Aller au contenu

Manchester United 1-3 Paris Saint-Germain (C1 J5) - mer. 02/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Paris Saint-Germain (C1 J5) - mer. 02/12/2020, 21:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/02/20 à 19:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Il y a eu du moins bon et un peu de bon... Nos joueurs offensifs ne sont pas à la fête. Pourquoi Fernandes ne frappe pas direct sur la passe de Martial ?

Martial clairement on ne le voit pas. En défense c’est pas toujours serein, mais d’un côté c’est pas n’importe qui en face. 
 

Bien sûr Fred doit sortir à la mi-temps parce que les parisiens mauvais joueurs comme ils sont, vont en jouer à fond.

 

Et Paredes je peux vraiment pas le piffrer.

Martial fait pas un bon match ok, il est juste dans la continuité de ses dernières sorties...bof bof .. mais il faut remarquer que pour la 1ere partie de ce match il a pas trompé ddg et la grosse perf 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de cette première mi-temps.

Satisfait, parce que nous ne sommes pas dominés pendant 45 minutes, alors qu'on a très bien vu qu'ils en sont capables.

Satisfait, parce que nous sommes déjà revenus au score, ce qui n'était vraiment pas évident.

Satisfait, parce que même si c'est compliqué défensivement, ils marquent sur un contre favorable... Pas beaucoup plus glorieux que le contre de Danilo. De Gea a été à peu près autant sollicité que Navas.

 

Satisfait, parce que nous avons tout pour réussir la 2eme mi-temps : un meilleur banc (de loin !), une meilleure capacité physique, un meilleur club... Plus le match va avancer, plus on va avoir de chances de marquer.

 

On a eu de la réussite avec l'arbitrage, on prend, ça n'arrive pas tous les jours.

Deuxième mi-temps, attack attack attack. On le gagne, ce match.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred aurait dû être exclu c'est clair et net. Par contre, comme Martial contre tottenham, je ne comprends pas comment un joueur professionnel de ce niveau peut encore se faire avoir à ce point... Mais p*****, prends sur toi, ne réagis pas. Attends le à la fin du match pour lui péter la gueule si tu veux. Mais ne réagis pas sur le terrain bon sang ! 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kamak a dit :

Pour en revenir à Fred / Peredes les deux méritent un jaune parcequ'on oublie que Paredes vient en premier provoquer Fred en plus d'enchainer sur une simulation

Totalement. Pour moi il n'y a pas rouge et les deux tête contre tête,  y a jaune pour les 2 points final.

Pour la prestation de Martial il est pas pire que Rashy (même si il marque). Martial est à l'initiative du but avec sa frappe, une belle passe en profondeur qui aurait du être décisive, Bruno a merdé là.  Après Rashy et Martial sont assez éloigné de Cavani, pour combiner et pour le soutient c'est un peu plus dur. Et Martial revient de maladie au passage...

Après on subit, le soucis c'est que avec le double pivot Scott-Fred si on presse pas haut et qu'on récupère pas les ballons haut on sait que la transition va être compliqué et que l'organisation offensive va s'en trouver un peu plus désorganisée.

 

Par contre la il faut que Fred sorte oui. À la limite peut-être passer en 442 losange avec pogba et VDB pour assurer l'assise defensive et reprendre la main au milieu du terrain. Même si je suis pas persuadé de l'équilibre de l'equipe avec ce milieu.

 

Edit : Par contre les commentateurs de RMC, surtout Esther, sont vraiment à gerbé punaise.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il sort, il serait bon de faire rentrer Mata. Avec sa technique son expérience et sa vision du jeu ça pourrait nous faire du bien. Et ighalo !! Pourquoi il est là, ? Juste pour faire le nombre 👍👍👍👍👍

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Totalement. Pour moi il n'y a pas rouge et les deux tête contre tête,  y a jaune pour les 2 points final.

Pour la prestation de Martial il est pas pire que Rashy (même si il marque). Martial est à l'initiative du but avec sa frappe, une belle passe en profondeur qui aurait du être décisive, Bruno a merdé là.  Après Rashy et Martial sont assez éloigné de Cavani, pour combiner et pour le soutient c'est un peu plus dur. Et Martial revient de maladie au passage...

Après on subit, le soucis c'est que avec le double pivot Scott-Fred si on presse pas haut et qu'on récupère pas les ballons haut on sait que la transition va être compliqué et que l'organisation offensive va s'en trouver un peu plus désorganisée.

 

Par contre la il faut que Fred sorte oui. À la limite peut-être passer en 442 losange avec pogba et VDB pour assurer l'assise defensive et reprendre la main au milieu du terrain. Même si je suis pas persuadé de l'équilibre de l'equipe avec ce milieu.

On a vu ce que ça donnait le 442 chez nous, c'est pas vraiment top, a se demander si c'est travailler à l'entraînement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, matdevil a dit :

On a vu ce que ça donnait le 442 chez nous, c'est pas vraiment top, a se demander si c'est travailler à l'entraînement

Ça n'a pas toujours été une réussite c'est clair, je suis d'accord mais au Parc au match aller, on a bien repris le contrôle en fin de match alors que l'on subissait et on a pu marquer cela dit. J'avais bien aimé ce jour là. 

 

Bordel Martiaaaaaal.... bon retour de florenzi cela dit.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG TONY 🤯

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...