Aller au contenu

Manchester United 1-3 Paris Saint-Germain (C1 J5) - mer. 02/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Paris Saint-Germain (C1 J5) - mer. 02/12/2020, 21:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/02/20 à 19:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Franchement j’ai la haine. Qu’on perde parce qu’on est moins bon ça passe encore. Mais là c’est même pas une erreur de débutant, c’était juste de l’inconscience de ne pas sortir Fred et de l’incompétence d’attendre autant de temps pour faire des changements. 
Je ne l’ai jamais dit mais là je suis énervé contre OGS ce soir c’était clairement de l’incompétence. Attention pour les haters, je ne dis pas qu’il doit se faire virer pour autant. Mais il a donné le bâton pour se faire battre sur ce match. 

On voit ici qu'il ne sait pas coacher une équipe

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba passe près du golazo là...

Sinon, on n'a plus qu'un attaquant de métier sur la pelouse, Greenwood.

Pendant ce temps, Giroud a planté un hat-trick à Séville.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood qui nous permet de revenir au score, ce serait une belle histoire...

C'est pas fini, ne nous avouons pas vaincus alors que nous sommes Manchester United et qu'il reste 11-12 minutes minimum.

Ne baissez pas les bras si vous ne voulez pas voir l'équipe le faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement , on essaye de trouver des excuses avec OGS , mais à un moment si tu n'es pas fichu de planter un but en open goal ,ce n'est pas la faute du coach.

Je veux juste qu'on se souvienne que c'est à cause de martial qu'on sera eliminé de la champions league, j'ai la haine vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est paradoxal, mais je n'ai pas trouvé Martial si horrible que ça ce soir...

Il a été présent dans le jeu, donné quelques bons ballons (la presque passe dé' pour Bruno, l'ouverture pour Cavani sur le lob qui frappe la barre), il provoque l'égalisation avec sa frappe repoussée, et bon, sur son deuxième raté, il faut souligner la qualité du retour du DC parisien qui le bloque.

C'est surtout son loupé abusé à 10 mètres qui crève les yeux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j’en veux aux joueurs qui n’ont pas été capable de gagner en turquie... Sans cela, ce match n’aurait pas eu la même importance et il aurait été différent...

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Personnellement, j’en veux aux joueurs qui n’ont pas été capable de gagner en turquie... Sans cela, ce match n’aurait pas eu la même importance et il aurait été différent...

C'est clair que c'est là qu'on devait accrocher la qualif'. 12 points après 4 journées, on était tranquilles.

Les Turcs ont pris 0 point face au PSG et Leipzig, et on n'a pas été fichus d'aller gagner là-bas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moment le plus fun du match : Di Maria prêt à rentrer et qui remonte les escaliers.

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

C'est paradoxal, mais je n'ai pas trouvé Martial si horrible que ça ce soir...

Il a été présent dans le jeu, donné quelques bons ballons (la presque passe dé' pour Bruno, l'ouverture pour Cavani sur le lob qui frappe la barre), il provoque l'égalisation avec sa frappe repoussée, et bon, sur son deuxième raté, il faut souligner la qualité du retour du DC parisien qui le bloque.

C'est surtout son loupé abusé à 10 mètres qui crève les yeux.

Non mais on est d'accord il n'a pas été catastrophique mais il va nous couter la qualife aujourd'hui . 

Je sens qu'on sera eliminé , je nous vois mal faire un resultat a leipzig , comme prevu on se complique la vie pour rien avec des joueurs qui malheureusement n'ont pas le mental pour jouer dans notre club comme martial. Il a un talent fou mais malheureusement il nous coute la qualife aujourd'hui à cause de son mental en carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...