pas en face à face pour nous faire un triangle degueulasse à 15 l de l'autre attaquant.

Y en du monde qui a été desicif dans cette défaite.

 

Rajoute greenwood qui nous fait une entrée horrible.

Y a personne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RVP1994 a dit :

Pas du tout d'accord avec ca . On aurait du gagner par 2 ou 3 buts avec un autre attaquant que martial .

Les matchs de ligue des champions se jouent à ca , tu ne peux pas rater 2 buts vides ou tu te fais punir . p***** tellement rageant , ce n'est ni la faute d'OGS ni de personne , martial doit porter ses cojones , dans le jeu on les a massacré jusqu'a leur but ensuite on s'est ecroulé mentalement ce qui est assez normal.

Notre première mi-temps est lamentable. 

On doit concrétiser notre temps fort en deuxième là c'est clair...Mais on les domine pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé et Martial ont donnés le match au PSG.

Après un match éclaboussé par son incompétence, il a magnifiquement terminé son match en faisant le pire changement qui soit, incompréhensible en terme de postes, de joueurs et d'enjeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

La distribution de Fernandes est horrible. C’est pas la première fois, et pour l’instant sa production le sauve.

Mais on ne gagnera rien avec une distribution offensive aussi mauvaises

On savait que ça arriverait un journon ? Et là on devrait s'en remettre a qui ? A nos attaquants. Et qu'on t ils fait ce soir ? Rien. Martial a reçu plus qu'un attaquant demanderait en une rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jiminy a dit :

La distribution de Fernandes est horrible. C’est pas la première fois, et pour l’instant sa production le sauve.

Mais on ne gagnera rien avec une distribution offensive aussi mauvaise.

Il ne pourra pas toujours être l'homme du match. C'est aux autres de prendre le relais. Mais ils n'en sont pas capables. No eux ni le coach qui mise tout sur lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le coach en carton, mais la façon d'aborder le match m'a déplus, et ce sur plusieurs points. 

Premièrement, nous jouons avec Martial Rashford et Cavani en pointe. 

Sur le papier c'est très bien, mais nous n'avions pas besoin d'une victoire, contrairement au PSG. 

Il fallait de densifier le milieu de terrain, mettre de Beek ou Matic, mettre de l'impact. 

Les changement interviennent trop tardivement, je ne reviendrai même pas sûr Fred...

Cavani n'a pas été utile ce soir, surtout dans un match sensé être à haute intensité.

Pour une fois j'ai trouvé la défense correct. 

Fernandes s'est loupé, il n'a pas eu suffisamment d'espace, je ne lui en veut même pas vu qu'il tient l'équipe presque à lui seul  depuis 6 mois. 

Bref, on s'est fait piéger, pourtant j'ai trouvé le PSG mauvais. 

En résumé, les décisions tactiques, techniques ont été mauvaise ce soir. 

Mauvais coaching, ce soir, il n'y a plus qu'à gagner contre Leipzig, pas une mince affaire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage vraiment on pouvait passer ce groupe ca va etre pas simple mtn

Ferguson reviens stp

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais revenir sur Fred. On est d'accord pour dire qu'il aurait dû prendre rouge sur son coup de tête.

Mais par contre l'arbitre ne peut pas mettre jaune ! A partir du moment où il va voir la Var c'est soit rouge soit rien. 

Donc a partir de ce principe. On aurait dû finir à 11. C'est une sacrée erreur. Ça plus le fait qu'il n'y a pas faute sur le 2eme jaune.. mais bon vous me direz avec des si.. 

Très frustrant ce match. On les avait au bout de notre fusil ! Le lapin était dans le four. Et bim il s'est barré par la résistance. J'en reviens pas. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, NeoVanadium a dit :

Quel dommage. Le match ne s'est mas joué à grand chose. Dégoûté.

Oui, on perd 3-1 mais on aurait pu aussi gagner 3-1. Paris était ultra-prenable, mais on n'a pas concrétisé nos occasions.

C'était un match entre deux équipes plus fortes sur le papier que sur le terrain. Il y avait du talent individuel mais des collectifs défaillants. Au moins, on a eu de l'émotion.

Ni l'une ni l'autre ne devraient aller bien loin dans cette compétition en jouant ainsi.

il y a 30 minutes, mu4ever59 a dit :

Martial qui nous bouffe le match c'est tout simple. A ce niveau 2 loupés comme ça c'est impossible. Et c'est normal qu'on soit puni derrière 

Oui, en même temps, rater des occasions, tirer... c'est quelque chose qu'il ne fait pas forcément à chaque match cette saison. Donc, ces belles occasions manquées sont plutôt un progrès pour lui... Au lieu de lui mettre 1, je lui mettrai 2 "pour les efforts".

Sinon, concernant OGS, quand la situation est tendue, qu'un de tes joueurs a frôlé le rouge, et qu'en face il y a des provocateurs, c'est plus prudent de le remplacer... On avait quand même Matic qui aurait pu faire l'affaire. En face, Tuchel qui fait souvent des coachings bizarres l'avait bien compris en remplaçant Verrati + Parredes avant qu'il ne soit trop tard.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'OGS ait commis des erreurs de coaching fatales qui ont changé la physionomie du match, comme son entêtement à conserver Fred sur le terrain, je peux le concevoir mais il faut se rendre à l'évidence nous n'avons pas de joueurs d'envergure aujourd'hui au milieu de terrain et en attaque pour espérer rivaliser avec le PSG, qui comptait dans ses rangs des joueurs amoindris physiquement. 

On a aucun joueur rusé dans le compartiment offensif, on se coltine Martial et Rashford qui sont irréguliers et n'ont aucune intelligence footballistique, ce manque de quotient intellectuel est identifiable dans de nombreuses séquences de jeu en phase offensive, que de déchets et mauvais choix dans le dernier geste. 

Ok ça peut passer contre certaines équipes en Premier League, mais là on joue la Champions League, chaque détail à son importance. 

Tout le monde est utile mais personne n'est indispensable. Je préfère aujourd'hui m'appuyer sur un garçon comme D.James certes moins doué, mais avec son abnégation, sa motivation, sa forme du moment m'apportera certainement beaucoup plus qu'un Martial qui est aujourd'hui irrécupérable. 

Sinon mention à notre charnière centrale Lindelöf Maguire qui ont délivré une performance très honorable devant des joueurs de classe mondiale, si je devais retenir une chose de ce match, ce serait celle-ci.

 

Modifié par safsaf7
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RVP1994 a dit :

Non mais franchement , on essaye de trouver des excuses avec OGS , mais à un moment si tu n'es pas fichu de planter un but en open goal ,ce n'est pas la faute du coach.

Je veux juste qu'on se souvienne que c'est à cause de martial qu'on sera eliminé de la champions league, j'ai la haine vraiment.

Était ce normal de le laisser autant de tps que la pelouse? C'est en cela que c'est la faute du coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...