Aller au contenu

Manchester United 1-3 Paris Saint-Germain (C1 J5) - mer. 02/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Paris Saint-Germain (C1 J5) - mer. 02/12/2020, 21:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/02/20 à 19:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, manred2b a dit :

Jamais il fini le match Fred..

l’arbitre à la mi-temps il va être briefer et revoir les actions.. 

Il va surtout aller dans son vestiaire avec ses assistants et personne ne lui parlera ouais. Briefé par qui ? Personne...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Il va surtout aller dans son vestiaire avec ses assistants et personne ne lui parlera ouais. Briefé par qui ? Personne...

Tu crois qu’il ne parle pas entre eux les arbitres ? Et qu’ils n’ont pas certaines pressions ?
Il faut arrêter d’être dans le monde des bisounours surtout en LDC

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno, merde...

Pas toi !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paredes,  jai envi de le soulever.

Bruno a foiré son action mais il pèse énormément je trouve.

Par contre c'est tres rare que je dise ca mais Martial cest zéro pointer, nul a tout les niveaux.

J'espère quil va se bouger car on a pas mieux pour animer un cote.

Modifié par ManRed17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandes est transparent. J'espère qu'il va se ressaisir. 

il y a 1 minute, ManRed17 a dit :

Paredes,  jai envi de le soulever.

Bruno a foiré son action mais il pèse énormément je trouve.

Par contre c'est tres rare que je dise ca mais Martial cest zéro pointer, nul a tout les niveaux.

J'espère quil va se bouger car on a pas mieux pour animer un cote.

Nan au contraire moi qui le voulait pas, je trouve que c'est pas lui le plus dégueu

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Fred / Peredes les deux méritent un jaune parcequ'on oublie que Paredes vient en premier provoquer Fred en plus d'enchainer sur une simulation

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred méritait clairement de prendre un carton rouge, soyons honnêtes...Mais rien que pour la simulation extrêmement grossière de l'autre clown de Parades j'ai juste envie de dire un grand "cheh" pour la non-exclusion ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas fou mais le score est là.

Par contre Olé doit sortir Fred pour éviter un rouge car il va être dans l’œil du cyclone, c'est certain. Et surtout sortir Martial qui a vraiment été insipide et sans volonté lors de cette première mi temps ( ouais ok il frappe avant le but de Rashford, youpi ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu du moins bon et un peu de bon... Nos joueurs offensifs ne sont pas à la fête. Pourquoi Fernandes ne frappe pas direct sur la passe de Martial ?

Martial clairement on ne le voit pas. En défense c’est pas toujours serein, mais d’un côté c’est pas n’importe qui en face. 
 

Bien sûr Fred doit sortir à la mi-temps parce que les parisiens mauvais joueurs comme ils sont, vont en jouer à fond.

 

Et Paredes je peux vraiment pas le piffrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Scholesy a dit :

Le problème, c'est que sortir McTo pour mettre VDB, pourquoi pas...

Sortir Fred pour mettre VDB, d'un coup je suis moins confiant...

Je ne sais pas ce que Fred a dans la tête ce soir, mais faut qu'il se remette dedans.

Fred , il est en dehors des clous aujourd'hui. L'opposé total du match aller. Il est agressif négativement, avoir en plus paredes dans son secteur ça va être chaud pour la 2 ème mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Première mi-temps avec peu de rythme au final. Très peu d'occasions franches à se mettre sous la dent, surtout pour nous. Rashford m'inquiète, il n'a pas l'air à 100%. Sa première action face à Danilo, il semble la jouer à 10%, et même s'il a quelques fulgurances, il semble jouer à 50% de ses capacités. J'espère qu'il ne couve rien de mauvais, genre ses problèmes de dos de la dernière saison.

Fred... a de la chance d'être encore là. Je ne suis pas pour le rouge sur sa confrontation avec Paredes. Ce n'est pas parce que d'autres arbitres ont mis un rouge à des joueurs avant dans des circonstances similaires que ça doit faire jurisprudence quand un arbitre fait quelque chose d'intelligent. Est-ce que Fred a franchement cherché à faire mal à Paredes ? Est-ce qu'il a été violent envers lui ? Ce sont deux mecs qui se sont cherché des noises l'affaire, sauf qu'au bout de cinq secondes l'un des deux a décidé de jouer la biatch et de s'allonger au sol les cuisses écartées en chialant. S'il y a rouge pour Fred, alors il doit y avoir rouge pour le manipulateur Paredes.

Défensivement, ça tient le choc, mais ça ne tient qu'à un fil. Lindelöf est en difficulté, c'était prévisible. Il a Neymar en face de lui qui est un des meilleurs et les plus imprévisibles à son poste, ce que lui n'est pas (ou pas dans le bon sens du terme). Telles fait beaucoup de bien dans le couloir gauche, ça fait plaisir de l'avoir.

Un peu léger pour viser la victoire en l'état, mais sur un malentendu (ou un bon changement) ça peut passer.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Fred méritait clairement de prendre un carton rouge, soyons honnêtes...Mais rien que pour la simulation extrêmement grossière de l'autre clown de Parades j'ai juste envie de dire un grand "cheh" pour la non-exclusion ! 

Pas d'accord  ( en toute objectivité ) sur le rouge.

Les deux joueurs sont front contre front ( et c'est en effet Paredes qui vient se coller ), et Fred le "pousse" de la tête, ça n'est pas un coup de boule. Donc le jaune est à mon sens plutôt logique.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...